Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
lol c'est ce que je disai dans plein de mes postes, je demandai laquelle des plantes ferai la plus forte odeur !!!
Mais je pense que ça pourrai marcher !
Sérieux, mais je sais pas si ça couvrirai toute l'odeur.
mais bon le truc c'est si tu as une extraction, tu foue un p'tit bloc de lavande juste devant, alors là l'air i sortira de ton placard...Hum sentira la lavande
moi j'ai trouver une solution pour les odeur pas chere et qui prend pas de place a auchan aux rayon auto il y a des ionisateur a 4.5€ et au rayon electriciter des trasfo multi a 5 € et avec sa dans la piece fin i plus d'odeur
oui je cultive sur 2.6 m² sur trois sasse et j'en et mie un dans chaque salle juste devent l'extrateur tous relier sur un trasfo et ses inpecable il y a pratiquement aucune odeur qui sort des tube d'extraction il faux avoir le nez a 10 cm des tube pour commencer a sentir et aucune odeur ne sort des salle
Exaaaaaaaaaaaaaact j'viens de me commander le kit-fais-de-mes-mains (en fait j'voulais la pyramide mais po dispo s'prendront po pour des pharaones mes plantes)