co2 me fait c....
co2 me fait c....
non mais moi pi les levure et sucre avec de l'eau cé de la vrai merde
ca dure pas asser longtemp et ca fait d'la merde partout, je fait le mélange et je voit que ça fonctionne bravo je part travailler tout contant
mais quand je suis revenu pour dire un beau bonjour a mais plante ????????????? y a d'la merde brune partout tabarnaque de crissss
1 hrs tout laver cette merde fini pour moi la levure.
j'aime mieux prendre mon chalumeau au propane quelle que 10 min par jour plus sur.
mais j'aimerais savoir mon système au propane donne combien de ppm
en co2 pour 10 min????????????
ca dure pas asser longtemp et ca fait d'la merde partout, je fait le mélange et je voit que ça fonctionne bravo je part travailler tout contant
mais quand je suis revenu pour dire un beau bonjour a mais plante ????????????? y a d'la merde brune partout tabarnaque de crissss
1 hrs tout laver cette merde fini pour moi la levure.
j'aime mieux prendre mon chalumeau au propane quelle que 10 min par jour plus sur.
mais j'aimerais savoir mon système au propane donne combien de ppm
en co2 pour 10 min????????????
faire bouillir de leau te donne de leau... H20aqeux -chaleur-> H20gazeux...
Je sais po ou tu va chercher le C de ton CO2 dans H2O... c nouveau faudra mexpliquer...
Et pour le calcaire:
CaCO3(s) + 2HCl(aq) --> CaCl2(aq) + CO2(g) + H20(l)
voila, pour ceux ki pigent po, ya formation de chlorure de de calcium sous forme d'ions dissous dans la solution d'eau et dégagement uniquement de CO2... je suis po sur mais me semble ke la solution finale nest meme po dangereuse pour un etre humain vu kil ny a ke des ions chlorure... comme dans leau salée et des ions Ca non toxiques...
vala!
Je sais po ou tu va chercher le C de ton CO2 dans H2O... c nouveau faudra mexpliquer...
Et pour le calcaire:
CaCO3(s) + 2HCl(aq) --> CaCl2(aq) + CO2(g) + H20(l)
voila, pour ceux ki pigent po, ya formation de chlorure de de calcium sous forme d'ions dissous dans la solution d'eau et dégagement uniquement de CO2... je suis po sur mais me semble ke la solution finale nest meme po dangereuse pour un etre humain vu kil ny a ke des ions chlorure... comme dans leau salée et des ions Ca non toxiques...
vala!

J espere qu il va jamais t echapper des mains sinon la tu pourra bienn dire pire que tabarnaque de crissss !! Ca leur ferai un bronzage facon feu d brousse qu elle risquerai d pas kiffercannaplus a écrit : bien c asser simple je prend mon chalumeau et je l'allume 10 min quelle
que fois par jour pas plus dur que ça.