nos plantes aiment-elles la fumée de chanvre ??

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
air.cannabis

#1 Message non lu par air.cannabis »

quand je me tire un bang de pure je rejette toujours la fumée sur mes plantes :) sa me fait tripé mais aiment-elles ca ???

kaloul

#2 Message non lu par kaloul »

bah disons que dans la fumé que tu rejette il y a du co² , le caana à besoin de co² donc ça lui fait du bien par contre pour la fumée la je ne dsais pas il y a peut etre des composant qui ne sont pas terrible à envoyer sur ta plante, mais la je ne sais pas!!

fait gaffe quand même, tu va leur faire peure, elle vont réalisé ce que tu va en faire et elle ne voudrons pas fleurire :!: :jesors:

HeRb$

#3 Message non lu par HeRb$ »

Tu vas les buter a mon avis...
Encore que j ai jamais trop essayer mais bon... je pense pas qu elle doivent apprecier tellement.
Peut etre que pur remarque... :jesors:

air.cannabis

#4 Message non lu par air.cannabis »

a méditer moi je dis , une ou deux petite taffe dans leur face ca doit pas leur faire de mal :) CA AMELIORE LEURS DEFENSE HUMINITAIRE :))

shaman

#5 Message non lu par shaman »

moi je dit qu il faut pas fumer tous les jours devant ces plantes car les plantes respire par les feuilles et si le goudron ou la nicotine bouche les ports des feuilles comment elle respire ?

Roolio

#6 Message non lu par Roolio »

air.cannabis a écrit : quand je me tire un bang de pure je rejette toujours la fumée sur mes plantes :) sa me fait tripé mais aiment-elles ca ???
ouai moi aussi je fais ca qelqe foi :wink:

Doryphore

#7 Message non lu par Doryphore »

Fumer oui... mais enfumer les autres... nan :lol:

pastisman

#8 Message non lu par pastisman »

Le plus gros danger à mon avis, c'est que tu lui montre comment elle va finir, et donc elle va être de moins en moins motivée pour grandir, d'où une perte de rendement. :roll:
Enfin moi ce que j'en dit !

Répondre