-= Help =- choix de variété Sativa

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

La meilleur niveau goût et high ?

PPP
0
Aucun vote
Durban Poison
1
17%
Jack Herer
4
67%
Haze
1
17%

Nombre total de votes : 6

iNcUbUsK8eur

-= Help =- choix de variété Sativa

#1 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Pour ma 2éme culture(indoor,neon,terre) je vais cultivé une BlueBerry,une Mazar,une Purple#1 mais la 3éme je ne c pas quoi prendre....une bonne Sativa serait cool j'esite entre la :arrow: PPP :arrow: Haze :arrow: Durban Poison :arrow: Jack Herer :?:

que prendre car je voudrais une plante avec un bon goût.Et elle va poussé avec des indica donc je ne voudrais pas trop de temps de décalage :wink: .

la Jack Herer et trés fort mais je ne c pas si elle a un bon gout ?

la Durban Poison a l'air bonne (selon D***h P*****n L'arôme varie entre le réglisse sucré et l'anis) mais le high est il là...

la PPP a l'air assez fort mais le goût :o (selon D***h P*****n Forte défonce stimulante, fumée très douce )a savoir si c vrai ?

la Haze a l'aire un peu long a pousseé.

Allez donner vos avis :roll:
Si vous avez d'autre Sativa cool me le dire mais je pense commander chez N*****A mais je cultive de la Skunk#1 et je fume de l'Orange Bud donc pas de variété de la "Skunk Familie"

PS: pas de message du genre
fais pousser les 4
:tusors:

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

ouai, bon, la jack oui, la haze, j'aime moins, la durban c'est pas mon truc et la PPP je suis pas tres top..
à ta place, puisque tu recherches une variété "purple", pourquoine pas essayer la "shaman" ?? de chez dutch, c'est une souche purple skunk, grosse dominante sativa, assez précoce... la base quoi.. :wink: :lol:
enfin, c'est mon choix quoi.. :wink:

Dr. Dedoverde

#3 Message non lu par Dr. Dedoverde »

Ouais où sinon chez dutch ya Delta 9 (top du top) ou la Original Flo (60% sativa 40% indica)... perso moi la Flo elle me tente bien, peut être une certaine influence féminine très proche de moi :wink:

Et en plus elle a une petite couleur purple... :D que demande le peuple??!

VIVE la WEED

#4 Message non lu par VIVE la WEED »

J'ai acheter de la PPP, je ne les pas encore tester donc pour l'instant je ne peut te dire ce qu'elle vo.

iNcUbUsK8eur

#5 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Ok merci pour les conseil mais j'ai plus trop les moyens pour prendre une variété de chez D***h P*****n a moin que je ne preine pas la Mazar on vera ce week-end........................la Shaman je n'y avais pas pensé....

Répondre