sans tabac
- portnou
- Modo honoraire
Bonjour à tous,
Je vous fait part de mon problème :
A force de fumer des saloperies, je me suis mis à la culture et ça marche plutot bien.
Jusqu'à il y a peu, je fumais des clopes (30/j) et des joints de shit le soir.
Depuis ma dernière récolte, j'ai décidé d'arreter shit et tabac (ça fait 3 semaines maintenant).
Du coup, je roule mes cones purs et... je n'arrive pas à les fumer, ça me fait tousser à la mort et j'ai l'impression que mes poumons vont se décoller.
Quelq'un a t il déjà vécu cette expérience ? Y a t il une solution ?
A force de fumer des saloperies, je me suis mis à la culture et ça marche plutot bien.
Depuis ma dernière récolte, j'ai décidé d'arreter shit et tabac (ça fait 3 semaines maintenant).
Du coup, je roule mes cones purs et... je n'arrive pas à les fumer, ça me fait tousser à la mort et j'ai l'impression que mes poumons vont se décoller.
sans tabac
La solution c'est l'habitudeportveil a écrit : Bonjour à tous,

- portnou
- Modo honoraire
- Modo honoraire
Ahhhh que la vie est dure (qui a dit une dure lutte ?) !!!
Si je comprend bien, je vais être obligé de fumer plein de joints pour que ça aille mieux.
(déjà qu'un stick de ma beuh fait plus d'effet que 3 petards de shit)
Bon ben... je commence ma cure dès ce soir alors
PS encore merci de vos réponses. Je venais d'arrêter le tabac, le shit et même l'alcool. La weed en prime, ça aurait été difficile à passer.
Si je comprend bien, je vais être obligé de fumer plein de joints pour que ça aille mieux.
PS encore merci de vos réponses. Je venais d'arrêter le tabac, le shit et même l'alcool. La weed en prime, ça aurait été difficile à passer.
- Yotish
- Membre des FCF
portveil a écrit : Ahhhh que la vie est dure (qui a dit une dure lutte ?) !!!

roules à l'envers (à la hollandaise) de manière à pouvoir virer l'excédent de papier
Ce sera déjà un peu plus doux.
tu peux aussi éssayer (pour le temps d'addaptation) de rouler avec du... "tabac" qui se trouve dans les clops NTB (en vente en pharmacie) composée de plantes (tabac 0%, nicotine 0%)
en fait ca arrachera un peu moins vu qu'en fait tu coupe ta beuh.
autrement y a pleins d'autre truc, la pipe, le bong etc... 8O

Ce sera déjà un peu plus doux.
tu peux aussi éssayer (pour le temps d'addaptation) de rouler avec du... "tabac" qui se trouve dans les clops NTB (en vente en pharmacie) composée de plantes (tabac 0%, nicotine 0%)
en fait ca arrachera un peu moins vu qu'en fait tu coupe ta beuh.
autrement y a pleins d'autre truc, la pipe, le bong etc... 8O
- portnou
- Modo honoraire
Des NTB, j'en ai, le roulage à la hollandaise j'y ai jamais rien compris, mais je fais toujours des sticks 1feuille OCB normal, donc pas de papier en trop.
Le bong c'est un peu violent, la pipe à eau j'y avais pensé.
Y a pas... faut tout tester pour connaitre la meilleure méthode
C'est ma femme qui va être contente quand je vais lui dire que c'est pour la bonne cause que je fais tous ces tests.
Je résume (je prépare mon programme de ce soir)
- Filtre fin
- Stick fin
- Mélange avec NTB
- Pipe à eau
- Plein de sticks pour s'habituer
Si il y a d'autres méthodes, faut le dire avant ce soir, parceque demain, je sais pas dans quel état je vais être.
En tout cas merci et je vous tiens au courant
Des NTB, j'en ai, le roulage à la hollandaise j'y ai jamais rien compris, mais je fais toujours des sticks 1feuille OCB normal, donc pas de papier en trop.
Le bong c'est un peu violent, la pipe à eau j'y avais pensé.
Y a pas... faut tout tester pour connaitre la meilleure méthode
C'est ma femme qui va être contente quand je vais lui dire que c'est pour la bonne cause que je fais tous ces tests.
Je résume (je prépare mon programme de ce soir)
- Filtre fin
- Stick fin
- Mélange avec NTB
- Pipe à eau
- Plein de sticks pour s'habituer
Si il y a d'autres méthodes, faut le dire avant ce soir, parceque demain, je sais pas dans quel état je vais être.
En tout cas merci et je vous tiens au courant
- bruno
- Membre des FCF
la réponse à ton probléme c'est le vapo
pas de tabac
pas de papier
que du gout
Smoke Bubble
http://www.mamaedition.com/f/store/baza ... svapo.html
pas de tabac
pas de papier
que du gout
Smoke Bubble
http://www.mamaedition.com/f/store/baza ... svapo.html
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- portnou
- Modo honoraire
Le vaporizer, oui, j'en cherche un, mais avec controle de T°, sinon ça sert pas à grand chose. D'ailleurs, si quelqu'un a une adresse pour en trouver à prix raisonnable...
Bon, j'ai tout testé.
La finesse, ça facilite un peu les choses, le NTB, ça marche bien mais qu'est ce que c'est dégueu...
Non, le top, c'est la pipe à eau finalement. Une petite bouteille d'eau minérale, 2 pailles, un peu de patafix ou de scotch et le tour est joué en 42 secondes.
Mais pour une utilisation hors domicile c'est un peu délicat. (Dèjà en intérieur c'est limite : "Papa, c'est quoi ça ?" "c'est rien retourne te coucher")
Mais bon, j'ai aucune raison de sortir exprès pour un petit pet.
Sinon, faudra aussi tester des feuilles (les grandes) de chanvre séché à la place du tabac
Le tabac c'est au bout, j'en viendrais bien à bout.
Bon, j'ai tout testé.
La finesse, ça facilite un peu les choses, le NTB, ça marche bien mais qu'est ce que c'est dégueu...
Non, le top, c'est la pipe à eau finalement. Une petite bouteille d'eau minérale, 2 pailles, un peu de patafix ou de scotch et le tour est joué en 42 secondes.
Mais pour une utilisation hors domicile c'est un peu délicat. (Dèjà en intérieur c'est limite : "Papa, c'est quoi ça ?" "c'est rien retourne te coucher")
Mais bon, j'ai aucune raison de sortir exprès pour un petit pet.
Sinon, faudra aussi tester des feuilles (les grandes) de chanvre séché à la place du tabac
Le tabac c'est au bout, j'en viendrais bien à bout.