Recherche dla weed sur Porrentruy ou non loin !!!!!!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Sueless

Recherche dla weed sur Porrentruy ou non loin !!!!!!

#1 Message non lu par Sueless »

Salut les gars voila je cherche des coffees proche de Porrentruy ou ds Porrentruy ou alors quand g t aller à Sion un pote avait commandé auprès d'une poste privée donc jsais po si elle livre à Porrentruy enfin bon tout sa pour vous demandez des bonnes petites adresses sur porrentruy :)))))
Merci à vous les ti chuisses :)))))))) ++++++++

Sueless

Plizzzz :)))))))))

#2 Message non lu par Sueless »

S'il vous plait c important :))))))))Just une tite réponse , me dites pas k'yen a okun sur ce forum ki habite ds porrentruy ou non loin ... ??? :)))))
sur ce Chao a +

sweet_smoke_of_mary_j

#3 Message non lu par sweet_smoke_of_mary_j »

c'est ou ca porrentruy 8O ?
a coté de kel grande ville
et quel continent :lol:

sweet_smoke_of_mary_j

#4 Message non lu par sweet_smoke_of_mary_j »

désolé, j'avais pas lu la fin :(

et desolé, chu pas suisse :cry:

Cryptum

#5 Message non lu par Cryptum »

MDR pour moi Porrentry c'est connu mais seulement orthographiquement ;-) Désolé mais je n'ai aucune idée mais bon passe plutôt vers Sion et t'en trouveras à coup sûr.
Parce que j'sais pas je doute que t'en trouevs enfin à moins de bien connâitre la ville et tous ses petits recoins huhu
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:59, modifié 1 fois.

mous

#6 Message non lu par mous »

Y parait qu'il y avait un coffee mais le proprio a eu des histoires donc ils ont du fermer et ils vont faire un musée a,la place.

Cryptum

#7 Message non lu par Cryptum »

MDR pour changer :) Dans ma ville aussi y avait un Coffee mais il n'a pas fait long et là j'attend toujours sa réouverture mais bon ça fait depuis 2 ans que j'attend déjà ;-))))))))))))

Répondre