Page 1 sur 1

Space cake

Publié : 01 févr. 2003, 12:30
par Sophie
:femelle:

Je propose de faire une rubrique Space Cake en envoyant tous les 15 jours une recette diférente qu'en penser vous ?

Publié : 01 févr. 2003, 12:36
par hell's cannabiculteur
oui, moi je dirais pourquoi pas !!!
une rubrique cuisines ca pourrait etre sympa !!

Publié : 01 févr. 2003, 13:02
par whiterabbit
je marche

Publié : 01 févr. 2003, 13:27
par Blow dream
bonjour à toi qui nous rejoins aujourd'ui.. (enfin!)

quant à ton idée de rubrique culinaire j'trouve qu'elle est sacrément bien!
j'la vois d'ici la rubrique cuisine à soso! sympa..
j'en ai déja l'eau à la bouche..

Publié : 01 févr. 2003, 13:38
par Sophie
Blow dream a écrit : bonjour à toi qui nous rejoins aujourd'ui.. (enfin!)

quant à ton idée de rubrique culinaire j'trouve qu'elle est sacrément bien!
j'la vois d'ici la rubrique cuisine à soso! sympa..
j'en ai déja l'eau à la bouche..
Merci j'ai déja 100 % de pour donc je pense que je vais commencer ce soir

Publié : 01 févr. 2003, 14:44
par ForEverLovingJah
C'a c'est une super bonne idée !

euh d'ailleur si tu veux en publier sur mon site, hesites pas !
si tu veux pas je te les piquerai avec ton autorisation evidement ! :wink:

Publié : 01 févr. 2003, 14:48
par léonard de sensee
ForEverLovingJah a écrit : C'a c'est une super bonne idée !

euh d'ailleur si tu veux en publier sur mon site, hesites pas !
si tu veux pas je te les piquerai avec ton autorisation evidement ! :wink:
mdr :lol: :lol:
c un malin le forever :wink: