Page 662 sur 693
Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
Publié : 13 déc. 2012, 10:12
par willgrow
Games of thrones
Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
Publié : 13 déc. 2012, 14:56
par Virtophe
C'est dans la poche.
A toi !
Virtophe = 1
Link² =1
Willgrow=2
Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
Publié : 13 déc. 2012, 17:25
par willgrow
Hola, voilà une image d'un film dont j'etais fan étant mino.
Je veux meme pas le revoir et garder le souvenir que j'en ai.....
A vous de jouer

Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
Publié : 13 déc. 2012, 18:53
par Tahiti_Bob
au feeling : les sept mercenaires ?
Edit : "Alamo"
Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
Publié : 13 déc. 2012, 19:22
par Virtophe
Respect

Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
Publié : 13 déc. 2012, 19:29
par willgrow
Héhé une pétoire comme ça

, ça ne s'oublie pas,

your go man,
link² =1
Virtophe =1
Tahiti_Bob =1
Willgrow = 2
Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
Publié : 13 déc. 2012, 20:56
par Tahiti_Bob
523.jpg
127.jpg
Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
Publié : 13 déc. 2012, 20:59
par Guaka-Maka
Apaloosa ?
Unforgiven ou Impitoyable en français
Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
Publié : 13 déc. 2012, 21:09
par Tahiti_Bob
bravo
Willgrow = 2
link² =1
Virtophe =1
Tahiti_Bob =1
Guaka-Maka = 1
les autres = 0
a toua

Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
Publié : 13 déc. 2012, 21:44
par Guaka-Maka
Amusez-vous, j'en posterai quelques autres plus tard car j'avoue que je la joue un peu vicieux...

Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
Publié : 13 déc. 2012, 22:11
par willgrow
salut,
clair ca va pas etre facile

Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
Publié : 13 déc. 2012, 22:24
par Tahiti_Bob

tordu ... le flic de berverly hills

Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
Publié : 13 déc. 2012, 22:35
par Guaka-Maka
Huhuhu. Bon, alors, je précise que c'est pas un film, mais une ( très bonne ) série télé.
Hop, un nouvel indice. Personnage ô combien charismatique de cette série.
Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
Publié : 14 déc. 2012, 14:29
par Guaka-Maka
Bon, bah ça s'bouscule pas au portillon... Deux autres indices:
C'est une série de la chaîne HBO et la petite image qui va bien:
Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
Publié : 14 déc. 2012, 14:37
par Tahiti_Bob
je suis une bille en série j'en matte aucune ( vade retro series-tanas) la vibes et good luck aux autres.