☆☆ [Jeu] Quizz Ciné et Séries ☆☆
-
willgrow
- Membre des FCF

- Messages : 361
- Inscription : 23 juin 2012, 16:35
Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
Games of thrones
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. (Jiddu Krishnamurti)
- Virtophe
- Nouveau membre

- Messages : 73
- Inscription : 14 nov. 2012, 19:50
Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
C'est dans la poche.
A toi !
Virtophe = 1
Link² =1
Willgrow=2
A toi !
Virtophe = 1
Link² =1
Willgrow=2
-
willgrow
- Membre des FCF

- Messages : 361
- Inscription : 23 juin 2012, 16:35
Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
Hola, voilà une image d'un film dont j'etais fan étant mino.
Je veux meme pas le revoir et garder le souvenir que j'en ai.....

A vous de jouer
Je veux meme pas le revoir et garder le souvenir que j'en ai.....

A vous de jouer
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. (Jiddu Krishnamurti)
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

- Messages : 6637
- Inscription : 30 mai 2008, 13:43
Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
au feeling : les sept mercenaires ?
Edit : "Alamo"
Edit : "Alamo"
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- Virtophe
- Nouveau membre

- Messages : 73
- Inscription : 14 nov. 2012, 19:50
Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
Respect 
-
willgrow
- Membre des FCF

- Messages : 361
- Inscription : 23 juin 2012, 16:35
Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
Héhé une pétoire comme ça
, ça ne s'oublie pas,
your go man, 
link² =1
Virtophe =1
Tahiti_Bob =1
Willgrow = 2
link² =1
Virtophe =1
Tahiti_Bob =1
Willgrow = 2
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. (Jiddu Krishnamurti)
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

- Messages : 6637
- Inscription : 30 mai 2008, 13:43
Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

- Messages : 6637
- Inscription : 30 mai 2008, 13:43
Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
bravo 
Willgrow = 2
link² =1
Virtophe =1
Tahiti_Bob =1
Guaka-Maka = 1
les autres = 0
a toua
Willgrow = 2
link² =1
Virtophe =1
Tahiti_Bob =1
Guaka-Maka = 1
les autres = 0
a toua
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
-
Guaka-Maka
Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
Amusez-vous, j'en posterai quelques autres plus tard car j'avoue que je la joue un peu vicieux... 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
willgrow
- Membre des FCF

- Messages : 361
- Inscription : 23 juin 2012, 16:35
Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
salut,
clair ca va pas etre facile

clair ca va pas etre facile
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. (Jiddu Krishnamurti)
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

- Messages : 6637
- Inscription : 30 mai 2008, 13:43
Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
-
Guaka-Maka
Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
Huhuhu. Bon, alors, je précise que c'est pas un film, mais une ( très bonne ) série télé.
Hop, un nouvel indice. Personnage ô combien charismatique de cette série.
Hop, un nouvel indice. Personnage ô combien charismatique de cette série.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Guaka-Maka
Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
Bon, bah ça s'bouscule pas au portillon... Deux autres indices:
C'est une série de la chaîne HBO et la petite image qui va bien:
C'est une série de la chaîne HBO et la petite image qui va bien:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

- Messages : 6637
- Inscription : 30 mai 2008, 13:43
Re: [Jeu] Quizz Ciné et Séries
je suis une bille en série j'en matte aucune ( vade retro series-tanas) la vibes et good luck aux autres.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.