AuX InSoMnIaK's

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
metallicseed

#991 Message non lu par metallicseed »

pauvre newman en 15 jours il est devenu la tête de turc des fcf :lol:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#992 Message non lu par Niko »

faut dire qu'il l'a cherché aussi non ?

metallicseed

#993 Message non lu par metallicseed »

Un peu quand même mais c'est pas non plus sarko, et a lui on s'en prend pas autant :wink:

castor

#994 Message non lu par castor »

D'un coté je vois mal sarko chez les fcf^^

metallicseed

#995 Message non lu par metallicseed »

si si regarde le jdc de thc vedgetabowls

S.Y.M.

#996 Message non lu par S.Y.M. »

heu....c´est quoi ce faux tchat ??? rien que le sujet de biobizz ya presque le double de pages :lol:

castor

#997 Message non lu par castor »

Ouais mais sur le sujet biobizz , il y a la mascote des fcf ..

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#998 Message non lu par Davlabedave »

castor a écrit :D'un coté je vois mal sarko chez les fcf^^
si le fils qui fume des gros joints :mdr:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#999 Message non lu par free »

et c'est le frere à dati qui deal en plus :lol:
LYON (Reuters) - Omar Dati, frère de la ministre de la Justice Rachida Dati, sera jugé le 19 novembre 2007 au tribunal correctionnel de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire) pour trafic de cannabis, apprend-on auprès du parquet.

Omar Dati est poursuivi avec trois autres personnes pour "acquisition, détention, transport et cession de stupéfiants " pour des faits remontant aux années 2004 et 2005.

Le frère du Garde des Sceaux est placé sous contrôle judiciaire depuis juin 2005.

Mardi, Jamal Dati, 34 ans, un autre des frères de la ministre, avait été condamné à un an de prison ferme par la cour d'appel de Nancy pour achat, consommation et revente d'héroïne, des faits commis à Verdun en 2005.

La cour a dans ce dossier alourdi une peine de six mois de prison avec sursis prononcée en première instance le 28 février dernier par le tribunal correctionnel de Verdun.

La ministre de la Justice, âgée de 41 ans, est l'aînée d'une famille de douze enfants. Elle vient de faire adopter une loi instaurant des peines minimales pour les délinquants récidivistes.

source> le monde
Ø.....?.....Ø

Da CrossBreeder

#1000 Message non lu par Da CrossBreeder »

Niko a écrit :pourquoi ne pas simplement abandonner l'idée d'un topic a la c*n, et ne pas faire des topics plus interessant.
Je sais pas moi, un sondage quotidien, etc.. C'est pas les idées qui manque non ?
é pq po 1 cour d frencé tens q t i é! :mrgreen: :mdr: :jesors:

metallicseed

#1001 Message non lu par metallicseed »

ah dans ta gueule niko :mdr:

:wink:

fanatik

#1002 Message non lu par fanatik »

Putin jsuis trop fort, j'ai jamais conduit une voiture et j'ai pas lpermis et la jme dis aller faut que j'aprenne un jour.

j'ai pris les clés, embrayé enlevé le frein a main et passer la premier pour sortir dla place de parc privée de ma chère et tendre maman, je debraye un peu puis un peu plus et appuie légérment sur l'accelérateur,yes sa avance.

je fait la monté de 10 mètre pour arriver sur la route et je sors un peu de la route ( phares 50 cm trop loin.

La boum une voiture s'arrete j'ai cru voir les girophare de poulets éteint je panique j'arrive pas a reculer.

La, lampe de poche et sa fait une demi heure que je me fais sermoner par ma mère.

trop fort le fana :lol:

metallicseed

#1003 Message non lu par metallicseed »

Enfant fou va!!!

castor

#1004 Message non lu par castor »

Mdr , enfin la preuve que fanatik a un probleme dans sa tete

metallicseed

#1005 Message non lu par metallicseed »

moi je m'en douté un peu deja

Répondre