Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Petit Poney a écrit :Tu veux pas m'expliquererer , après toutes ces nuits passées ensemble
Y'en manque plus que 17coxnox a écrit :Salut,
Giesel, Chemy Jones, Casey Jones, Suicide Cheese, Psychosis, Kalishnapple, Original Diesel, UK Blues aka Livers![]()
ça sent la weedwars 2 tout ça![]()
Petit Poney a écrit :Tu veux pas m'expliquererer , après toutes ces nuits passées ensemble
Yep, l'Anesthesia j'en ai fait il y a en gros deux ans, super satisfait à l'époque, elle tapait bien et procurait un gros stone.Yop5959 a écrit :Yop , en effet l'anesthesia m'intéresse =D .
Merci du retourSmoka a écrit :Yep, l'Anesthesia j'en ai fait il y a en gros deux ans, super satisfait à l'époque, elle tapait bien et procurait un gros stone.Yop5959 a écrit :Yop , en effet l'anesthesia m'intéresse =D .
Par contre, j'ai un poto qui l'a refait cette année, cage aux folles dans la box.
Je ne connait pas ses conditions de culture et ne m'avancerait donc pas à dire que ça vient du strain actuel, juste essaie de voir si tu trouve des retours récents sur celle-ci.
Ça m'intéresse bien aussi une tite chem mais j'avoue être un peu perdu au milieu des IBl, bx1, bx2, ... Grossièrement quelqu'un pourrait m'expliquer les grandes différences entre chacune? Y'a un trait qui a particulièrement été travailler sur les différemment backcross?eddie brock a écrit :j avais l intention en bon hippy...de faire une petite folie en chem du pere rez...![]()
mais le bx2 a disparu![]()
bon reste SB, c est un poil plus reuch![]()
sinon j ai vu bx3 de chez isp t as des infos poto?
merci en tout cas