On t'a dit de pas y toucher qd t'es tt def
Bon allez on attend les pix

les vlarouky a écrit :ben on attends les niouzes alors ......
![]()
curieux de voir ces feuilles de ice.
lookMister Magoo a écrit :bennnnnnnnnnnnnn pareil héééééééééééé!!!
Et les chtites, comment qu'elles vont vérole deuuuuuuuuuuuuuu moine?
![]()
merci cbrefoucbref a écrit :un ptit coucou
quelques green vibrations pour tes plants
et la bise à coco bien sûr![]()
++wrackito
promis, j ai pas pissé dedansLecter a écrit :Qu'est ce que t'a encore été foutre ds la solution de ces pauvres ice?![]()
![]()
![]()
On t'a dit de pas y toucher qd t'es tt def![]()
Bon allez on attend les pix
free a écrit :Quand je lis l'Magoo, il devrait avoir un lexique special!! nom d'une verole de moine![]()
..
oué j'attends aussiok je devrais m'occuper de mon JDC d'abord

yo l poto wrack!wrack a écrit :suite...
pour info l ec est 1.4
ph 5.5
temp placos 25 a 29°
il n y a que les ice qui me font ca, alors que certaines partage le bac avec d autres variétés
sinon ca pousse fort

Montre nous un peu les méfaits des hautes températures que tu as subis, la bonne excuse monsieur à prêter son apnrastapunk a écrit : touchée par la yellow touch? faut interdire ton jdc à occi , sinon, tu t'en sortiras jamais.![]()

tu as raison rasta, ca va pas tarder a chatouiller la lampe et pousser les mursrastapunk a écrit :oh ben ça devrait plus tarder à bien se remplir cet espace![]()
touchée par la yellow touch? faut interdire ton jdc à occi , sinon, tu t'en sortiras jamais.![]()
à bientot wrack
Da CrossBreeder a écrit :yo l poto wrack!wrack a écrit :suite...
pour info l ec est 1.4
ph 5.5
temp placos 25 a 29°
il n y a que les ice qui me font ca, alors que certaines partage le bac avec d autres variétés
sinon ca pousse fort![]()
ben ca pousse bien nickel tout ca!pour les fotos de la 2 iéme et 3 iéme feuilles sur a 100% que c est une malformation génétique regarde al foto ma souche de NLX me fais ces petits délires de temps en temps sans n en rien influencer en quoi que ce soit!
![]()
![]()
a bientot l poto wrack!
occidentalrasta a écrit :Hi
Montre nous un peu les méfaits des hautes températures que tu as subis, la bonne excuse monsieur à prêter son apnrastapunk a écrit : touchée par la yellow touch? faut interdire ton jdc à occi , sinon, tu t'en sortiras jamais.![]()
![]()
Le jaune je le cache pas moi...![]()
Mais de là à ce que je foute la poisse aux autres![]()
![]()
je préfère pas y penser...
![]()
![]()
![]()
![]()
Très sympathique session qui s'annonce![]()
Ma Ice également me fait des feuilles chelou...et je sais pas pourquoiNirvana's touch???
![]()
bless

nan pas tirér la goule, juste faineante a ffaire des racinescbref a écrit :ben ca a bien poussé pfiou, je me rapelle encore ces ptites boutures qui tiraient la gueule
nickelenfin ca tige un peu
rastapunk a écrit :môôôônieur fait d' la hout
alors môôôônsieur fait l'malin