pas de souci pour le carrelagerouky a écrit :et vi, j'espére seulement que le carrelage est bien posé et que les voisins ne voient pas leurs plafonds s'imbiber
On fait tous des conneries je penses, moi la derniérej'viens de me rendre comptes hier soir que mon espace bouture étatis en 24H/24H depuis 3 jours
j'avais oublié de remettre le selecteur du minuteur .......sur minuterie
![]()
pôve bébés
avec l'eau je fait un peut plus attention quand même![]()
et pi avec tous les neuronnes qu'on laisse par jour dans nos bédos............ ça va pas en s'arrangeant
tchô
pas grave pour ton minuteur si tes plantouilles sont en croissance, au contraire elles ont du aimer c etait la teuf dans le placos a occi
pour ce qui est de l eau, j ai bien fait attention a ne pas laisser cable ou prise electrique au sol, tout est en hauteur, comme ca au moindre souci de fuite aucun contact avec l electricité
je penses que je ne vais plus fumer avant d entreprendre mon placos, car ca me donne 2 fois + de travail
tcho tcho rouky
__________________________________________________________________________________________
occidentalrasta a écrit :Hi
Nouvelle mode sur FCF??? Karbon avec "Paris Hilton's bud", Flying "Update Erotic" et ici "Tof de nu"Comme dirait MagÔÔ méééééééééééééééééééééékècavediiiiiiiiiiiiiiiire???
![]()
Les FCF bientôt en couv' de "Penthouse" ou "Playboy"?![]()
![]()
![]()
Cà va être un régal de suivre ce JDC surtout avec des plantes en formes
![]()
bless
la flo commence ce soir, et pour 60jours minimum, je suis sur que certaine voudrons debordé sur septembre, je commence a avoir l habitude des retardataires
see you bientot occi
______________________________________________________________________________________________
tu trouves minable le trip des meufsvils a écrit :à la soft secret
montrez vos femmes !!!!!!!!![]()
![]()
j'dé###### en plus c'est minable ce trip je trouve bref
sinon ouais fait un peu gaff wrack sinon c'est coco qui va devoir faire tout le boulot
coco ne fais que fumé ce que je cultive, ah oui elle roule en +
attends de les voir enpomponnées et tu retrouveras gout a la femelle
luss' vilsounet