☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆
- Flask
- Administrateur

Je suis bourre mais tu serais pas en pleine écran ?
Dans le menu affichage tu as quoi ?
--édit--
Pas si bourre que ca
Dans le menu affichage tu as quoi ?
--édit--
Pas si bourre que ca
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
jahnine
Re: IñFØ®MaTõPic ©
F11...c'est ca nickel merci
ouais flask plein écran... par le menu c pareil...ok ok....
Merci pour la rapidité
edit: f11...j'sais pas qui a appuyé là alors...
ouais flask plein écran... par le menu c pareil...ok ok....
Merci pour la rapidité
edit: f11...j'sais pas qui a appuyé là alors...
-
armystice
Re: question redondante
Je sais pas comment est géré localement l'attribution d'IP localement par chez toi mais il y a forcément des traces permettant de remonter de façon suffisamment précise...zinsto a écrit :Donc avant manip j'ai fait cela, le peu de renseignements inscrits protege t'il d'un anonymat ?
Déjà fait du support complétement utilisateur .Flaskass ?Flask a écrit :Je suis bourre mais tu serais pas en pleine écran ?
la vistaNinjah a écrit :Formate , y'a pas le choix
F11... Des photos du clavier pour un diagnostique !jahnine a écrit :en bas a gauche du clavier...
-
canna_dream
n'empêche , jsuis sur que c'était çajahnine a écrit:
en bas a gauche du clavier...
F11... Des photos du clavier pour un diagnostique !
jahnine tu t'en sors ?
edit : A l'envers , surement
Dernière modification par canna_dream le 08 mars 2011, 00:18, modifié 1 fois.
- apunkfromhell
- Membre des FCF

armystice a écrit :F11... Des photos du clavier pour un diagnostique !jahnine a écrit :en bas a gauche du clavier...
il etait peut etre a l'envers
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
-
armystice
Si c'est un pc portable... le plus dur sera de trouver de raccourcis clavier... permettant de faire pivoter l'affichage de 180°... plus dur que de faire le poirier ?apunkfromhell a écrit :il etait peut etre a l'envers![]()
- apunkfromhell
- Membre des FCF

hmmm....apple vont bien reussir a nous sortir ca d'ici 5 ans 
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
-
Sodome
Ben faut etre inscrit sur Imageshack maintenant pour recuperer le lien direct d'une photo ?
Ah les ptites enflures , pas grave y'a quand meme le code de forum mais faut virer leur ligne de pub
Ah les ptites enflures , pas grave y'a quand meme le code de forum mais faut virer leur ligne de pub
- jeep
- Membre des FCF

bonsoir amis du clavier,
en parlant de petite astuce, il y en aurait un qui saurait comment je peux voir ce putin de match barça arsenal ce soir avec mon ordinateur
je précise ( au cas où) je n'aie pas canal plus
j'avais eu une adresse à un moment, mais mon ordinateur central ( mon cerveau) à oublié, je sais pas comment cela est arrivé
en parlant de petite astuce, il y en aurait un qui saurait comment je peux voir ce putin de match barça arsenal ce soir avec mon ordinateur
je précise ( au cas où) je n'aie pas canal plus
j'avais eu une adresse à un moment, mais mon ordinateur central ( mon cerveau) à oublié, je sais pas comment cela est arrivé
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
- Tintin
- Membre des FCF

Moyen de le trouver,
tu tapes " champions league streaming " sur gou gueule et tu trouveras ton bonheur
Bon faut couper le son ou comprendre l'arabe ... Puis faut pas chipoter sur la qualité !
Le mieux : le bar !
Arsenal <3
tu tapes " champions league streaming " sur gou gueule et tu trouveras ton bonheur
Bon faut couper le son ou comprendre l'arabe ... Puis faut pas chipoter sur la qualité !
Le mieux : le bar !
Arsenal <3
- PaBlo37
- Membre des FCF

jte fileré un bon lien si j'y pense se soir 
-
zinsto
- jeep
- Membre des FCF

mon dieu faite que pablo37 soit pas totalement sec ce soir