je leve mon chapeau a l artisan du bonheur..il aide pas seulement sur ce forum ci mais partout ...plusieurs pays ont eu la chance d avoir des freebee d artisan ...
qui en passant est de tres haute qualitee pour plusieurs medical reasons..
garde ton menton haut artisan et continue le bon travail que plusieurs apprecie depuis longtemps ...
peace my friend 7.....
bien cool ca, ca faisait un moment qu'elle m'intriguait tes skylock artisan, du coup , la prochaine commande de seeds sera chez alchimia
en tout cas, chapeau
Imagine la promo connoiseur, combiné a la promo spéciale TH seeds, avec un petit mot : " no ladyboy/ feminized for me please "
Par contre quel merdier pour passer la commande, et v'la que ca marchais pas, j'appel elle me dit de retenter via le site au bout de la 12 ème fois c'est passé
J'espère que t'a pris les Big buddha blue cheese ce coup-ci au moins
De mon coté j'ai fait du capital risking un peu, j'fais confiance à Coxnox qui avait apparemment bien prospecter, on verra bien le pack gratos que je recevrai avec la Cheesedog
Sinon vu que tu kiffes bien la Cheese , et que , je le sais , tu es un aventurier dans l'ame je sais pas si t'as vu mais Greenhouse cherche des cobayes pour tester leurs nouveautés dont .. La Cheese Exodus ils filent meme de l'engrais avec