___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#946 Message non lu par cbref »

je supporte pas qu'on me dise que je roule mal ! :lol:
d'ailleur au début ce que je rpéferais dans la fumette c'était quand on roulait un joint chacun a midi avec mon pote et que c'était a celui qui roulerais le mieux, g toujours gagné bien sur lol
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#947 Message non lu par vils »

n'empèche c'est comme qu'on progresse moi j'avais un chinois avec des doigts de fées comme maitre :mrgreen:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#948 Message non lu par cbref »

:mdr: moi g appris tout seul en galérant et en faisant des toncar super fin, du coup maintenant je peux rouler n'importe quoi :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#949 Message non lu par wrack »

:mdr: ca se vois que tu n as jalmais essayé de roulé des nems sous les eysselles ::mdr:

je vous laisse des foto, que j ai été faire juste apres mon derniers post :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#950 Message non lu par wrack »

recommencons avec d autres tofos :cool:

ne pas fumer de bedos trop chargé avant d aller dans son placos, on fait porte nawak des fois :shock: j ai du avoir 5litres de solution au sol, a cause des fotos que je prennais, je ne m en suis rendu compte car j ai foutu ma jambe dedans et j etais trempé alors que le bac devait etre a 10cm de mon nez :shock:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#951 Message non lu par wrack »

y en as encores :lol:

donc depart de flo ce soir, elles viennent de passer leurs dernieres heures en croissance :wink:

Mister Magoo

#952 Message non lu par Mister Magoo »

Super!!!
Premiere nuit pour les pitounes.
On va suivre ça tranquillement jusqu'au bout. Ca devrait bien peter en aout. Excellent.
Monter au box bien fonfon, il y a danger c'est sur :lol:
Entre oublier de prendre des pix, se tromper dans les dosages, dans les engrais, les boulettes de manu tentions, c'est Lalaland Party.
A plouche.

orbital

#953 Message non lu par orbital »

salut,

tu les laisses grandir beaucop avant la flo? Rha de la ww, comme ça me ferait plaisir d'en regouter :o

++

rouky

#954 Message non lu par rouky »

:mdr:
j ai du avoir 5litres de solution au sol, a cause des fotos que je prennais, je ne m en suis rendu compte car j ai foutu ma jambe dedans

tu portes vraiment bien ton surnom :arrow: ça part en wrack ton histoire :lol:

mais ce n'est qu'un incident mineur :mrgreen: et ça ne t'empéchera pas d'avoir de belles pitounes :wink: d'ici peut.

attention de pas mettre un pied dans un bac quand même :roll: :lool:

tchô

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#955 Message non lu par wrack »

:mdr: mah j ai juste laisser vidanger 1 bacs au sol, pour les dosage je crois ne pas en avoir mis assez dans 2 bacs, mais vuax mieux pas assez que trop, puis avec l ec metre je vais voir de suite ou ca manque, du coup ca ma permis de tout rebouger dans le cagibi et de leur donner de l air, le pire seras dans quelques semaines, quand elle ateindrons le metre 80, ou la j aurais du mal a les espacer et acceder a toutes les plantes sans les casser, je sent que sur cette session, le cagibi vas etre plein , je n ai jamais eu autant de plantes en flo vas falloir gerer l espace, les differences des especes, taille, etc.... :lol: ca promet d etre animé, et je risque de ne pas m ennuyer :wink:

lhydro c est bien, mais faut avoir toutes ces neuronnes dispo au moment ou tu vas voir tes plantouilles :lol:

plein de bonnes ondes poue toi et tes proches :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#956 Message non lu par wrack »

orbital a écrit :salut,

tu les laisses grandir beaucop avant la flo? Rha de la ww, comme ça me ferait plaisir d'en regouter :o

++
certaines boutures ont 15j a 3semaines davance sur les derniere qui ont pris racines, c est pour ca que certaines sont bien grande et d autres tres petites, jamais gouté la ww comme toutes les autres especes qui les accompagnent, ca vas etre une regalade cet été, j adore les herbes de provence production maison :lol:

ca fait plaizir de te voir orbi, ca faisait un bail

@+
rouky a écrit ::mdr:
j ai du avoir 5litres de solution au sol, a cause des fotos que je prennais, je ne m en suis rendu compte car j ai foutu ma jambe dedans

tu portes vraiment bien ton surnom :arrow: ça part en wrack ton histoire :lol:

mais ce n'est qu'un incident mineur :mrgreen: et ça ne t'empéchera pas d'avoir de belles pitounes :wink: d'ici peut.

attention de pas mettre un pied dans un bac quand même :roll: :lool:

tchô
kookoo rouky

:mdr: tu m etonnes, a chaque fois que je fumes avant d aller m occuper des plantouilles, tu peut etre sur que je fais une connerie, pourtant le bedos que j ai fait avant d y aller, etait leger, j avais prevu, mah mal prevu :lol:
une fois ma femme m a appelé, et me dis regarde toute cette eau qui sort du cagibi :shock: j ouvre la porte et que vois je :shock: que les goutteurs arrosait super bien les sol et non les plantes, resulat 25l de solution par terr :shock: des fois j oublie de rebrancher les pompe a eau aussi, enfin que de conneries, je penses a 1000 trucs a la fois sans faire attention a ce que je fais :mdr:!
merci a toi rouky, je pense que ca devrait etre pas mal, mais ma devise : ne jamais vendre la peau de la foufoune sans l avoir n***** :mdr:

@+ :wink:

rouky

#957 Message non lu par rouky »

:mdr: et vi, j'espére seulement que le carrelage est bien posé et que les voisins ne voient pas leurs plafonds s'imbiber :mdr:

On fait tous des conneries je penses, moi la derniére :arrow: j'viens de me rendre comptes hier soir que mon espace bouture étatis en 24H/24H depuis 3 jours :? j'avais oublié de remettre le selecteur du minuteur .......sur minuterie :nan: :roll: pôve bébés

avec l'eau je fait un peut plus attention quand même :lol:

et pi avec tous les neuronnes qu'on laisse par jour dans nos bédos............ ça va pas en s'arrangeant :mdr:

tchô :sm9:

occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
#958 Message non lu par occidentalrasta »

Hi

Nouvelle mode sur FCF??? Karbon avec "Paris Hilton's bud", Flying "Update Erotic" et ici "Tof de nu" :nan: Comme dirait MagÔÔ méééééééééééééééééééééékècavediiiiiiiiiiiiiiiire??? :mdr: :okjesors:

Les FCF bientôt en couv' de "Penthouse" ou "Playboy"? :lol: :lol: :lol:

Cà va être un régal de suivre ce JDC surtout avec des plantes en formes :topcool:

:wink:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#959 Message non lu par vils »

à la soft secret

montrez vos femmes !!!!!!!! :lol: :lol:

j'déconne en plus c'est minable ce trip je trouve bref

sinon ouais fait un peu gaff wrack sinon c'est coco qui va devoir faire tout le boulot :mrgreen:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#960 Message non lu par wrack »

un chti setup :
espace culture : haut 2.5m long 2m large 1.6
bubllers avec goutteurs : bac 3x35l
3 pompe a eau de 300l/h, 3 pompe a air (2x 50l/h + 1 x 100l /h)
goutteurs 40l/h
substrat : billes d argile
engrais : flora series
ph 5.5 avec tampon ph pour stabiliser ce dernier
hps 400 w son t plus et aggro

2x top44
2x ww
1x blue berry
1x nothern light
4 x ice
Dernière modification par wrack le 10 juin 2005, 11:13, modifié 1 fois.

Répondre