☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: IñFØ®MaTõPic ©

#931 Message non lu par rockets »

yop :mrgreen:

je viens vous faire part d'un truc pas normal sur mon pc et quémander votre bienveillance :lol:

au démarrage y a une boîte nommée RunDll qui s'ouvre et qui me dit :
mon fumier de pc a écrit :Erreur de chargement de :
C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\368313025Wsy.dll

Le module spécifié est introuvable.
Je précise que ça fait un bout de temps qu'il fait ça (genre des mois), mais j'ai jamais réussi à la virer, mais chaipa aujourd'hui ça me faisait chier :lol:

Par contre j'ai jamais remarqué que ça influait sur quoi que ce soit sur le pc.

Sinon autre problème, je fais mumuse sur Ableton, hier ça fonctionnait parfaitement, et aujourd'hui le son est saccadé, le logiciel lent...

une idée d'où ça peu venir ?

je précise que pour écouter des mp3 pas de problèmes.

Sinon la config du pc :

Image
Image

je remercie d'avances les lecteurs, tout conseil est bienvenue :wink: :petard:

armystice

#932 Message non lu par armystice »

S'il y en a qui veulent tester un VPN pour le moment gratuit, ils peuvent tester proXPN, je vais faire un petit papier dessus.

Il fonctionne pas trop mal (encore mieux quand les ricains dorment :lol: ) et ne fait pas de filtrage sortant (donc le p2p fonctionne ;) ). Il filtre bien en entrée hein :lol: (la version premium doit permettre de faire du dNAT). Ils m'ont l'air plutôt réglo mais c'est une appréciation perso, si quelqu'un à des raisons d'en dire du mal qu'il le fasse.

Apparemment il y a la possibilité de monter des tunnels VPN SSL et PPTP. Le second nous intéresse moins car trop peu robuste (edit : en fait le PPTP c'est que pour la version premium donc c'est réglé)

Je vais décrire la procédure sous Windows, j'imagine ça concernera plus de gens :lol:

On évitera d'utiliser le client OpenVPN qu'il on compilé à leur sauce (téléchargeable sur leur site (https://proxpn.com/))... (j'ai testé en VM, la partie émergée montre qu'il force entre autre l'utilisation de ses propres DNS donc c'est vraiment pas engageant...(même si leur argument de faire ça afin de protéger l'utilisateur est valide mais basé purement sur la confiance... comme l'utilisation globale de leur VPN vous me direz et vous aurez raison (lire la section "SECURITY CONCERNS" sur cette page -> http://proxpn.com/faq.php)

On va donc directement sur le site d'OpenVPN pour télécharger le binaire : http://swupdate.openvpn.net/community/r ... nstall.exe et on l'installe.

Sinon voilà l'archive que j'ai fait pour vous et qui contient des choses qui vont nous servir par la suite : Conf_OpenVPN_ProVPN.zip

Ensuite s'inscrire sur leur site : https://proxpn.com/createaccount.php (en haut à droite : "No thanks, I want a proXPN Basic account" )

Je vous conseille de donner un email créé pour cette occasion (notez que les email sur les domaines de boites jetables comme yopmail sont rejetés), j'ai créé un compte hotmail (mettre des conneries à l'arrache, on aura plus besoin du mail une fois le compte activé)...

Une fois que vous être inscrit, il faut configurer OpenVPN :

Voilà une conf fonctionnelle que j'ai commenté (#) pour que ceux qui cherchent à comprendre le puissent plus simplement.
Ce fichier de conf est présent (dans l'archive mais je le mets ici si certains ont des questions)

Connect_ProXPN.ovpn :

Code : Tout sélectionner

#Parce qu'on configure la partie cliente d'OpenVPN...
client

#correspond au périphérique virtuel de connexion
dev tun

#SSL sur TCP
proto tcp

#connexion serveur ProVPN
remote miami.proxpn.com 443 

#Pour que la résolution DNS sur l'URL du serveur ne s'arrête qu'après un succès
resolv-retry infinite

#Le client ouvre ses sockets dynamiquement
nobind

#Obtions de maintient en cas de déconnexion
persist-key
persist-tun

#Le certificat client :
cert ssl/client.crt

#La clé privée associée :
key ssl/client.key

#Cerfificat de l'autorité de certification (donc auto signé)
#La confiance que l'on accorde à ProXPN est représentée par ce certificat
ca ssl/ca.crt

#On force la vérification du certificat serveur
ns-cert-type server

#On utilise l'algo de Blowfish
cipher BF-CBC

#Largeur de la clé de chiffrement
keysize 512

#On active la compression des données qui passent dans le tunnel
comp-lzo

#Verbosité des mises en log
verb 4
mute 5

#Le MTU classique...
tun-mtu 1500

#Relatif à la fragmentation des paquets... (déjà assez de details hein ^^)
mssfix 1450
Vous pouvez maintenant décompresser l'archive que vous avez précédemment téléchargé (Conf_OpenVPN_ProVPN.zip).
Le principe est de mettre les fichiers de l'archive dans le répertoire d'OpenVPN (présent dans "Programmes" sous Vista et 7 et dans "Program Files" sous XP/2000.

Voilà l'arborescence pour que vous replaciez correctement les fichiers présents dans l'archive :

C:\program files\OpenVPN\.
│
│
├───bin
│       openvpn.exe (écraser l'ancien binaire)
│
├───config
│   │   Connect_ProXPN.ovpn
│   │   mes_identifiants.txt
│   │
│   └───ssl
│           ca.crt
│           client.crt
│           client.key
│
├───driver
├───easy-rsa
├───log
└───sample-config
J'utilise OpenVPN depuis pas mal de temps et ce qui est chiant c'est que la version compilée officielle ne permet pas d'automatiser l'authentification (donc il faut taper à chaque fois ses identifiants pour se connecter). Il faut donc soit recompiler après avoir modifier le source, soit récupérer une version déjà recompilée comme celle que je vous ai intégré à l'archive.

On peut maintenant ajouter les lignes suivantes au fichier de configuration Connect_ProXPN.ovpn (c'est déjà fait dans le fichier de conf de l'archive ;) :

#Pour s'authentifier de façon automatique :
auth-user-pass mes_identifiants.txt
Il vous reste à éditer le fichier mes_identifiants.txt et à mettre dedans votre couple login/mot de passe et le tour est joué ;)

Vous pouvez maintenant lancer l'OpenVPN GUI (via le menu démarrer :P et vous connecter au VPN via l'icone dans le systray de la barre des tâches... voilà :mrgreen:

On peut aussi lancer la connexion au VPN dès le démarrage de Windows en se dépatouillant d'un script exécutant au démarrage la commande : (flask va vous dire comment faire ;) )

C:\Program Files\OpenVPN\bin\openvpn-gui-1.0.3.exe --connect Connect_ProXPN.ovpn

S'il y a des trucs à corriger dans l'énoncé n'hésitez pas ;)

Sodome

#933 Message non lu par Sodome »

DOPE !

Bon sinon , pas eligible pour la TV par le net , pas assez de débit MERDE . Du coup obligé de fighter avec l'agence et le proprio , ça va chier compte sous sequestre je paye plus le loyer tant qu'ils bougent pas leur popotin :fuck:

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#934 Message non lu par Tintin »

Ouhouhuouhuh

lalalalalal MErci army ! je vais tester ça ce soir :D :D :D

Ils sont basés ou sinon les serveurs ? bp limitée ?

Rockets,

Pour ton problème, je voudrais pas te dire de connerie, j'imagine que ça vient de quelque chose que tu as installé y a pas longtemps et qui se lance au chargement de l'os ( genre petit programmes, codecs, lecteurs, themes ... ) ce genre de choses.
fais une recherche sur ton pc et sur google pour voir d'ou vient ce dll et tu auras la soluce à ton pb

Au pire formate, change d'OS :D passe à une version pro ( XP ou 7 ) Tu seras bien plus à l'aise que sur une version familiale !

canna_dream

#935 Message non lu par canna_dream »

Super Army :topcool: , idem je matte ça ce soir. ya quelques petites couille apparemment pour ceux qui ont un adressage statique :cry:

>Rocket , si la boite de dialogue te fais chier ouvre une invite de commande (touche windows + R), tape "msconfig" et va sur l'onglet démarrage , recherche le programmes en question et décoche le ( voir désinstalle le ! ) et tu n'aura plus cette notification.

>Ninjah , ta pu testé PDAnet net du coup ?

>tintin , basé aux states :idea: mais ou ?

Sodome

#936 Message non lu par Sodome »

Pour PDANet j'ai du aller chercher le log pour Iphone , celui pour Android marchait pas (j'ai galéré pour trouver le bon d'ailleurs ^^) mais ça fonctionne :cool:

canna_dream

#937 Message non lu par canna_dream »

:shock: Pourtant j'ai ressortis (exprès) une machine sous vista pour te le tester :shock:
et ca passe aussi nickel sur 7...

:taper:

Sodome

#938 Message non lu par Sodome »

Ben non , il demande bien avant de lancer l'installation d'avoir un Android phone , j'ai quand meme lancé le bordel , après ça te demande de faire des opérations que tu peux faire uniquement sur android :wink:

canna_dream

#939 Message non lu par canna_dream »

:oops:

Ouais exact le lien n'était pas bon , j'ai d'ailleurs éditer
:oops:

c'est le shit ca mossieur :bang:

zinsto

question redondante

#940 Message non lu par zinsto »

Bonjour,

Je suis actuellement dans un pays d'Afrique, que la modo se charge de renseigner l'ip :mrgreen: :wink:

Donc, le cyber ou je suis est un peu millitant d'opposition par son gérant :ange: et il y'a eu des affrontements presque égale à ceux d'Ivoire , il voudrait mettre des photos de affrontements ainsis qu'un partage d'infos, mais ANONYME !! car ici quand tu es dans l'opposition on te decoupe, on met le tout dans un sac et on te lache sur la route, à contrario tu va en prison, ou la garde à vue peut aller jusqu'a 15 jours, je n'ai pas le temps de vous faire un vrai report travel, pays corrompu à tout niveaux, bref c pas evident, l'ordinateur ou je suis n'est donc pas connecté en réseau avec les autres ...

Je voudrais s'il vous plait, avoir les renseignements clair et complet sur TOR< par exemple ainsis que vpn+ proxy, je demande presque de macher le travail je sais que tout cela est abordé sur le forum mais je n'ai vraiment pas le temps de passer 2 heures à tout cogiter, je suis désolé de mon message court et peut être pas très explicite ceci dit. En france je ne protège pas non plus mon anonymat ...

voila ici la zeb est bonne, effet retardateur, et d'un coup bim, le reggea sonne plus fort le thé se fait plus abnondant et les echanges sont riches, c'est indica sur le debut mais on sent bien l'effet sativa qui arrive quelques très bonnes minutes après :D le tout est deja mixé, avec des graines, sa se fume à la pipe et c comme si c'était curé depuis des moins, délices ....

je ferais un report trvel sur le bon et le mauvais dès mon retour ,si vous pouvez m'aider sur la base de mon message ça serait très très appréciable, bien bonne journée à vous, ici fait 40 jhe rallume la pipe bois un gorgé de bière fraiche et je part en brousse cet aprem, la bonne vibes à vous :petard:

BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: question redondante

#941 Message non lu par BiTuR D4N »

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#942 Message non lu par Tintin »

Salut !

Armystice à posé ça hier :

viewtopic.php?f=30&t=55441&start=920

Vers le milieu de la page, vpn gratos, par contre pas testé !

zinsto

#943 Message non lu par zinsto »

BiTuR D4N a écrit :salut >>> viewtopic.php?f=7&t=37524&start=0
Merci d'avoir deplacer :sm6:

Donc avant manip j'ai fait cela, le peu de renseignements inscrits protege t'il d'un anonymat ?
Image

Uploaded with ImageShack.us

:?:
++

Edit, j'ai fait imp ecran de mon ip.com, le lien imagsh ne fonctionne pas :idea: Il me localise seulment le continent rien sur la ville ou autre :?:

jahnine

#944 Message non lu par jahnine »

Salut les gars :mrgreen:

J'ai un ptit souci, j'ai du appuyé sur la touche qui va pas car je me retrouve avec un écran sans boutons :mrgreen: ...je m'explique un peu mieux :lol: ...j'ai appuyé maladroitement quelque part :? en bas a gauche du clavier...et depuis ma barre firefox en haut et en bas a disparu...faut que je monte la souris dessus pour a faire ré-apparaitre et en bas que dalle ....ca doit pas être bien grave doc :|

Et puis tant que je vous tiens :mrgreen: j'ai cocher un truc dans mon profil et depuis je recois un mail chaque fois qu'on poste sur les discussions ou je participe....j'voudrais enlever cette option mais je trouve pas laquelle c'est :roll:

Merci

Sodome

#945 Message non lu par Sodome »

Formate , y'a pas le choix :cool:

Répondre