Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.
pis moi ja i retrouvééé mes Landrace Amazonieeeeeneeeee jajaaaaaaaaaaaa je vais lancer une bonne 20 aine exrc en mode happy
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!! Amazonia minhã namorada pra sempré!!! Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew
yop high tone,oui je lance toutes les seeds sur la meme session mais en deux temps,histoire de virer les males sur la premiere moitie et lancer le reste,fin un ptit bordel quoi
Pour ma part j'ai au frigo :
Plushberry
space jill
deep purple
shishkaberry (sol)
neville haze (old school)
zamal
de quoi faire une bonne petite selecta
ArtOfGreen les jtr devraient te plaire, une bonne genetique.
Pour les bubble j'ai eu l'occasion de faire celle de serious, th, nirvana, withe label, lors d'une session le phéno le plus interressant en terme de gout venait de nirvana.
Pas mal decu par celle de serious du coup j'espere que tu tombera sur des pheno sympa.
Modifié en dernier par sirtween le 19 sept. 2013, 11:44, modifié 2 fois.