Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
si ton ifone est jaillebreaké , install simplement "pdanet" depuis cydia
et c'est tout et ca marche tres bien , je l'utilise souvent pour le boulot
edit : ca te creer une connexion de pont entre ton pc et ton ifone via le wifi ( ca utilise ton reseau 3G/GPRS et redistribu via le wifi , depuis ton pc tu as juste a scanné les reseaux du coin et hop , "pdanet network" qui apparait )
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Ninjah a écrit :C'est quoi cette fixette sur N.Portman ^^ ?
Minaud, j'avais déjà les posters de la Menace Fantôme (bien sale au passage ). J'ai revu Léon hier du coup, ben laisse tomber elle joue beaucoup trop bien.
uncle a écrit :Alors Natalie Portman vient de gagner l'oscar de la meilleure actrice, il s'en remet pas
This desktop client is for the iPhone version of PdaNet only and will not work for an Android phone. Please make sure iTunes has been installed before installing PdaNet Desktop Client.
Slight changes were made in 1.54 build to fix compatibility issue with iTunes 10.1. Please download again if you have upgraded iTunes.
Rhoo ca c'est gentillet ! J'ai eu quelques interventions bien plus drole , ventilo quasi arreter par la poussiere , le cafard bloquer ds le ventirad , l'ongle du chat qui bloque le ventilo....le pire cest les cafards , les alim en sont de temps en temps pleine ! Jai bosse ds le sav de tv a une epoque , on recevait meme des machine estempillé "appareil habité :-)" jte raconte pas le flippe a la vue du smiley...