FCF Gamers

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: FCF Gamers

#916 Message non lu par link² »

salut tout le monde ;)

alors , un premier avis sur diablo 3 ? :mrgreen:
la vibes

Bandidas
Femen cannabique

#917 Message non lu par Bandidas »

Mon revendeur la pas encore reçut...
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#918 Message non lu par bamboulix »

c est bon ca diablo 3 mais ca passera surement pas sur mon pc deg

Fat_Dream

#919 Message non lu par Fat_Dream »

Pas mal :siffle: , mais tout même , 10 ans qu'on l'attends et ils sont pas foutus de lancé le jeu a minuit... :roll:
Sinan c'est sympa , mais je retourne sur BF :lol:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#920 Message non lu par link² »

FatGroW a écrit :
Pas mal :siffle: , mais tout même , 10 ans qu'on l'attends et ils sont pas foutus de lancé le jeu a minuit... :roll:
Sinan c'est sympa , mais je retourne sur BF :lol:
tient je m'y suit un peu remit as bf , faudrait que l'on joue un peu ensemble ;)
la vibes

Fat_Dream

#921 Message non lu par Fat_Dream »

Avec plaisir linka :wink:
jte mp mon battletag :lol:

Bandidas
Femen cannabique

#922 Message non lu par Bandidas »

Mon Dealeur de jeux vidéo viens de mappeler...

Il a reçut ma came...

Je voudrais du Diablo III...
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#923 Message non lu par bamboulix »

hello les fcf j aimerais savoir si quelqu un avait un pass invite pour diablo 3 des fois contacter moi en mp merci encore a plus

iboodron
Membre des FCF
Membre des FCF

#924 Message non lu par iboodron »

Bon d'un autre côté faudrait que leurs serveurs tiennent le coup mais bon....patience :)

zigounette
Membre des FCF
Membre des FCF

#925 Message non lu par zigounette »

60€ sans déconner :shock:

Et même pas de CD :lool:

Astuce de pauvre, sur CDiscountpas il est a 42€ FDP offert et avec la cd et surtout le truc de manouche ..... payable en 3 fois
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

Un jeu qui rend addict "LEAGUE OF LEGENDS" ou qui défoule!

#926 Message non lu par amnesikka »

Salut la team,

Je profite de mon jour de repos pour faire un post assez complet sur un jeu assez plaisant et qui défoule bien, pour la petite histoire j'ai découvert ce jeu par mon pti cousin qui contrairement à moi possède des gènes 200% geek :lol: Faut pas chercher à comprendre ya parfois des phénos bizarre même dans une souche stable :mrgreen:
Au début j'étais assez perplexe car je suis pas fan de jeu en générale , excepté celui là :siffle:
Depuis que j'y joue j'avoue que parfois j'arrive même à annuler des soirées à cause de ce jeu, faut tester pour comprendre :siffle:

Mais avant de commencer je vous laisse mater l'intro
http://www.youtube.com/watch?v=IzMnCv_lPxI[/video]

Bon bref, moins de pipautage je vais faire une courte présentation de ce jeu...élu meilleur jeu free-to-play en 2011 et qui a gagner pas mal d'autres récompenses.

Tout d'abord il faut une bonne connexion internet c'est à dire, une connexion qui plante pas au bout 30min à chaque fois. Le jeu est complètement gratuit sauf si vous êtes un pur gamer qui souhaite customisé ses personnages. En revanche après l'installation il faut crée un compte sa prends moins de 5 min pour la création du compte, sinon l'installation dure assez longtemps au début (avec les mises à jour..) comme tous les bons jeux.

J'insiste sur le fait que c'est pas un jeu accentué sur le graphisme et les décors, mais la particularité du jeu repose uniquement sur le gameplay et c'est ce qui fait son succès. Il y à des joueurs de tous les âges, si si j'ai été une fois dans une team avec un trol de 13ans et un papy de 70ans c'est ça qui est bon :topcool:
Tout ce qui compte c'est la bonne cohésion du groupe... Sinon c'est la défaite assurer, que vous soyez bon ou pas!

:arrow: Revenons à nos moutons…

Le but du jeu est de défendre sa base et de détruire la base ennemie, simple non?? pas tant que ça! cette base porte le nom de Nexus, mais avant d'atteindre le nexus ennemie il faut d'abord détruire des tourelles. Il n'y a aucun aspect de construction de bâtiment ni production d'unités. Des sbires sont automatiquement produit par les deux nexus toutes les minutes et vont aller se combattre lorsqu'ils se rencontreront.
Les joueurs (au nombre de 10 dans league of legends, 5 contre 5) vont incarner des héros et s'affronter sur une carte où il y a trois chemins principaux d'une base à l'autre. Ces chemins sont entourés de forêt dans lequel le joueur pourra également se déplacer où tendre des pièges en se cachant dans des buissons etc etc...

La carte en question:
Image

Les champions en question, sachant qu'il y a souvent de nouveaux champions après les mises à jour...une fourchette de perso jouable, mais il y en a bien plus encore...Tout dépends de votre style de jeu, mais le plus important c'est d'avoir une bonne coordination avec votre équipe. Sinon je peux vous garantir que vous mourrez en moins de 5 sec ce qui portera préjudice à votre team!
Image

Ces héros vont évoluer au fil de la partie (qui dure environ 40 min), gagnant en niveau (jusqu'à 18) et pouvant améliorer leurs compétences qui sont aux nombres de 4 (mais très différentes selon le champion choisi), ils pourront également selon le nombre de sbires et de champions tués (qui ressuscitent tout au long de la partie) gagner de l'argent et ainsi acheter de l'équipement les rendant plus fort (ou plus résistant ou plus rapide etc etc...).

Quelques images en vrac...
Image
Image

Bref, c'est un jeu prenant et addictif qui demande quand même un minimum de réflexes et de stratégie. Je pense qu'il y a moyen de se faire une guild entre nous et pourquoi pas affronter les joueurs du monde entier^^
Pour ceux qui connaissent déjà, c'est bien, mais pour les autres je vous laisse découvrir par vous même, l'inscription étant totalement gratuite et ne prends que 5min (même pas).

l'adresse du lien: http://euw.leagueoflegends.com/fr

Au cas ou, il est possible d'ajouter ses amis en rentrant son pseudo...
Le mien: AMNESIKKA

Je pense que sa peut être fun de se taper la gueule et ensuite de se taquiner sur le fofo ^^
En tout cas moi j'adhère complètement à ce jeu! Donc je vous attends quand vous voulez bande de tarlouze :mrgreen: :mrgreen:

PS: pour les pur geek ya des tournois pour gagner du fric et pas qu'un peu! :siffle:

voir lien :arrow: http://competitive.euw.leagueoflegends. ... res-lipl-4
:sm6:

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#927 Message non lu par amnesikka »

:up:

Y'en a qui ont test le jeu ou pas?

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#928 Message non lu par link² »

juste tester vite zef , j'aime bien ce type de jeu :topcool:
malheureusement très chronophages , et le temps me manque un peu , j'en referais une plus longuement dimanche soir ;)
la vibes

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#929 Message non lu par amnesikka »

sa fais plaise :topcool:
si tu veux up plus vite rajoute moi en ami je t'aiderai et c'est valable pour les autres aussi :mrgreen:
en ce moment je suis dans ma période geek faut en profiter :siffle: :petard:

ptilu95
Nouveau membre
Nouveau membre

#930 Message non lu par ptilu95 »

http://www.youtube.com/watch?v=aCu_NemL ... re=related[/video]

J'espère que le multi ne sera pas aussi pourri que MW3

Répondre