FCF Gamers

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Emo
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: FCF Gamers

#901 Message non lu par Emo »

Crub a écrit : - la licence StarWars est admirablement reprise, on est vraiment dans l'univers de Georges L.
- Le système de crafting est très intéressant, peu chronophage
- le gameplay est suffisamment solide, sans être trop poussé...
donc ça c'est la partir super positive !
sauf que j'ai du mal avec SW en jeux vidéos en général , mais ça c'est perso.
le crafting peu chronophage :topcool: ça c'est bonnard ! quelle galère sur wow ... surtout au tout début (ingé/enchant avec mon main... quelle idée ... )

-la capacité de réaction des équipes de dev laisse à désirer (j'ai beta-testé pendant 4 mois avant la sortie, j'ai rapporté plus de 250 bugs, et presque aucun n'a été corrigé, surtout les plus gros et pénalisants, et encore pire : bioware ne communique pas sur les retours qu'on lui fait, ou sur ce qu'il fixe...)
- aucune modification d'interface disponible, aucuns addons admis, certaines parties de l'interface datent des années 80
mais il y a certains partis-pris des développeurs qui sont particulièrement dérangeants, et encore beaucoup beaucoup de choses à régler
et ça c'est le pas bon .
la capacité de reaction des dèvs .... hmmm attend je cherche .... non je connais pas de jeu ou ça existe :siffle:
j'exagère un peu, mais wow (car mon exemple le plus récent) le pire c'était quand toute la communauté gueule dans un sens... et on patche dans l'autre .... :guerrier:

Haaaaa les addons et l'interface, juste pour ça j'y jouerai pas, je serai trop malheureux avec une interface de misère ...
- La partie PVP du jeu est encore trop peu développé et ne "tourne" pas bien à cause de nombreuses aberrations, paradoxes et irrégularités à la fois dans le gameplay (rendements décroissants) et dans le système de jeu (les zones sont "instanciés" du coup on y rencontre moins de monde = peu de pvp sauvage, la zone ouverte pvp est complètement bâclée...)
C'est c*n, le pvp c'est la base du mmo selon moi (avec le vhl bien sur)
Zone instancié pvp ? Y'a plus que ça sur WoW, ça limite les risques de surcharges serveurs, car les mecs qui veulent pvp vont pas monter un raid contre une capitale ... mais allez dans l'instance (gain de temps et d'organisation) !!!

Et les rendements décroissants j'ai pas capté ?! Y'en a ou y'en a pas ?

Vive le MEUPORG !!! :sm28: :sm28: :sm28:

http://www.youtube.com/watch?v=HXstRfE9AVU[/video]
:tusors: :tusors:

Crub
Membre des FCF
Membre des FCF

#902 Message non lu par Crub »

Yes l'ami Emo
la capacité de reaction des dèvs .... hmmm attend je cherche .... non je connais pas de jeu ou ça existe
hehe je vois le petit rictus qui se dessine au coin de ta bouche et j'aurai envie de plussoyer, mais si tu viens de wow, attends-toi à voir la différence entre une énorme équipe de dev riche bien rodée, et une petite équipe noob des mmo (c'est la première licence mmo de Bioware).
Pour te donner un petit exemple, lorsqu'il y a un patch à DL, il n'y a pas forcement de patch note (enfin maintenant qu'on a gueulé ils en mettent presque systématiquement, mais ils ne mettent pas tout : exemple du dernier patch on t'annonce des changements de noms d'item, et quelques résolutions de bugs qui faisaient planter le jeu, puis t'arrives InGame et tu découvre qu'en BG ils ont ajouté plein de points de respawn, ce qui change beaucoup la dynamique de jeu; certains arbres de talents sont modifiés...)
Ou autre exemple, à ce jour (plus de 3 mois de jeu) je n'ai toujours pas pu contacter/discuter/rencontrer un MJ inGame. Aucune request n'aboutie. De même lorsque tu signales un bug, il n'y a pas de retour (tu recois juste un mail de remerciement automatisé sur ta boite mail... :bide: )
Haaaaa les addons et l'interface, juste pour ça j'y jouerai pas, je serai trop malheureux avec une interface de misère ...
C'est vrai que c'est énervant de ne pas pouvoir arranger à sa sauce... Dans les autres jeux et particulièrement sur wow je me faisais plaisir à modifier complètement mon interface tous les 2 ou 3 mois, aller chercher le ptit mod inconnu qui te fait gagner du temps ou qui augmente ta capacité de réaction ou juste permet d'y voir plus clair...
Mais je dois avouer que l'interface de SWTOR a été plutot bien pensé, tres fonctionnelle et plutot épurée, avec des "mods" intégrés.
Pour prendre un exemple concret, sur wow il fallait choper l'addon Postal pour organiser ses courriers etc...
Là c'est déjà intégré, tu peux cocher tes messages et appuyer sur "récupérer toutes les pièces jointes"
De plus bioware avait annoncé qu'ils ne voulaient pas d'addon à la sortie, mais ils vont peut-etre changer d'avis (en tout cas c'est un sujet qui fait grand débat sur tous les forums US et EU, certains ne peuvent pas jouer sans, d'autres ont été traumatisés par DeadlyBossMod, Recount, GearScore... et sont prêts à mourir plutôt que d'autoriser les addons...)

car les mecs qui veulent pvp vont pas monter un raid contre une capitale ... mais allez dans l'instance (gain de temps et d'organisation)
HAN ils ont instancié les capitales aussi ? pour pouvoir raider tranquille dessus ? je comprends pas le truc... ça devient du pvE non ?

En tous cas je parle de zone instanciés un peu comme dans wow tu as les phases: Dans wow, en fonction d'ou tu en es dans ta quête, tu peux être sur le même point de la map qu'un pote mais vous ne vous voyez pas car lui n'en est pas à la même étape de quête... Bon, sur SWTOR ça marche pas comme ça mais le résultat est le même... Pour éviter d'attendre 10 plombes pour buter un mob élite chacun son tour, le mob se trouve dans une "salle" ou une "mini-zone" délimité par une barrière verte : lorsque tu passes la barrière tu te retrouve dans une Phase qui t'appartient : il n'y a que toi qui peut y rentrer (ainsi que les membres de ton groupe, s'ils le souhaitent) exactement comme une mini instance (sans temps de chargement)
Et les rendements décroissants j'ai pas capté ?! Y'en a ou y'en a pas ?
YEN A PAS !! enfin ca marche pas !! il y a bien un truc mit en place, une barre de "résolution" qui s'affiche au dessus de ton portrait. C'est supposé se remplir lorsque tu es CC, et lorsque la barre est pleine tu deviens insensible... Ça c'est en théorie, parce qu'en pratique cette barre ne fonctionne pas... Et comme tout le monde a des contrôles, et notamment quelques classes qui en ont 3 ou 4, tu peux te faire chain CC pendant 40 secondes... De plus le sort qui permet de se libérer a un CD de 1mn... autant dire que tu passes du temps à être contrôlé... :)

Voila l'ami, là je te décris plutôt ce qui ne va pas hein, mais c'est un jeu sympa ! je te le recommandes surtout si tu aimes bien l'univers starwars...

john6635
Nouveau membre
Nouveau membre

League of legend

#903 Message non lu par john6635 »

Yop tout le monde.

Qui connait ce super jeu qu'est LoL?? y en a certains d'entre vous qui y jouent?

a+++

Cisaille

#904 Message non lu par Cisaille »

On dirait pas :mrgreen:

:arrow: Silent Hill Downpour , je vais craquer :sm3:

ptilu95
Nouveau membre
Nouveau membre

#905 Message non lu par ptilu95 »

zigounette
Membre des FCF
Membre des FCF

#906 Message non lu par zigounette »

paye tes campouse dans ce jeu. :SMILE:

Left 4 Dead powaaa !!!

En faite je fais ma mauvaise langue car il tourne pas sur mon ordinateur :sm1:
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#907 Message non lu par umisays »

Wow merci ptilu95 j’étais passé a coté, énorme le coup des chevaux dans une version futuriste de COD :mrgreen:

J’espère sincèrement que cette fois ci treyarch va se démarquer, blackops était bof bof quand même...Y'a vraiment besoin d'un vent nouveau sur les call of parce qu' avec MW3 infinity ward a vraiment plombé l'ambiance :sm1:

MW1 for life :lol:

Bandidas
Femen cannabique

#908 Message non lu par Bandidas »

Pour ma part, a partir du 15 mai je Geek en mode Diablo 3 pendant disons 2 ans...
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#909 Message non lu par Mad Hatter »

J'ai entendu beaucoup de bien de Batman Arkham City.

Quelqu'un y joue ? Je vais peut être me laisser tenter.

iboodron
Membre des FCF
Membre des FCF

#910 Message non lu par iboodron »

+1 Bandidas, déjà que sur le weekend de bêta je n'ai pas réussi à décrocher de ma souris :) (d'ailleurs va falloir que je pense à en acheter une à 5€, histoire de ne pas être triste lorsqu'au bout de 2 jours je l'aurai flinguée... :mrgreen: :mrgreen: )

Bandidas
Femen cannabique

#911 Message non lu par Bandidas »

iboodron a écrit :+1 Bandidas, déjà que sur le weekend de bêta je n'ai pas réussi à décrocher de ma souris :) (d'ailleurs va falloir que je pense à en acheter une à 5€, histoire de ne pas être triste lorsqu'au bout de 2 jours je l'aurai flinguée... :mrgreen: :mrgreen: )
+1 Moi j'ai nettoyer le bureau, bien jouer a la bêta, réinstaller un OS léger, nettoyer le tapis de souris, et la j’attends la mise en ligne des serveurs... :sm12:
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

iboodron
Membre des FCF
Membre des FCF

#912 Message non lu par iboodron »

Allez, le 15/05 à 00h01 les serveurs seront Up...ou down vu le monde qui va essayer de s'y connecter :lool: :lool:
J'ai investi dans une cafetière 1.5L pour l'occasion,j'vais pas me lever toutes les 15mn pour faire fonctionner la senseo quand même :siffle:

@Mad Matter : J'ai testé Arkham City sur 360, un très bon jeu, excellent gameplay et très bon scénar...ce qui reste rare quand même dans l'industrie des jeux vidéo. Mais je n'ai pas pu le finir, ma Xbox m'affichant un magnifique ROD, qui n'est pas parti même après réparation...

matinthesky
Membre des FCF
Membre des FCF

#913 Message non lu par matinthesky »

ouep j'y joue a arkamcity sur 360 et c'est vrai que c'est un bon jeu . navigation un peu comme les GTA mais dans l'univers Batman , bien reconstitué. Donc on se ballade ou l'on veut en suivant la mission principale ou les secondaire , des heures de jeux assurées.
d'autant qu'on le trouve a plus vraiment trop chèr , je l'ai vu en neuf à 29.90E dans un magasin ( super OU ), ça vaut le coup de se laisser tenter .

iboodron
Membre des FCF
Membre des FCF

#915 Message non lu par iboodron »

H-31 :devil: :devil:

Répondre