Merci umisays pour ton retour à propos de la corne, je ne pensais pas la minéralisation si longue

Pour la source de N comme dit haut dessus avec PBZ, çe sera avec du lombricompost par griffage en surface, voir du percolat de verres. A propos de la farine/poudre d’arêtes de poisson, ce prod me tente bien mais pas moyen d'en trouver à cotès de chez moi, il faut donc commander sur le net et pour un produit ça fait chier...
Le BAT j'aime bien la touche que ça apporte dans la weed, une petite note légérement terreuse qui me va bien

D'ailleurs en parlant du mix, je l'ai réalisé tout à l'heure et rempote les girls demain. comment j'ai trop envié ta technique du baril pour faire le mélange des ingrédients

Il y a certains produits ou j'étais en fond de paquet du coup il m'a manqué du BAT et des algues, ce sera un peu plus light que prévu sur ces 2 amendements, quite à faire un apport par la suite.

70L terreau 8-2-7
30L de terraux recyclé (50%coir 50% ligth mix), 5L de lombricompost frais, 5L coir,
9L perlite/vermiculite, 1L zéolite, trichodermas et lactobacilles.
400g Bat guano / 170g Phosphate / 170g Potasse
170g Algue marine / 20g Corne torréfiée / 60g Dolomie magnésienne
je sais j'ai quand même mis un peu de corne

Ce qui donne par pot de 3.5L (c'est probablement ligth mais il y aura d'autres apports par griffages.)
12g Bat guano / 5g Phosphate / 5g Potasse
5g algues / 5g basalte / 1.5g dolomie magnésienne / 0.5g Corne
Vibz !!!