La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#91 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#92 Message non lu par sam gamgi »

carcasse alu , interieur inox, et le cuivre tout ça est recyclable, l electronique y en as pas des masse, j vois pas biens ou est le probleme et en plus on as les ptit indiens pour se pourir la santé en traitant les déchet electronique, donc RAB (j vais me faire des potes la)
sans compter que sur ma facture de flotte et gaz je vois biens la différence en fin d année, y a biens longtemps que mon lave vaisselle qui as 9 ans et ronronne comme un chat est amortit largement et que je me fait plus chier a perdre mon temps ou celui d une meuf a faire la vaisselle, j prefere utiliser ce temps pour baiser.

mais libre a toi flask de faire ta vaisselle a l eau froide que tu auras été puiser a pied a la riviere et a la main et de perdre ton temps.

toute façon la récup c est de la grosse arnaque , les container verre ou papier ,y a toujours un mec qui y vide ses ordures ménagere par ignorance ou juste pour le plaisir de faire chier (ce qui peu se comprendre), que finalement tout vas a l incinérateur.

donc on s en fout vive les lave vaisselles
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#93 Message non lu par Dédé La Crème »

Sur les decheterie, le tri est fait, le carton et les papiers journaux (non glacé) sont recyclé, les cubes de verre aussi.

Par contre l'acier plein de peinture...un vrai bordel à recycler ça. Ayant aussi été dans l'industrie metalurgique, on utilise pas du tout d'acier recyclé, pas en france.

De toute façon la merde qu'on donne aux pays emergeants nous revient par importation :lol: et on en importe de la merde.

Ce passer EDF, l'out, le soleil est l'energie renouvelable par excellence. Meme nos plantes sont renouvelable gratuitement :lol: sinon je vois pas.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#94 Message non lu par umisays »

Dédé La Crème a écrit :Ce passer EDF, l'out, le soleil est l'energie renouvelable par excellence. Meme nos plantes sont renouvelable gratuitement :lol: sinon je vois pas.
Word :sm6:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#95 Message non lu par sam gamgi »

Sur les decheterie, le tri est fait, le carton et les papiers journaux (non glacé) sont recyclé, les cubes de verre aussi.
et tant mieux ,

y a qq années j étais encore concerné par le tri de mes déchets etc....., mais a force d éssayer d expliquer aux gens l importance de ne pas foutre leur poubelles dans n importe quel bac, et au mieux d obtenir un sourire, ou de te faire envoyer chier, mais dans tout les cas les gens ne le font pas, ben j avoue j ai baisser les bras et je met tout dans la même poubelle

Jah'Star
Membre des FCF
Membre des FCF

#96 Message non lu par Jah'Star »

Dédé La Crème a écrit :Ce passer EDF, l'out, le soleil est l'energie renouvelable par excellence. Meme nos plantes sont renouvelable gratuitement :lol: sinon je vois pas.
Le Hamster : nouvelle source d'énergie ? :mrgreen: :mrgreen:

Ok ok :jesors:
☆☆ Présentation ☆☆
☆☆ V1 [HYDRO/AERO][600W] [MAZAR*WHITE RHINO/THC BOMB] F+70 - Session terminée ☆☆
☆☆ V2 [MAPITO][2*400W] [WHITE WHIDOW] F+40 ☆☆

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'crois que ton cerveau déraille quand tu stress ou quand tu as pris trop de drogues!

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#97 Message non lu par sam gamgi »

on peu faire des roues plus large et y coller 3 momes, plutot que de les avoirs toujours dans les jambes

Jah'Star
Membre des FCF
Membre des FCF

#98 Message non lu par Jah'Star »

sam gamgi a écrit :on peu faire des roues plus large et y coller 3 momes, plutot que de les avoirs toujours dans les jambes
:lool:
☆☆ Présentation ☆☆
☆☆ V1 [HYDRO/AERO][600W] [MAZAR*WHITE RHINO/THC BOMB] F+70 - Session terminée ☆☆

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'crois que ton cerveau déraille quand tu stress ou quand tu as pris trop de drogues!

monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF

#99 Message non lu par monsieur juin »

sam gamgi a écrit :
et tant mieux ,

y a qq années j étais encore concerné par le tri de mes déchets etc....., mais a force d essayer d expliquer aux gens l importance de ne pas foutre leur poubelles dans n importe quel bac, et au mieux d obtenir un sourire, ou de te faire envoyer chier, mais dans tout les cas les gens ne le font pas, ben j avoue j ai baisser les bras et je met tout dans la même poubelle
pour se faire une autre idée de l'usage qui est fait de nos déchets dans la vraie vie ,je me permet de vous conseiller de lire Gomorra dans l'empire de la camorra de roberto saviano(le film n'a vraiment pas grand intérêt)
les déchets:la nouvelle manne,qui rapporte beaucoup plus que la drogue .
a lire , édifiant , on imaginerais pas.
Le chapitre sur les ordures m'a impressionné

Jah'Star
Membre des FCF
Membre des FCF

#100 Message non lu par Jah'Star »

C'est hallucinant, les déchets rapporte pas mal apparemment entre la production de chaleur, électricité ou encore le biomasse qui est entrain de plus en plus ce développer.
☆☆ Présentation ☆☆

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#101 Message non lu par Dédé La Crème »

OUai, la Gomorra, y'a un doc video la dessus aussi, la mafia qui a un quasi monopole du du dechet en italie qui pourri toutes les cultures aux alentours, ça craind grave, du grand n'importe quoi.
y a qq années j étais encore concerné par le tri de mes déchets etc....., mais a force d éssayer d expliquer aux gens l importance de ne pas foutre leur poubelles dans n importe quel bac, et au mieux d obtenir un sourire, ou de te faire envoyer chier, mais dans tout les cas les gens ne le font pas, ben j avoue j ai baisser les bras et je met tout dans la même poubelle
Continus de trier tes dechets, pour ta conscience, car c'est vrai que les gens et le tri...voir le regard sur un ripper (eboueur), ça evolue pas vite, mais il y a une prise de conscience malgré tout je pense.

Un probleme en france, le tri ne ce fait pas de la meme maniere d'un departement à l'autre, on peut etre totatelement perdu en changeant de region.

JE pense qu'aujourd'hui on apprends aux enfants à l'ecole à reconnaitre les differents type de dechets, les bon embalages des mauvais.

:lool: le hamster.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#102 Message non lu par sam gamgi »

Continus de trier tes dechets, pour ta conscience, car c'est vrai que les gens et le tri...voir le regard sur un ripper (eboueur), ça evolue pas vite, mais il y a une prise de conscience malgré tout je pense.
ouai ben quand je vois les poubelles en bas de chez moi, j suis pas certain qu il y ai de prise de conscience, y a pas un bac a carton qui est pas pourri par des déchets ménager. le verre ça vas un peu mieux et encore pas certain

en effet la partie de gomora qui traite des ordures et carrément édifiante mais en europe seul l italie connait le probleme a cette échelle, c est pas pour rien que régulierement les tas d ordures des villes du sud de l italie font leur apparition dans les 20H de toute les TV.
y a pas si longtemps c est la production de mozzarel qui avait été interdite les térrain ou les buffones broutaient était des décharge recouverte de terre, résultat dioxine dans le lait et les annimaux a abatre.

ils font fort la dessus les italiens, et pour la mafia c est des sources de revenus importante présentant que peu de risque par rapport a la drogue.
Modifié en dernier par sam gamgi le 08 janv. 2014, 23:09, modifié 1 fois.

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#103 Message non lu par Dédé La Crème »

A priori il doit y avoir un truc comme ça pour que ça bouge pas plus vite que ça, c'est dramatique d'en arriver là, heureusement que ça soit que en italie, et encore, savons nous tous sur tous? Chez nous les dechets nucleaires c'est obscure.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#104 Message non lu par sam gamgi »

Chez nous les dechets nucleaires c'est obscure.
assez opaque diras t on, mais le sujet étant sensible normal que certain trucs soit garder sous silence, mais je pense pas que des dechets radioactif venant de centrale EDF soit enfoui a la vas vite dans une carriere de la camapgne bretonne et recouverte de terre.

en france aussi le secteur des ordures est un secteur juteux mais chez nous c est les mafia des col blancs genre véolia,bouygues etc...qui gerent l arnaque en surfacturant des communes qui sont complices

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#105 Message non lu par Dédé La Crème »

Renseignes toi sur le thorium, non ce n'est pas un truc de super hero :lol: et regardes ce que l'on peut en faire et ou on en trouve le plus. C'est un autre sujet mais ça fait reflechir à l'avenir du nucleaire.

Il me semble qu'en france il est autorisé d'enfouir une certaines categorie de radioactivité dans du remblait pour route ou parking.

Il y a aussi des enfouissement en sous sol tres profond, mais ça c'est ce que l'on veut bien nous montrer. Il y a certainement un conscience et une prise de dispositions pour les dechets en france, mais c'est du nucleair sur du très long terme quand meme, rien que les fût qui conserve les dechets sont eux meme radioactif alors qu'isolant.

Répondre