WordDédé La Crème a écrit :Ce passer EDF, l'out, le soleil est l'energie renouvelable par excellence. Meme nos plantes sont renouvelable gratuitementsinon je vois pas.
et tant mieux ,Sur les decheterie, le tri est fait, le carton et les papiers journaux (non glacé) sont recyclé, les cubes de verre aussi.
Le Hamster : nouvelle source d'énergie ?Dédé La Crème a écrit :Ce passer EDF, l'out, le soleil est l'energie renouvelable par excellence. Meme nos plantes sont renouvelable gratuitementsinon je vois pas.
sam gamgi a écrit :on peu faire des roues plus large et y coller 3 momes, plutot que de les avoirs toujours dans les jambes
pour se faire une autre idée de l'usage qui est fait de nos déchets dans la vraie vie ,je me permet de vous conseiller de lire Gomorra dans l'empire de la camorra de roberto saviano(le film n'a vraiment pas grand intérêt)sam gamgi a écrit :et tant mieux ,Sur les decheterie, le tri est fait, le carton et les papiers journaux (non glacé) sont recyclé, les cubes de verre aussi.
y a qq années j étais encore concerné par le tri de mes déchets etc....., mais a force d essayer d expliquer aux gens l importance de ne pas foutre leur poubelles dans n importe quel bac, et au mieux d obtenir un sourire, ou de te faire envoyer chier, mais dans tout les cas les gens ne le font pas, ben j avoue j ai baisser les bras et je met tout dans la même poubelle
Continus de trier tes dechets, pour ta conscience, car c'est vrai que les gens et le tri...voir le regard sur un ripper (eboueur), ça evolue pas vite, mais il y a une prise de conscience malgré tout je pense.y a qq années j étais encore concerné par le tri de mes déchets etc....., mais a force d éssayer d expliquer aux gens l importance de ne pas foutre leur poubelles dans n importe quel bac, et au mieux d obtenir un sourire, ou de te faire envoyer chier, mais dans tout les cas les gens ne le font pas, ben j avoue j ai baisser les bras et je met tout dans la même poubelle
ouai ben quand je vois les poubelles en bas de chez moi, j suis pas certain qu il y ai de prise de conscience, y a pas un bac a carton qui est pas pourri par des déchets ménager. le verre ça vas un peu mieux et encore pas certainContinus de trier tes dechets, pour ta conscience, car c'est vrai que les gens et le tri...voir le regard sur un ripper (eboueur), ça evolue pas vite, mais il y a une prise de conscience malgré tout je pense.
assez opaque diras t on, mais le sujet étant sensible normal que certain trucs soit garder sous silence, mais je pense pas que des dechets radioactif venant de centrale EDF soit enfoui a la vas vite dans une carriere de la camapgne bretonne et recouverte de terre.Chez nous les dechets nucleaires c'est obscure.