Merci beaucoup pour la réponse Passlestick , au niveau production j'aimerais bien tourner dans les 70/80g par session (je compte faire du v-scrgo/bog j'suis pas mauvais en pallissage out ;-) + culture en coco ou hydro ) la hps je l'avais écarté du à la chaleur et au risque, un pote a cramé sa maison ..... bref pour madame c'est niet de niet mais plus j'y réfléchi, me dit qu'une 150 voir 250 ne doit pas chauffer tant que ca non plus.
j'ai bien trouver le jdc de saddhu , impressionnant mais matos hors de prix , je ne trouve pas ton jdc sous quelle config est tu ??
J'hesite vraiment à investire, je m'interesse aussi en ce moment beaucoup au lampe à induction qui ont l'air de bine marcher, mais idem très peu de jdc.
Je suis pret à investire 300/400 € pour un truc perenne et qui me fasse économiser de l'elect et surtout qui ne chauffe pas donc mini extract ect ....
en passant j'ai trouver une lampe qui a l'air vraiment pas mal et pour le coût le réflecteur est intégré donc parfait mais impossible de trouver les tarifs et ou acheter
LED High Bay Warehouse Lighting Fixture
Only 101 Watts Replaces up to 400 Watt MH or HPS Lamps
90 to 305VAC — 9,167 Lumens Over 70% Energy Savings — Wide Beam Spread
http://www.ledtronics.com/Products/Prod ... aspx?WP=71