Si l'argent responsabilisait les gens, on aurait pas tout ces déboires dans le monde et ça se saurait.
+1et bien si le fait d'avoir à débourser pour un loulou ça change tout !
les assoce placent leur chiens en observation dans des familles d'acceuil (dont j'ai fais partie fut un temps)...mais en assoc' ont peut trouver des carnes aussi et dire qu'on connait une bête.. moai
pareil pour moiJe ne pense pas avoir été agressif dans mes messages, il y a de l'ironie dans certains mais la façon de penser de certains me dépasse.
la je comprend paset de toute façon c'est pas possible de discuter avec des gens qui pensent avoir raison.
J'ai mes voisins ils ont un mâle et une femelle bulldog français, ils ont déboursé 2000€ en tout pour les avoir et bien si tu veux je t'invite à voir la responsabilisation, ah c'est sur ils sont pas abandonner mais faut voir le traitement !laurent HOUTAN a écrit :je reste persuadé que quand on paye un chien 2000euros on a pas l'intention de l'abandonner ...et bien si le fait d'avoir à débourser pour un loulou ça change tout !
je parlais de ce cas,la il y a maltraitance et perso soit j'explique a ma maniere (entre hommes) ou alors j'envoie une assoce pour sortir le chien de la....y a pas mal traitance au sens propre du terme
Je te mets des coups, je t'accroche des pince pour les cheveux après les oreilles.. je te donne quatre croquettes et quand j'en ai envie.
LOl l'angoisseBidule. a écrit : Pour dire on à déjà fait deux/trois BBQ au début ensemble, le couple aussi consomme du canna c'est lui qui achète le matos, c'est elle qui lui fume quasi tout et qui lui dit quand il doit fumer et visiblement c'est pour tout comme ça.
A ce stade c'est une conna-phobe.....!!!???laurent HOUTAN a écrit :ya pire,moi j'ai vecu 7 ans avec une cannaphobe