merci a tous pour vos reactions....
pour le voleur j'ai recu un coup de fil d'un tres bon ami a moi....c'est son fils qui m'a tout piquer
il a choper les plants pendu tete en bas dans le placard de sa chambre,il a sentit une odeur bizzare dans sa chambre et a ouvert le placard puis quand il a vu ca il a eut une violente dispute avec son fils qui lui a avouer que c'etait mes plants qu'il avait piquer....le gamin a 13 ans,il sait meme pas que les feuilles se fument pas,il voulait se faire de l'argent avec mes plants car il connait des fumeurs au college qui lui aurait acheter la beuh a la rentrée...
son fils etait censé venir me voir hier pour tout m'avouer,il a dit a son pere que c'etait fait mais quand son pere m'a apeller a midi je suis rester sur le cul de l'apprendre,j'aurais preféré que son fils vienne comme prevu m'avouer ca,son fils est un voleur et un menteur....un gamin tellement sympa....
voila quoi,j'ai tout perdu et je peux rien faire contre qui que ca soit
bon,son pere l'a punit,il lui a ordonner d'etre a mon service un an...
il m'a dit qu'au moindre truc a faire il compte sur moi pour mettre son fils a l'action,il m'a meme dit que sachant que j'avais prevu des travaux a la maison il lui a bloquer ses vacances de l'année a venir pour venir travailler ici...ce qui lui fout la haine autant que le fait qu'il soit voleur c'est qu'il ait fait le mur la nuit pour venir a 3km a pied en pleine campagne pour me braquer,il aurait pu lui arriver n'importe quoi
bon,je prefere ca plutot que de me demander advitam eternam si des gens allait surveiller mes future grow pour me les piquer....me voila rassuré....piniase,va en chier a bosser ici le théo
par contre je retiens l'idée du capteur de mouvement,j'y avait pas penser et c'est vrai que c'est un truc qui peut dissuader...a mon avis si le gamin avait vu une lampe s'allumer il se serait casser vite fait
au sujet des chiens....oui mes chiens sont des chiens "exeptionnel",c'est des staff baba cool (depuis qu'ils sont castré et sterilisés)
ils vont au dressage pour l'obesissance et le male fait de l'agility en plus....je n'attend absolument pas que mes chiens ne bouffe qui que ca soit meme si c'est des voleurs,j'ai pas pris des chiens pour ca,mais je comptais au moins sur eux pour prevenir en cas de problemes,ben meme pas
et au sujet des amstaffs moche euhhhh....

...ya pas plus beau comme chien