merci monsieur le maire ....

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: merci monsieur le maire ....

#91 Message non lu par link² »

stomac a écrit :Je veux pas dire hein, mais quand ont se fait braqué, c'est soit des pisteurs, qui passe un peu partout, soit des gens que tu connais. Si t'a des clebards qui ne bronche pas, servent à quoi :lol:

++
stomac a écrit :Depuis quand un chien est dangeureux ? plutôt le maître qu'est une baltringue .
alors si le chien fait rien , il sert a rien :?:
si il attaque , le maitre et une baltringue :?:
pas mal :lol:
la vibes

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#92 Message non lu par stomac »

Un chien dangeureux pour moi, ça découle du maître. T'a des chiens qui peuvent devenir dangeureux sous l'ordre du maître et être une vrai patte le reste du temps !

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#93 Message non lu par rockets »

moi je veux bien que tu me montres des chiens qui maitrisent gentiment (gentillement ?) le cambrioleur :lol:

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#94 Message non lu par stomac »

N'empeche le laurent Houtan, je trouve étrange, que tes staff n'est pas bougé, c'est pas des dormeurs ces chiens là, tu es dresseur de chien ?, parce que ça se dresse un minimum, ça n'aura aucune utilité/limite des chiens gogol si ils ne sont pas dresser. Puis sa demande du temps, et beaucoup, moi j'ai refusé les amstaff, je trouve ça moche, et ça fait peur aux gens, je préfère un bon ba/malinois/ que les gens aiment caresser et très protecteur et attentif. Puis dans les petits bled, tout ce sait, sans que tu le saches, des malins ont peut être juste voulus te donner une leçon, touche pas au lampadaire, et on touche pas à ta culture, ça peut parraitre bête, mais c'est comme ça ;) et je trouve ça presque normale d'un côté. Tout le monde ou presque fait son auto prod dans ces bleds,out/ind, peut être que tu t'es mal pris quelque part, bizzar que tu te fasses braquer comme ça, ils connaissent la beu .... T'a un an pour réflechir à la question :petard:

Rockets, ben gentillement je sais pas , mais le chien, quand il attaque, est en mode jeux, et non attaque pour faire mal, c'est le maître qui decide si le chien serre la geule, ou si il lache, au début ils ont du mal les chiens, veulent pas lacher :lol: Un chien pince, il ne plante pas les crocs, si on ne lui a pas appris ;) Après, pour te defaire d'un clebard mal éduquer qui lache pas, tu lui mets un tampon dans la truffe, ça le calme assez rapidement. Désolé pour les defenseurs des animaux, mais quand un maître est débile, ont peut pas faire autrement.

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#95 Message non lu par lapirate »

stomac a écrit :N'empeche le laurent Houtan, je trouve étrange, que tes staff n'est pas bougé, c'est pas des dormeurs ces chiens là, tu es dresseur de chien ?, parce que ça se dresse un minimum, ça n'aura aucune utilité/limite des chiens gogol si ils ne sont pas dresser. Puis sa demande du temps, et beaucoup, moi j'ai refusé les amstaff, je trouve ça moche, et ça fait peur aux gens, je préfère un bon ba/malinois/ que les gens aiment caresser et très protecteur et attentif. Puis dans les petits bled, tout ce sait, sans que tu le saches, des malins ont peut être juste voulus te donner une leçon, touche pas au lampadaire, et on touche pas à ta culture, ça peut parraitre bête, mais c'est comme ça ;) et je trouve ça presque normale d'un côté. Tout le monde ou presque fait son auto prod dans ces bleds,out/ind, peut être que tu t'es mal pris quelque part, bizzar que tu te fasses braquer comme ça, ils connaissent la beu .... T'a un an pour réflechir à la question :petard:

Rockets, ben gentillement je sais pas , mais le chien, quand il attaque, est en mode jeux, et non attaque pour faire mal, c'est le maître qui decide si le chien serre la geule, ou si il lache, au début ils ont du mal les chiens, veulent pas lacher :lol: Un chien pince, il ne plante pas les crocs, si on ne lui a pas appris ;) Après, pour te defaire d'un clebard mal éduquer qui lache pas, tu lui mets un tampon dans la truffe, ça le calme assez rapidement. Désolé pour les defenseurs des animaux, mais quand un maître est débile, ont peut pas faire autrement.

les amstaffs moche? hein? c'est magnifique bref les gouts et les couleurs sinon j'aime (edit : PAS) trop ta façon de penser :cool:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#96 Message non lu par Dédé La Crème »

Un chien peut devenir dangereux pour un tas de raisons, ça depend pas que du maitre, ça reste un animal qui peut etre imprevisible.

Pas cool pour tes plantes Laurent, c'est assez frequent en out :? .
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#97 Message non lu par stomac »

lapirate a écrit :
les amstaffs moche? hein? c'est magnifique bref les gouts et les couleurs sinon j'aime (edit : PAS) trop ta façon de penser :cool:
Ben oué, les goûts, les couleurs, faut pas lutter :mrgreen:

@Dédé, bien sur que ça reste imprevisible, mais le maître à une responsabilité, le chien il choisis pas de se retrouver à tel endroit, avec tel personne ;)

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#98 Message non lu par bruno »

eux de EDF qui ont installer le poteau et qui on du voir le plants) qui sont venus cette nuit pour faire leur ceuillette....on m'a piquer mes plants
vraiment désolé pour toi

la culture outdoor c'est vraiment la loterie
tours des enfoirés qui te taxe ta weed

dégueulasse
en plus pas mûr

je te leur ferais tous les plants d'un seul coup

la terre avec
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#99 Message non lu par link² »

stomac a écrit :Un chien dangeureux pour moi, ça découle du maître. T'a des chiens qui peuvent devenir dangeureux sous l'ordre du maître et être une vrai patte le reste du temps !
stomac a écrit :Depuis quand un chien est dangeureux ? plutôt le maître qu'est une baltringue .
stomac a écrit :
lapirate a écrit :
Ben oué, les goûts, les couleurs, faut pas lutter :mrgreen:

@Dédé, bien sur que ça reste imprevisible, mais le maître à une responsabilité, le chien il choisis pas de se retrouver à tel endroit, avec tel personne ;)
:taper: :taper:
sinon t'as des plantes a montrer stomac ?
la vibes

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#100 Message non lu par Dédé La Crème »

+1 Link pour les plantes. On est surtout des cultivateurs ici, ça compte aussi.

laurent HOUTAN

#101 Message non lu par laurent HOUTAN »

merci a tous pour vos reactions....
pour le voleur j'ai recu un coup de fil d'un tres bon ami a moi....c'est son fils qui m'a tout piquer :roll:
il a choper les plants pendu tete en bas dans le placard de sa chambre,il a sentit une odeur bizzare dans sa chambre et a ouvert le placard puis quand il a vu ca il a eut une violente dispute avec son fils qui lui a avouer que c'etait mes plants qu'il avait piquer....le gamin a 13 ans,il sait meme pas que les feuilles se fument pas,il voulait se faire de l'argent avec mes plants car il connait des fumeurs au college qui lui aurait acheter la beuh a la rentrée...
son fils etait censé venir me voir hier pour tout m'avouer,il a dit a son pere que c'etait fait mais quand son pere m'a apeller a midi je suis rester sur le cul de l'apprendre,j'aurais preféré que son fils vienne comme prevu m'avouer ca,son fils est un voleur et un menteur....un gamin tellement sympa.... :?
voila quoi,j'ai tout perdu et je peux rien faire contre qui que ca soit :|
bon,son pere l'a punit,il lui a ordonner d'etre a mon service un an... :topcool:
il m'a dit qu'au moindre truc a faire il compte sur moi pour mettre son fils a l'action,il m'a meme dit que sachant que j'avais prevu des travaux a la maison il lui a bloquer ses vacances de l'année a venir pour venir travailler ici...ce qui lui fout la haine autant que le fait qu'il soit voleur c'est qu'il ait fait le mur la nuit pour venir a 3km a pied en pleine campagne pour me braquer,il aurait pu lui arriver n'importe quoi
bon,je prefere ca plutot que de me demander advitam eternam si des gens allait surveiller mes future grow pour me les piquer....me voila rassuré....piniase,va en chier a bosser ici le théo :petard:

par contre je retiens l'idée du capteur de mouvement,j'y avait pas penser et c'est vrai que c'est un truc qui peut dissuader...a mon avis si le gamin avait vu une lampe s'allumer il se serait casser vite fait :topcool:

au sujet des chiens....oui mes chiens sont des chiens "exeptionnel",c'est des staff baba cool (depuis qu'ils sont castré et sterilisés) :mrgreen:
ils vont au dressage pour l'obesissance et le male fait de l'agility en plus....je n'attend absolument pas que mes chiens ne bouffe qui que ca soit meme si c'est des voleurs,j'ai pas pris des chiens pour ca,mais je comptais au moins sur eux pour prevenir en cas de problemes,ben meme pas :bide:
et au sujet des amstaffs moche euhhhh.... :lool: ...ya pas plus beau comme chien :wink:

Tuffgong
Membre des FCF
Membre des FCF

#102 Message non lu par Tuffgong »

Salut Laurent,

Bon ben c'est dejà ça ....si j'ose dire..... :?

Pour le detecteur, justement j'ai eu du mal à trouver ce que je voulais parce que la plupart de ce qui est vendu dans le commerce est plutôt destiné justement à detecter un passage et eclairer (pour les allées par exemple).

Or ce n'etait pas mon but. Moi je voulais quelque chose qui me previenne chez moi quand un passage etait detecté, sans automatiquement prevenir l'intru.
Et donc l'appareil n'eclaire pas et n'est pas couplé à une lampe. Par contre tu peux le parametrer :

Soit ça sonne sur le detecteur et la base dans la maison. Soit seulement sur la base, soit seulement sur le detecteur. Differentes sonneries, de la clochette toute gentille à la grosse sirene qui reveille tout le quartier :twisted:

Par contre bon faut gerer le positionnement parce que je me suis levé en speed quelques fois alors que c'etait qu'un chat qui passait par là ^^

Peace l'ami :sm6:
JDC Out 2011 ---> viewtopic.php?f=35&t=59725
JDC Out 2012 ---> viewtopic.php?f=35&t=62469

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#103 Message non lu par Dédé La Crème »

le gamin a 13 ans,il sait meme pas que les feuilles se fument pas,il voulait se faire de l'argent avec mes plants car il connait des fumeurs au college qui lui aurait acheter la beuh a la rentrée...
:shock: 13 et deja avec ces idées là et des clients potentiels, ça craint!
au sujet des chiens....oui mes chiens sont des chiens "exeptionnel",c'est des staff baba cool (depuis qu'ils sont castré et sterilisés)
Et du coup, ils connaissaient tres bien le voleur non? ils ont du deja jouer ensemble?

Faut se mefier tout de meme des chiens qui paraissent "cool" car en vieillissant du jour au lendemain, sans expliquer pourquoi, ils peuvent sauter au visage. Soit par qu'ils deviennent caracteriel soit par qu'ils souffrent de quelque chose physiquement, on sait jamais vu qu'il ne s'exprime pas.

Clair que ça doit quand meme etre rassurant de savoir d'ou vient le vol.

Sinon, une serre grillagé baché avec une porte, meme rudimentaire, ça cache les plantes et ça permet pas d'y acceder sans faire de boucan. Bon, faut pas balancer de la sativa trop tot sous une serre à moins qu'elle soit haute se qui est rare dans un petit jardin.

laurent HOUTAN

#104 Message non lu par laurent HOUTAN »

merci tuffong....je vais prendre un detecteur basic,un qui s'allume quand tu passes devant...c'est juste pour effrayer vu que mes chiens n'en sont pas capables :petard:

Tuffgong
Membre des FCF
Membre des FCF

#105 Message non lu par Tuffgong »

As u like ;) Mais je doute que ce genre de trucs effraie vraiment. Ca fait juste un peu plus de lumière pour braquer plus facilement à mon avis
JDC Out 2011 ---> viewtopic.php?f=35&t=59725
JDC Out 2012 ---> viewtopic.php?f=35&t=62469

Répondre