ll va avoir de plus en plus de mal à me faire rire
- rastapunk
- Modo honoraire
Re: ll va avoir de plus en plus de mal à me faire rire
qu'il est vilain 

I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
Et puis si on pouvait renommer ce topic "Dieudonné", vu que c'est le sujet/débat du topic...
- stomac
- Membre des FCF
sumerien a écrit :
Ce topic sent le zob
- Ganj'Man
- Membre des FCF
Il gère la quenelle le dieudo !
Au dessus il y a personne, au dessus c'est le Soleil
Comment ne pas en rire, vous devez être constipé ou vous avez quelque chose a vous reprocher !
Et c'est vrai qu'il clache tout le monde, tout le monde en prend pour son grade, et il adore les bridés
Madame Wang
C'est un Coluche en soit mais l'époque d'aujourd'hui Fait que si tu veux faire de l'humour, tu n'as pas le droit de sortir des grosses quenelles de 45 ! Maintenant Faut de l'enfoncé dans le cul et ne pas faire de vague
La Fine équipes du 11 est vraiment Loul !
http://www.youtube.com/watch?v=QucwSU_A ... detailpage[/video]
Au dessus il y a personne, au dessus c'est le Soleil

Comment ne pas en rire, vous devez être constipé ou vous avez quelque chose a vous reprocher !

Et c'est vrai qu'il clache tout le monde, tout le monde en prend pour son grade, et il adore les bridés

C'est un Coluche en soit mais l'époque d'aujourd'hui Fait que si tu veux faire de l'humour, tu n'as pas le droit de sortir des grosses quenelles de 45 ! Maintenant Faut de l'enfoncé dans le cul et ne pas faire de vague

http://www.youtube.com/watch?v=QucwSU_A ... detailpage[/video]
[color=#0000BF][b]Haschisch: ne pas confondre avec hachis, qui ne provoque aucune extase voluptueuse.
[/b][/color]
[/b][/color]
http://www.youtube.com/watch?v=byXQojuWJe0[/video]
le meilleur humoriste francais pour moi
rien avoir avec du debouze
j ai hate pour rendez nous jesus
le meilleur humoriste francais pour moi
rien avoir avec du debouze
j ai hate pour rendez nous jesus
- PaBlo37
- Membre des FCF
- Tintin
- Membre des FCF
L'image de présentation du film m'avait faite hurler de rire 

voila se qu'il denonce le grand monsieur
http://www.youtube.com/watch?v=9Vl-LYLPg5Y[/video]
il a denoncé toutes formes de communautarisme
il a denoncé tout forme de racisme
aussi la victimisation chez toutes les religions
et au moment ou il touche a l'intouchable " le peuple elu
il s'est fait censuré le pauvre.....
il fait un sketch avec semmoun a propos d'un juif et d'un arabe sa passe bien
quelque année plus tard il a plus le droit ?
ou est la logique ?
et non pour ceux qui y pense je ne suis pas antisemite .......
je suis noir et quand il fait des vannes sur les noirs je suis mort de rire (le president noir, l'antillais, l'avocat noir dans sandrine c 'est enorme
)
d'ailleurs quand on sait faire la part des choses et qu'on regarde ces sketch la reunion des
racistes anonymes resume bien sa pensé.
dieudonné c'est l'art et la maniere de ne pas etre un mouton qui obeit au sionisme.

http://www.youtube.com/watch?v=9Vl-LYLPg5Y[/video]
il a denoncé toutes formes de communautarisme
il a denoncé tout forme de racisme
aussi la victimisation chez toutes les religions
et au moment ou il touche a l'intouchable " le peuple elu
il s'est fait censuré le pauvre.....
il fait un sketch avec semmoun a propos d'un juif et d'un arabe sa passe bien
quelque année plus tard il a plus le droit ?
ou est la logique ?
et non pour ceux qui y pense je ne suis pas antisemite .......
je suis noir et quand il fait des vannes sur les noirs je suis mort de rire (le president noir, l'antillais, l'avocat noir dans sandrine c 'est enorme

d'ailleurs quand on sait faire la part des choses et qu'on regarde ces sketch la reunion des
racistes anonymes resume bien sa pensé.
dieudonné c'est l'art et la maniere de ne pas etre un mouton qui obeit au sionisme.

- Flask
- Administrateur
Mouais admettons, il sait utiliser les sujets "chauds" pour rester visible et continuer à vendre ...
Bref fait un moment qu'il me fait plus rire, à part le jamel comedy club en ce moment les "comiques" c'est la loose, la période est pourtant propice
Bref fait un moment qu'il me fait plus rire, à part le jamel comedy club en ce moment les "comiques" c'est la loose, la période est pourtant propice

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
moi j'adore dieudo !
les pygmées est son meilleur sketch d'apres moi !
d'ailleurs etrangement il n'a pas eu de procés pour celui la !! lol
et flask: dieudo fait seulement ce qu'il a toujours fait depuis ses debut hein !
et il n'a pas vraiment besoin de se faire de la "pub" !
c'est le comique qui vend le plus de place de spectacle par an !
depuis plusieurs années !
les pygmées est son meilleur sketch d'apres moi !
d'ailleurs etrangement il n'a pas eu de procés pour celui la !! lol
et flask: dieudo fait seulement ce qu'il a toujours fait depuis ses debut hein !
et il n'a pas vraiment besoin de se faire de la "pub" !
c'est le comique qui vend le plus de place de spectacle par an !
depuis plusieurs années !

Flask a écrit :Mouais admettons, il sait utiliser les sujets "chauds" pour rester visible et continuer à vendre ...
je suis daccord avec toi pour le comedie clubFlask a écrit :Mouais admettons, il sait utiliser les sujets "chauds" pour rester visible et continuer à vendre ...

aussi daccord pour dire qu'il en fait trop, mais il est obligé car on le censure la dessus
alors que lorsque charlie ebdo fait un numero satirique sur l'islame on dit rien
alors que sa blesse quand meme une partie de cette communauté (pourtant je trouve inadmissible l'attentat qui a été qui a eu au sein de leur siege)
moi j suis athé pourtant je comprend que sa puisse bléssé pour ceux qui y croit en dieu
mais Fille de joie vive la libérté d'expression.....
encore une fois il denonce le sionisme, il ne denigre pas les juifs!!!!!
qu'on l' approuve ou pas le sionisme existe et il faut denoncé tout forme d'extremisme .
http://www.youtube.com/watch?v=-tceO3lednY[/video]
elle a le droit de se foutre des armeniens qui ont subis aussi un genocide mais dés qu'on
dit s' k'on pense on te traite d'antisemite et on te sort la shoah, sa c'est le joker quand
on a plus d'argument.
pourtant tout les peuple on souffert les noirs (l'esclavage), les juifs ( la shoah), les indiens d'amerique., il y en tant d'exemple

il faut se faire sa propre culture et etre ouvert d'esprit
tf1 et les medias en general

je respecte ton point de vue car chacun a le droit d'exprimé sont ressentis
tchuss

- Flask
- Administrateur
Nan t'as raison ils ont juste eu leur locaux incendiés Charlie hebdo

Don't feed the troll in me

Allez, j'y vais de mon grain d'sel...
Je me considère pas franchement comme étroit d'esprit...
Mais j'aime pas spécialement ce qu'il fait... Quelques sketches arrivent à me faire rire, mais péniblement.
C'est surtout sa façon de jouer que je n'aime pas...
Ce que je reproche vachement, ce sont certains de ses fans, qui vont incendier ceux qui ne rient pas de ses sketches...
Genre, si tu ris pas, t'es un c*n étroit d'esprit, "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"...
Petit coup de gueule donc, contre certains "adorateurs" de Dieudo, qui ne comprennent pas qu'on peut ne pas aimer, sans pour autant être fermé à l'humour noir, décalé/déplacé...
Peace
Je me considère pas franchement comme étroit d'esprit...
Mais j'aime pas spécialement ce qu'il fait... Quelques sketches arrivent à me faire rire, mais péniblement.
C'est surtout sa façon de jouer que je n'aime pas...
Ce que je reproche vachement, ce sont certains de ses fans, qui vont incendier ceux qui ne rient pas de ses sketches...
Genre, si tu ris pas, t'es un c*n étroit d'esprit, "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"...
Petit coup de gueule donc, contre certains "adorateurs" de Dieudo, qui ne comprennent pas qu'on peut ne pas aimer, sans pour autant être fermé à l'humour noir, décalé/déplacé...
Peace