Les produits de Gen ? GP-Biotechnology

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Sodome

Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology

#91 Message non lu par Sodome »

Non mais 27°28° sans Cata ça passe hein ^^

C'est plus pour qu'elles soient a l'aise meme en plein été .

Le Diamond oui des qu'il y a des fleurs donc a partir de la 2° ou 3° semaine de 12/12 . Tu peux l'utiliser seul , mais couplé a un engrais de flo traditionel c'est mieux .

yopfraise

#92 Message non lu par yopfraise »

Ninjah a écrit :Non mais 27°28° sans Cata ça passe hein ^^
Ouais, je sais mais je m'inquiète quand ça dépasse 26°C alors avec je me sens mieux.
Et les racines sont + poilus aussi après je sais pas si c'est juste une impression !
Ninjah a écrit :Le Diamond oui des qu'il y a des fleurs donc a partir de la 2° ou 3° semaine de 12/12 . Tu peux l'utiliser seul , mais couplé a un engrais de flo traditionel c'est mieux .
Ah d'accord donc je vais utiliser mon petit pot, mais donc tu crois que c'est utile alors à mi-flo de en plus rajouter du PK 13/14 ?

exrc one

#93 Message non lu par exrc one »

franchement j suis désolé d pourrir mais j arrive pas a m retenir un minimum pourtant! :mrgreen: :mdr: mais j pourrai démonter toutes ces réponses en 3 photos! :mrgreen: :shock: :mdr: :okjesors:

Sodome

#94 Message non lu par Sodome »

Des photos de quoi , que tu as reussi a recolter des plantes avec des hautes T° ? Super , vraiment .

J'ai constaté un mieux et je suis loin d'etre le seul , concernant ce produit particulièrement . Alors je vais te poser une question toute simple : on raconte des conneries ?

exrc one

#95 Message non lu par exrc one »

Ninjah a écrit :Des photos de quoi , que tu as reussi a recolter des plantes avec des hautes T° ? Super , vraiment .

J'ai constaté un mieux et je suis loin d'etre le seul , concernant ce produit particulièrement . Alors je vais te poser une question toute simple : on raconte des conneries ?
queue neni :mrgreen: :lol: je ne nie pas le fait que certains boosters précis pourront nettement améliorer pleins d choses aprés pour le choix des boost chacun ses choix n ayant jamais test ceux de gen je jugerai pas!

mais ce n est nullement une nécessité et tu peux faire une superbe récolte sans aucuns boosters aussi! :mrgreen: :lol:

mais c que j vois surtout c est liste d engrais a ralonge :shock: :lol: sur les JDC ou sur les sites de GS et franchement ca m fais doucement rigoler :mrgreen: :mdr: mais bon faut bien faire vivre du monde aussi! :mrgreen: :lol: :jesors:

Sodome

#96 Message non lu par Sodome »

Oui tu peux faire une superbe recolte sans boosters mais avec ça sera encore plus superbe . Les trichodermas apportent un + . La mélasse apporte un + . Les PK améliorés apportent un + Etc .

Tant qu'on te fait rigoler :topcool:

tomtome II

#97 Message non lu par tomtome II »

leMarcel a écrit :
Selon lui cette technique n’abîme pas de trichomes, mais j'avoue ne pas avoir osé tenter !
salut,

et t'as fait quoi alors ? t'as fumé tes buds comme ça ??

j'avoue que je commence a penser de plus en plus que KanaG avait raison.... :| je me vois mal tremper mes buds avant de les faire sécher.... :?

Sodome

#98 Message non lu par Sodome »

Moi j'ai fumé tel quel dernière application a flo+40 . La rémanence doit pas etre enorme je pense mais dans le doute WC .

tomtome II

#99 Message non lu par tomtome II »

ben si je suis mon programme, dernière application a flo+42 et récolte a flo+85, ça fait 40 jours d'espacement

mais j'avais mal lu le post et j'ai vu que le marcel propose de pulvériser 2/3 fois de l'eau de pluie sur les buds pour virer tout ce qui résidu (ce qui me fait assez peur car je coupe toute ventilation la nuit, alors pour la moisissure aie aie aie ^^)

Boly

#100 Message non lu par Boly »

Bah faut lui faire confiance à gen :!: water curing il a dit :lol: :mrgreen:
Vous avez des doutes sur ce qu'il dit ? :roll: :mrgreen:

Le cata je l'ai utilisé plus de 2 ans ... plusieurs versions !

Sur ma dernière session ça ma fait chier d'en racheter, du coup j'ai stresser un peu ... Mais comment je vais faire sans cata :? ?

Bah, longue croissance et Flo+20 (amendement urine only), je suis incapable de faire la différence avec ou sans ! Et ce sont les même génos :idea:

Pis faut aussi signaler qu'à l'époque y'en à plusieurs qui se sont fait ban de CT pour oser remettre en question l'utilité de certains prod > Moyen, moyen tous ça :?

tomtome II

#101 Message non lu par tomtome II »

non mais j'ai jamais fait de WC de ma vie et j'en ai jamais eu envie et c'est pas l'achat de nouveaux engrais qui va me forcer a le faire ^^

non mais :mrgreen:

j'avoue que le coup du ban, si c'est vrai, reste quand même moyen

Sodome

#102 Message non lu par Sodome »

Bah, longue croissance et Flo+20 (amendement urine only), je suis incapable de faire la différence avec ou sans ! Et ce sont les même génos :idea:
Le Catalysator serait de la farine , on nous aurait menti ?

:cool: :mrgreen:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#103 Message non lu par Fan_de_Jack »

testé pour le controle de la T°, le cata est efficace.

Sur une même souche (AK/GWS) je constate une large différence entre une cession avec catalysator et sans, durant les périodes de forte chaleur.

Par contre, j'ai noté une plus forte réaction des plants après une arrêt d'utilisation du cata, face à d'autre plants qui n'ont pas été traité. Les plants non traité s'abiment moins vite que les plants dont le traitement fut arreté en cours de route.
une accoutumance ??? :?:

Quand au reste de sa production, je ne sais pas.... ayant de plus en plus tendance à minimiser mes ajouts de booster & Co ...

NB: Rappelons pour ceux et celles qui montent dans le train en court de route ^^ qu'avant de jongler avec un quelconque produit 'Addon', il faut avant tout connaitre sa souche et le programme d'engraissage de base qui lui convient, pour pouvoir ensuite constater l'efficacité (ou non) lors de l'ajout du dit produit dans le programme.

Pour finir, vu le retour des produits GEN sur les nombreux fofo... j'en vois peu se plaindre :wink:

Perso, méthode de grow old'shool :petard: produit à minima pour moi , mais à chacun son choix :topcool:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Sodome

#104 Message non lu par Sodome »

à chacun son choix :topcool:
:sm6:

Boly

#105 Message non lu par Boly »

Le Catalysator serait de la farine , on nous aurait menti ?
J'ai pas dis ça :lol:

J'ai juste dis que lorsque l'on maitrise parfaitement son sujet, on a pas besoin d'additifs :déconne: :mrgreen:
Et c'est valable pour d'autres sujets ... :lol:

Nan plus sérieusement, je pensais vraiment qu'il y aurait une petite différence au moins ...
Mais il est pas dit que ça se complique pas :?
C'est un bon prod bien complet le cata, rien à dire :topcool:
Le truc c'est de l'utilisé quand y'a besoins :idea: Parce qu'à force de rajouter des trucs en préventifs ... tu finis par créer toi même des soucis amha.

En fait, moi qui suis pas marketig, fashion, toussa toussa, je me rends compte que je me suis fait pas mal influencé par la pub "off" des fofos fut un temps ... et j'suis content d'en être sortie :lol: :mrgreen:

Répondre