Demande d'échantillons Hydropassion
-
daweed
Re: Demande d'échantillons Hydropassion
ba s'est ça le mail !!
tu veux quoi une capture d'écran ?? je peux, si tu m'explique vite fais je ne l'ais jamais fais...j'éssais... si c'est bien ça que tu veux...
tu veux quoi une capture d'écran ?? je peux, si tu m'explique vite fais je ne l'ais jamais fais...j'éssais... si c'est bien ça que tu veux...
-
Sodome
C'est l'adresse mail a laquelle tu as envoyé le message qu'on voudrait 
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

et au pire le mail que tu leur as envoyer!! 
-
Sodome
Je deconseille vivement le C/C , c'est le meilleur moyen de bloquer le filon 
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

bien sur mais suivant comment c'est tourné peut être ne se font ils pas chier ou le prennent pas de la bonne façon!!
je dis sa je dis rien
je dis sa je dis rien
-
daweed
ha ok.... désolé, j'étais dans le truc que je pensais que vous pensiez que.... vous voyez le truc ?? non ?? s'est normal...
breff info@advancednutrients.com
pour le mail que j'ai envoyé je peux vous le mettre je m'en fou.... si ça peu aider..
et j'ai envoyé le méme à plusieur fabriquant qui m'on répondu le plus souvent sauf hydropassion...
et avec les fautes bien sur !!!

breff info@advancednutrients.com
+10Je deconseille vivement le C/C , c'est le meilleur moyen de bloquer le filon
pour le mail que j'ai envoyé je peux vous le mettre je m'en fou.... si ça peu aider..
et j'ai envoyé le méme à plusieur fabriquant qui m'on répondu le plus souvent sauf hydropassion...
Bonjour,
je me permet par ce mail de vous faire une demande d’échantillons gratuit afin de pouvoir tester vos produits.
Comme cela se fait chez d’autres fabriquants je suis prét à participer à d’éventuel frais d’envois.
Je cultive en hudroponie (NFT) et j’aimerais bien renouveller mes choix d’angrais, et les échantillons sont un bon moyen de faire des tests.
J’aurai bien voulu tester dans vos produits: le facteur X bud, le candy bud, le nirvana, l’overdrive et la gamme conoisseur mais aussi bien d’autres.... Car votre gamme est trés compléte.
Bon à vous de bien vouloir faire une sélèction sur les produits qui représentent au mieux votre gamme d’angrais et d’additifs.
Dans l’attente d’une réponse de votre part veuillez recevoir mes sincères sallutations, merci d’avance.
et avec les fautes bien sur !!!
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

+1 merci
je vois que c'est dans le même délire que moi!!!
esperont que...
je vois que c'est dans le même délire que moi!!!
esperont que...
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

oui plagron mais pas de réponse je viens de les relancés!!!
vaalserberg et metrop, il m'on demander mon adresse.vaal le 10/01 ET METROP LE 22/01 mais pas de news depuis (enfin si de metrop qui me dit sa prendras un peut de temps)
et puis AN réponse négatif et canna rien pas de rép!!
voilà pour le moment,là j'ai rappeller plagron et aussi AN!!!

vaalserberg et metrop, il m'on demander mon adresse.vaal le 10/01 ET METROP LE 22/01 mais pas de news depuis (enfin si de metrop qui me dit sa prendras un peut de temps)
et puis AN réponse négatif et canna rien pas de rép!!
voilà pour le moment,là j'ai rappeller plagron et aussi AN!!!
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

bon encore réponse négative de AN font chier

- Dc Mazarus
- Membre des FCF

ba à croire en + j'ai envoyer avec une autre adresse et au 2 adresse mail histoire de!!
tanpis pour eux fait bien c**** quand même car je viens de commencer à tester leur pirhana,tarantula voodoo juice et organic B et sa aurait été cool d'associé quelques échantillons mais bon...
tanpis pour eux fait bien c**** quand même car je viens de commencer à tester leur pirhana,tarantula voodoo juice et organic B et sa aurait été cool d'associé quelques échantillons mais bon...
-
Red_Eyes
Yep!
pour moi c'était pas a la même adresse que daweed: info@advancednutrients.eu et non .com
Mais apparemment on est tombé sur la même interlocutrice a savoir Amy
J'ai vu que M.B qui a eu un retour négatif cela venait de M.Miller, peu être ca doit dépendre de la personne sur qui on tombe au final
satmatt86 il est signé de qui ton mail a AN?
pour moi c'était pas a la même adresse que daweed: info@advancednutrients.eu et non .com
Mais apparemment on est tombé sur la même interlocutrice a savoir Amy
J'ai vu que M.B qui a eu un retour négatif cela venait de M.Miller, peu être ca doit dépendre de la personne sur qui on tombe au final
satmatt86 il est signé de qui ton mail a AN?
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

alors le 1er d'Amy et celui d'aujourd'hui
Terry Lindsay
Directeur national des ventes
Terry Lindsay
Directeur national des ventes
-
daweed
bon j'ai etait chercher mon colis.....
s'etait pas celui de AN snif