Sannie
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Re: Sannie
salut, désolé pour les amateurs de triso, mais j'ai lancé les 5 freebies de ChemD/True Blueberry de sannies seed et sur 3 graines germées, 3 plantules sorties de terre sans problème, toutes mignonnes, normales, sans défaut. Sur 10 chocolate rain mises à germer, 7 se sont ouvertes sans problème, les 3 autres je ne sais pas si elles germeront mais ce n'est pas grave, 7/10 ça me convient je ne vais pas les mailer pour réclamer ça ne me viendrait pas à l'idée. Je posterai quelques photos des génétiques sannie que je cultive et cultiverai prochainement sur les fcfs afin de partager mon expérience avec ce breeder/bricoleur lowcost.
- smooth
- Membre des FCF
Salut tout le monde,
Bon moi je repasse par ici pour dire encore un grand +1000 à Sannie, qui effectue vraiment un grand grand travaille de relationel en plus de son job de bredeer et a un super service après vente
Voilà suite a mon accident que vous avez pu constatez sur mon jdc concours, et lui aussi(Bien sure je lui est expliqué et montré les photo avant par mail) par rapport à la germination raté de mes graines !
Donc je m'en vais ce matin de ce pas demander a Sannie si il avait déja vu ça, ou des retour sur cette strain et que cela m'embetter beaucoup ayant commencer un concours avec!!
Eh ben si j'ai bien suivi ces réponses plus que rapide, il viennent de faire ou vont faire de nouvelles graines de new blue diesel(donc plus fraiches) et je devrais recevoir bientot un new pack de New blue diesel et même un pack de Selene la nouveauté sannie's shop !!!!
Ca me redonne le moral j'étais trop dégouté dès le début de semaine!!
Bref Merci encore Sannie et toutes son équipe pour leur sérieux, si vous passez par là(on sait jamais
)
Bon moi je repasse par ici pour dire encore un grand +1000 à Sannie, qui effectue vraiment un grand grand travaille de relationel en plus de son job de bredeer et a un super service après vente

Voilà suite a mon accident que vous avez pu constatez sur mon jdc concours, et lui aussi(Bien sure je lui est expliqué et montré les photo avant par mail) par rapport à la germination raté de mes graines !
Donc je m'en vais ce matin de ce pas demander a Sannie si il avait déja vu ça, ou des retour sur cette strain et que cela m'embetter beaucoup ayant commencer un concours avec!!
Eh ben si j'ai bien suivi ces réponses plus que rapide, il viennent de faire ou vont faire de nouvelles graines de new blue diesel(donc plus fraiches) et je devrais recevoir bientot un new pack de New blue diesel et même un pack de Selene la nouveauté sannie's shop !!!!
Bref Merci encore Sannie et toutes son équipe pour leur sérieux, si vous passez par là(on sait jamais

Bon grow à tous et que la résine soit avec vous 
==> v1 FCF JDC (Deep Chunkolate) plus de photos
==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos
==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos
==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
==> V5 The new expérience (Hydro:ESCD, SD, JBM, BBK / Terre: Cut's mix)
to be continued...

==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos

==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos

==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
to be continued...
- djodjo
- Membre des FCF
C'est une Killing Fields#7 X Blue KronicNinjah a écrit :Sympa ! C'est quoi la Selene ?
- smooth
- Membre des FCF
Lol je suis dessus la je post rapide une traduction des données bredeer par google :Ninjah a écrit :Sympa ! C'est quoi la Selene ?
Killing Fields # 7 Kronic X Blue
Nous avons beaucoup de plantes dans notre écurie à choisir et ce Killingfileds # 7 est l'un d'une usine de genre qui se montra à maintes reprises dans notre test croix qui nous avons offert à notre magasin et les clients sannie Opengrow,
Beaucoup de commentaires sont venus et venir à notre rencontre pour les 3 dernières années et nous avons décidé qu'il était temps de tirer le meilleur parti de tout cela franchit la disposition de nos clients. Selene est une vraie déesse avec des bourgeons long mais dense qui sentent comme le citron et de petits fruits avec des nuances de carburant.
Nous avons utilisé le mâle Blue Kronic avant dans notre savez bien ed Madonna et il s'est montré avec des caractéristiques uniques comme le rendement et l'amélioration de citron typique odeur florale douce. Selene est plus facile à cultiver dans de petits espaces et les séjours inférieurs qui font ici plus approprié pour SOG croissance. Cet hybride forte est plus stable que Madonna, mais donnera moins de phénotype couleur de.
et deux petites photo ca a l'air d'envoyer et c'est en régular

Type: Hybrid
Flowering time
9-10 weeks
indoor plant
Harvest up to 700 gram/m2(indoor)
Taste: Strong lemon and berry
Effect: Nice combination of high and stoned with low tolerance build up
flowers They are rockhard with alot off tales
THC: Percentage up to 22%
Trop rapide djodjo, jai laissé le reste en anglais ca veut jamais rien dire uen fois traduit

to be continued...

to be continued...
- djodjo
- Membre des FCF

en parlant nouveauté chez Sannie, y a pour les fans de gout chocolat le chocolate mix: Lavender, Budhas Sister, Cheeseberry Haze et New York City Diesel polenisées par un Cocoa Kush. par 16 graines.

- takjoaho
- Modo honoraire
MOOORE^^
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Salut Tous Lmonde
Big up
Tchuus , Defjey

Si je comprend bien tu a aussi eu des problemes de germination sur la New Blue Diesel , Idem j'ai eu 3/10 de germer ... j'ai contacter sannie's aussi , il m'a dit qu'il n'avais jamais eu de problemes avec cette variete donc je vois que je suis pas le seul !! Mais heureusement sympa comme il es l'ami sannie's il m'as bien entendu remplacer mon packssmooth a écrit :Salut tout le monde,
Bon moi je repasse par ici pour dire encore un grand +1000 à Sannie, qui effectue vraiment un grand grand travaille de relationel en plus de son job de bredeer et a un super service après vente![]()
Bref Merci encore Sannie et toutes son équipe pour leur sérieux, si vous passez par là(on sait jamais)

Tchuus , Defjey
Je crois ils ont un problème avec les croisements à base de Blueberry Indica.
J'avais pris les freebies Blueberry Indica x Jackberry et ils ont jamais germé.
J'avais pris les freebies Blueberry Indica x Jackberry et ils ont jamais germé.
- smooth
- Membre des FCF
Bon ben franchement aussi tot dit aussi tôt fait, c'est vraiment du sérieux !
mailé le 21 fèvrier à 00h56 !
donc je le remercie à 11h56 ( 11h seulemnt après ma demande), et la nouveau mail:

Et mardi 22 nouveaux mail!
Vous constaterez qu'il va être dur de faire concurrence a une shop aussi sérieuse et attentionné envers ces clients

pack de 5 el monster en + donc en plus du cadeau que sannie me fait j'ai quand même le droit au freebies!!
Elle est pas belle la vies?
Je crois que je vais aller préparé le poppage des quelques sélène pour le concours, Mais ça vous fait pas peur un nom pareil à vous ???
Ca me fait plutot pensé à un cross de sergeXhélène
( j'espère que a plaisanterie me portera pas malheur
)
Edit: j'aurais mieux fait de fermer ma bouche moi, j'ai eu qu'une femelle sur 5 seeds, j'éspère que sur les 5 qui reste y'auras que des dames
@++
mailé le 21 fèvrier à 00h56 !
sannie a écrit : le jour même (traduction gogole):
From: sannie@sanniesshop.com
Subject: RE: Contact us
Date: Mon, 21 Feb 2011 11:22:21 +0100
Nous sommes faire de nouvelles NBD seeds comme nous parlons, ce ne sera pas beaucoup vous aider.
Je peux vous envoyer quelques nouveaux NBD graines afin que vous êtes sûr que vous avez un bon début. Je peux également vous envoyer certains de Selene (nouvelle croix) qui, je sais que vous avez d'être intéressées à cause de la ligne de cette croix. Veuillez me faire savoir ce que vous aimez le plus Greetz sannie!

Croyant rever puisque c'est l'heure du reveil, je renvoie un mail en demandant si j'ai bien compris et si il voulais mon adresse (même si je savais qu'il l'avait déjà et tou ça vers 19h18 toujours le même joursannie a écrit : From: sannie@sanniesshop.com
Date: Mon, 21 Feb 2011 13:31:36 +0100
Pack de NBD et Selene sont là. Vous adorerez Greetz sannie

Et mardi 22 nouveaux mail!
ET que voilà aujourd'hui qui remplie ma boite aux lettre et ma bonne humeur ????(Aller je vous montre)sannie a écrit : From: sannie@sanniesshop.com
Date: Tue, 22 Feb 2011 10:24:04 +0100
Oui j'ai bien votre adresse par rapport a votre
Greetz sannie
Vous constaterez qu'il va être dur de faire concurrence a une shop aussi sérieuse et attentionné envers ces clients

pack de 5 el monster en + donc en plus du cadeau que sannie me fait j'ai quand même le droit au freebies!!
Elle est pas belle la vies?
Je crois que je vais aller préparé le poppage des quelques sélène pour le concours, Mais ça vous fait pas peur un nom pareil à vous ???
Ca me fait plutot pensé à un cross de sergeXhélène

Edit: j'aurais mieux fait de fermer ma bouche moi, j'ai eu qu'une femelle sur 5 seeds, j'éspère que sur les 5 qui reste y'auras que des dames

@++
Modifié en dernier par smooth le 11 févr. 2012, 02:41, modifié 1 fois.
to be continued...

to be continued...
Batard
.
Quand je lui ai dis que mes graines n'ont pas germés il m'a simplement dit : "Oui je sais, j'ai retiré toutes les graines du shop."

Quand je lui ai dis que mes graines n'ont pas germés il m'a simplement dit : "Oui je sais, j'ai retiré toutes les graines du shop."
- smooth
- Membre des FCF
Tiens son pas interdit les gros mot ici?LeBatman a écrit : Batard .
Si tu as lui simplement dit qu'elle n'avais pas germer, il a pris ça pour un renseignement !!
TU lui a envoyer photo expliquation du mode de culture ect ???
edit: et puis en même temps si il les a toutes retiré comment il fesait pour t en redonné??

to be continued...

to be continued...