Parlons ENGRAIS

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
jean mouloud

Re: Parlons ENGRAIS

#91 Message non lu par jean mouloud »

Salut à tous!

Je m'incruste sur ce topic pour vous demander votre avis sur la gamme d'engrais "Platinum Nutriments"....

Le GS le plus proche c'est un "culture indoor",les mecs sont sympas, tres comerçants, et je leur ai pris la gamme complete (sauf boost bloom,ils m'ont filé du glagron green sensation à la place)...Promo 90eur...
BREF.....

Je rentre chez moi, et en matant les bouteilles , je me rend compte que les étiquettes sont estampillées "culture indoor".......
Ils ont donc surement tout intéret à vendre cette gamme.........
ça reste de bons produits??
Quelqu'un a- t-il testé??

ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF

#92 Message non lu par ruderalix »

Ruderalix vs salue

Platinium= bon rapport qualité prix :topcool:

C'est de l'engrais organique , je l'essaye depuis un moment et ça fait le job :D

Comme bcp d'engrais :lol:

A+
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF

#93 Message non lu par ruderalix »

Ruderalix vs salue

Voila j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ou a déjà essayé le nouveau PH advenced perfect en 3 partie.
http://www.advancednutrientsonline.com/ ... =m-g-b-php

:D si ça marche ! je crois que je vais me mettre a l'hydro :mrgreen:

Merci et a bientôt
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

ganja_for_life

#94 Message non lu par ganja_for_life »

ruderalix a écrit :Ruderalix vs salue

C'est de l'engrais organique , je l'essaye depuis un moment et ça fait le job :D

A+
Yeps ruderalix,

As tu déjà essayez d'autre gamme? Tu es la première personne que je vois commenter cette marque et çà a l'air plutôt positif , intéressant :topcool:

Voila j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ou a déjà essayé le nouveau PH advenced perfect en 3 partie.

Merci et a bientôt
Tu as choisi la seule de chez ADN qui est une pâle copie du tri pack floraserie de chez GHE , je te conseillerais donc de plutôt prendre soit le flora duo(si première culture en hydro) soit le floranova(si expérimenté car beaucoup plus concentré)

cannabissement
Gfl

Gringo
Membre des FCF
Membre des FCF

#95 Message non lu par Gringo »

Merci et a bientôt
Cool ! C'est la nouvelle gamme pas encore sortie en europe "qu'on a décidé de faire un truc un peu plus simple qui vous oblige pas à acheter 50 bouteilles" ? Révolution chez ADN quoi. Je sais plus qui en parlait avec des étoiles dans les yeux... Franchement ça me tenterait d'essayer des échantillons. Le truc c'est que les produits intégrés je les ai déjà ailleurs :
-Fulvique : Super-grow
-Humic : bon j'en ai pas mais Osef un peu
-Amino : Amino root/bloom de chez metrop ça poutre
-Wet bety : je fais pas de pulvi, même si ce que j'ai vu avec metrop m'a bien plu. A acheter par ailleurs en cas de besoin...

Du coup ya que le répartition en 3 bouteilles comme chez GHE couplé à un programme bien foutu qui peut valoir le coup, sous réserve des dosages et du prix au Ml :)
ADN a écrit :This technology adjusts your pH for you and keeps it buffered there throughout your plants growth phase!
Which means you'll never have to manually adjust your pH
Hmm après chez ADN faut se méfie du bullshit commercial, mais j'ai déjà vu des engrais plante d'intérieur pour bac réserve hydro qui contenaient un PH moins. Ca peut être intéressant. A voir leur programme et la composition des engrais

Platinium bidule jamais entendu parler, mais je suis loin d'être un expert en matière d'engrais.

K1K1

#96 Message non lu par K1K1 »

Hello MEN

J'ai un pote dans la boite qui fabrique Platinum pour Cuture Indoor....et il a entendu les patrons de ces deux boites discuter et ceux de CU se vanter de marger a fond dessus et donc de se faire plein de tunes... :dbz:

ganja_for_life

#97 Message non lu par ganja_for_life »

Gringo a écrit :

Merci et a bientôt
Cool ! C'est la nouvelle gamme pas encore sortie en europe "qu'on a décidé de faire un truc un peu plus simple qui vous oblige pas à acheter 50 bouteilles" ? Révolution chez ADN quoi. Je sais plus qui en parlait avec des étoiles dans les yeux... Franchement ça me tenterait d'essayer des échantillons. Le truc c'est que les produits intégrés je les ai déjà ailleurs :
-Fulvique : Super-grow
-Humic : bon j'en ai pas mais Osef un peu
-Amino : Amino root/bloom de chez metrop ça poutre
-Wet bety : je fais pas de pulvi, même si ce que j'ai vu avec metrop m'a bien plu. A acheter par ailleurs en cas de besoin...

Du coup ya que le répartition en 3 bouteilles comme chez GHE couplé à un programme bien foutu qui peut valoir le coup, sous réserve des dosages et du prix au Ml :)
ADN a écrit :This technology adjusts your pH for you and keeps it buffered there throughout your plants growth phase!
Which means you'll never have to manually adjust your pH
Hmm après chez ADN faut se méfie du bullshit commercial, mais j'ai déjà vu des engrais plante d'intérieur pour bac réserve hydro qui contenaient un PH moins. Ca peut être intéressant. A voir leur programme et la composition des engrais

Platinium bidule jamais entendu parler, mais je suis loin d'être un expert en matière d'engrais.
Yeps Gringo,

Effectivement j'avais pas vu qu'il parlait de leur nouvelle gamme qui inclus F-1 (fulvates), H-2 (humates),un complexe d'acides aminés et du wet Betty (surfactant non ionique) mais pour ma part cela reste quand même la base du floraserie qu'ils ont améliorés . De ce fait là je préfèrerais m'orienter vers leur nouveau Sensi grow et bloom PH perfect :mrgreen:
K1K1 a écrit :Hello MEN

J'ai un pote dans la boite qui fabrique Platinum pour Cuture Indoor....et il a entendu les patrons de ces deux boites discuter et ceux de CU se vanter de marger a fond dessus et donc de se faire plein de tunes... :dbz:
Yeps K1K1,

C'est la cas de quasiment tous les fabricants de nos jours :insulte:maintenant il reste à calculer si il est pluss gourmant que les autres :mrgreen: . C'est triste d'ailleurs maintenant ce que je cherche à savoir c'est si ce produit est à sa juste valeur afin d'établir son vrai rapport qualité/prix :wink:

ce que ces fabricants nous disent
le grow et bloom de platinium en 1l coûte 34€ pour un dosage de 1 à 3 ml par litre d'eau
le biogro et le biobloom de chez biobizz coûte 21.80€ pour un dosage de de 1 à 4 ml par litre d'eau

donc à première vu il serait plus cher que le BIOBIZZ prix par litre de soupe d'arrosage :lol: :roll: Maintenant on sait que chez Biobizz le tableau est surévalué et on est souvent obligé de monter le dosage prescrit maintenant reste à voir ce que les utilisateur de platinium on déduit tu tableau d'engraissage?
Surévalué ou sous-évalué?
:?:

Cannabissement
Gfl

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#98 Message non lu par leMarcel »

Pour l'histoire du PH-perfect d'ADN, c'est simplement que 100% des oligo-éléments sont chélatés, donc tous les nutriments pourront être assimilés entre PH 4.5 et 8.5

ps : Platinum Nutrients = caca :petard:

(vieille copie des produits qui se vendent bien, aucun travail de recherche ni aucun test sur le canna)

ganja_for_life

#99 Message non lu par ganja_for_life »

leMarcel a écrit :Pour l'histoire du PH-perfect d'ADN, c'est simplement que 100% des oligo-éléments sont chélatés, donc tous les nutriments pourront être assimilés entre PH 4.5 et 8.5

(vieille copie des produits qui se vendent bien, aucun travail de recherche ni aucun test sur le canna)
Yeps le poto Lemarcel,

Merci pour toutes ces précisions sur Advanced :topcool: et pour platinium voilà qui a le mérite d'être claire :lol: Tu as testé la gamme?

cannabissement
Gfl

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#100 Message non lu par leMarcel »

non merci :petard:

ganja_for_life

#101 Message non lu par ganja_for_life »

leMarcel a écrit :non merci :petard:
Yeps le poto,

:mdr: :mdr: :mdr: même en cadeau :mrgreen: :stupide: :jesors:

Pour reparler sérieusement d'engrais la nouvelle gamme d'engrais d'advanced nutrients sera à quel prix en europe?
On connaît djà les futurs tarifs?

Cannabissement
Gfl

jean mouloud

#102 Message non lu par jean mouloud »

Ruderalix vs salue

A+
ok..ma foie, on va tester...^^

K1K1

#103 Message non lu par K1K1 »

leMarcel a écrit :Pour l'histoire du PH-perfect d'ADN, c'est simplement que 100% des oligo-éléments sont chélatés, donc tous les nutriments pourront être assimilés entre PH 4.5 et 8.5
Salut Lemarcel et les autres bien sur ;)

Donc on peut dire que ça promet de belles choses non?

++

jean mouloud

#104 Message non lu par jean mouloud »

Eh, ben zut.^^ A 90 eu la gamme (en promo..^^), ça fait cher le litre de merde......OZEF...
Je ferai mieux la prochaine fois......Je vais pas tout jeter quand meme...^^
Merci pour les avis..

Antiprohibitionniste

#105 Message non lu par Antiprohibitionniste »

Bonjour,

Quelqu'un connais t'il s'est engrais?

-> B'CUZZ Premium Powder Terre 1300g
Image

-> B'CUZZ Premium Powder Coco 1300g
Image

-> B'CUZZ Premium Powder Hydro 1300g
Image

B'cuzz Premium Powder est un engrais en deux parts réunies dans un seul sachet. ( plus besoin du A et du B )

- Hyper-complet cet engrais en poudre contient magnésium, oligo-éléments et calcium.
- ne contient pas de chélate de fer EDDHA ce qui rend le fer assimilable quelque soit le pH de votre solution.
- Il contient en plus des bactéries qui oxygènent la solution et métabolisent les matières organiques.
- avec un sachet vous pouvez préparer 1400L de solution nutritive!!!

Atami vous conseilles l'utilisation de bio stimulateurs pour obtenir un résultat optimal

NPK 9-7-17
Ca 4%
Mg 3%

Poids net : 1300gr

Vous pensez quoi de ces engrais? Cela a l'air super intéressant et concentré

1 engrais pour les deux phases?
superconcentré ?

Vu sont NPK ont dirait un engrais de floraison mais je suis peut être à côté de la plaque en or :lol:

++
Anti

Répondre