On reparle de la légalisation

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
beufasixbull

Re: On reparle de la légalisation

#91 Message non lu par beufasixbull »

Un autre truc c'est que ce qui survivent grasse au bédo principalement et un peut d'autres (je parle des petits dealers), la débrouille comme on dit, j'ai pratiqué malheureusement et j'en suis pas fière!
Mais quand t'as pas le chois, tu prends l'argent là ou il est pour essayer de t'en sortir! Je ne souhaite à personne de devoir en arrivez là, c'est pas une vie et c'est bien des soucis!
Et bien si c'est légaliser, on en est encore loin je pense. La plupart d'entre eux se mettront à vendre d'autres substances, comme subutex, crack, hero, kétamine, morphine et j'en passe, la coco végétale reste moins néfaste si occasionnelle comparé aux autres drogues dures chimiques, ce n'est que mon avis.

ça deviendrai un peut comme en hollande où les gars te courent après limite pour revendre leur merde, dès qui voit que t'es touriste.

BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF

#92 Message non lu par BiTuR D4N »

donc allez voté sur un journal de naze,pour faire quoi :?: :?:
Ça reste une grand journal naze ou pas....et les sondages tirés de ces journaux peuvent être utilisés par les politiques comme pour leurs sondages sur l'insécurité qui permet par la suite de passer des lois sécuritaire tranquillement...
Servira, servira pas en tous cas l'avis est donné ils en feront ce qu'ils veulent mais les statistiques & les avis sont là.
Rien que le fait que la question soit posée en France c'est un pas en avant et qui surtout va dans le sens d'une légalisation, amènera surement à réfléchir sur le débat.

powpow's

#93 Message non lu par powpow's »

à bin y à de l'espéransia ds la connerie d'un sondage,
que mème pas tu verras le score à la télé du grande oreillle à talonette.

normal c'est lui qui dicTE :guerrier: .

donc pour oim y à pas de débat,pour eux :!: :!:

ganja_for_life

#94 Message non lu par ganja_for_life »

Yeps,

Bon cela suffit et il faut arrêter ce négationnisme et de faire des amalgames à tout bout de champs , c'est pas comme cela que les choses changeront!

Pourquoi donner son avis dans un journal de merde comme tu dis, c'est simplement permettre à un large publique(car ce journal est lu par beaucoup de personnes ce qui ne fait pas la qualité de ses articles , on est bien d'accord :wink: ) l'occasion de se poser des questions afin qu'ils comprenne petit à petit les idées préconçue qu'on leur a rabâché pendant des années! Si nous nous donnons pas la peine de faire réfléchir les gens sur le sujet qui le fera? Je suis tout à fait d'accord que ce sondage et que cet article ne feront pas changer les choses directement mais aura l'avantage de faire réfléchir quelques personnes et aura également l'avantage de ne pas être utilisé contre nous!

En ce qui concerne les drogues dures, cela n'a rien à voir! Il ne faut pas tout mélanger! L'être humain a toujours cherché à s'évader si je puis dire donc effectivement même une dépénalisation ou une autorisation du chanvre n'éradiqueront pas de la terre tout forme de drogue dur mais aura au moins le mérite de faire réduire sa consommation! On ne peut clairement pas comparer et même pas en discuter en même temps !
Pourquoi est il possible et même facile de trouver des drogues durs en hollande? Tout simplement parce que la hollande est l'un des pays avec le plus haut taux de tourisme du monde ce qui attire les trafiquants qui y voit un gros potentiel budgétaire de plus il faut bien reconnaître que la loi hollandaise est hypocrite et est très mal faîtes ! Il cautionne indirectement l'enrichissement des réseaux mafieux avec leur loi dès plus scabreuse! Tout cela partait d'un bon sentiment mais ils ont mal fait les choses cela implique que je n'en voudrais pas en Belgique ni en France d'ailleurs! Les coffees ne pouvant cultiver et s'approvisionner légalement doivent bien passer par ces réseaux ce qui les rend de plus fort en plus fort et leur permettent de se développer vers les drogues durs car l'argent est aussi une drogue dur quand on en a , on en veut toujours plus! A nous de nous en servir pour ne pas faire les même erreurs!

Bon je vais m'arrêter là pour aujourd'hui parce qu'on pourrait écrire des livres sur le sujet et j'en ai ni la capacité ni le temps mais je crois qu'en réfléchissant et en s'informant , on peut arriver à une législation contrôlée et intelligente!

cannabissement
GFL

powpow's

#95 Message non lu par powpow's »

ouai mais le sondage,c'est sur le net et pas en première page :taper: .

du MONDE aux tiot c*n de présidenté.

sur ceux à bonne entendeur.......bon 10mancheee.

ganja_for_life

#96 Message non lu par ganja_for_life »

powpow's a écrit :ouai mais le sondage,c'est sur le net et pas en première page :taper: .

du MONDE aux tiot c*n de présidenté.
Yeps,

De nos jours je ne suis pas sur que la version papier soit plus lues qui la version online! Il faudrait avoir des chiffres la-dessus pour en être sur donc parlons de ce que nous connaissons!

Et pour l'utilité du sondage, j'ai répondu dans mon précédent poste maintenant cela ne reste que mon avis personnelle, on est bien d'accord :topcool:

cannabissement
GFL

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#97 Message non lu par richard_sativa »

legalizon toute les drogues
chaqun est bien libre de faire ce qu'il veut de son corp
tout les produits existeront a vie...et personne pourra en empecher...
spa des ptites lois et des pti douanier ki vont areter ca...surtout kan le systeme est tout pourri...

sur ce bon joint a tout le monde hein... :wink:
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

beufasixbull

#98 Message non lu par beufasixbull »

richard_sativa a écrit :legalizon toute les drogues
chaqun est bien libre de faire ce qu'il veut de son corp
Pourquoi pas, mais en informant les consommateurs des conséquences de chacune d'entre elles!

Armada
Membre des FCF
Membre des FCF

#99 Message non lu par Armada »

c'est déjà la ca au Mexique ou le président a autorisé les drogue dur car les prisons sont rempli de toxico :wink:

BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF

#100 Message non lu par BiTuR D4N »

ouai alors pour moi le cannabis a sa place dans les cannabistrots et les drogues dures méritent une place a l'hosto au rayon toxicomanie...^^
On est pas sur le même débat à mon avis...

Armada
Membre des FCF
Membre des FCF

#101 Message non lu par Armada »

nan c'est sur moi je suis contre les drogue dur même si j'ai déjà taper
et j'en suis pas fier mais bon c'est comme ça personne n'est parfait :wink:

rabbit93baba

#102 Message non lu par rabbit93baba »

salut a tous

Pour moi légaliser la weed serait une bonne chose. Des personnes la fume depuis des annees et des annees et pourtant n'en sont pas malade alors que la cigarette est plus nocife.
Enfin esperons qu'elle soit légaliser un jour.Voter oui

:petard: Peace :petard:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#103 Message non lu par geronimo »

Luz à tous, ça tourne encore le sondage...?? :shock:
Nous z'ont pas encore sortis leurs stats...... zarbi l'histoire non ?
Quelqu'un.....in da house ???
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

rabbit93baba

#104 Message non lu par rabbit93baba »

Non je pense pa que les sondages soient finis mais c'est bien de continuer a en parler. de toute facon comme tout les ans le sujet va revenir sur tapis.
:petard: peace :petard:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#105 Message non lu par elrindell »

Un article intéressant : jean zin : legalize it
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Répondre