Oui mélange 2%!ManOnTheMoon a écrit :@Psykopathérapeute:
Tu dois faire le mélange il me semble? C'est ça qui me bloque un peu de passer mon EXC en supermot', faut prévoir d'avoir toujours de l'huile, en plus niveau autonomie c'est pas ce qui se fait de mieux. Mais c'est clair que ça doit être jouissif sur des petites routes!
Puis hélas, le plus gros problème de ce genre de moto, c'est que dans ma région elles sont archi volées, déjà qu'il y a pas de clé dessus, et que l'machin pèse 110kg mouillé (tout plein faits), à 2 personnes tu te la fais embarquer dans camion en 30sec
.
Moi je me préparé des petites dosettes avec des graduation(dose par litre),c'était pas plus embettant que ça!
Et sinon,pas beaucoup d'autonomie effectivement et ça pompe beaucoup en plus quand tu tourne la poignée à fond mais bon en méme temps,je m'en servais que pour le fun,c'était pas ma machine pour aller au boulot ou autre,c'était vraiment pour aller m'amuser,pour l'exemple,pendant un moment on partait à plusieurs en bécane direction route Napoléon pour les virolos et y'avait un gars en voiture avec des réserves d'essence et d'huile parceque sinon on revenait pas,lol

Bon aprés,si t'as les moyens,y'a la possibilité pour des spécialistes d'installer un plus gros réservoir et de nouveaux cache(du sur mesure hein) pour aller avec,un neiman et le graissage séparé,il suffit d'adapter mais bon ça vaut pas vraiment le coup car c'est le genre de machine à bouffer des pistons,des kits chaine et autres à tout allure,ça revient cher!
Enfin voilà,je ne vois de l'intéret à ce genre de machine que de s'en servir pour le fun comme on se sert d'un cross par exemple.
bruno a écrit :pis j(ai eu ça aussi
mais bons ça date
pis y m'ont piqué mon permis bécane ces pourris là
Génial ces bécanes multi-cylindre deux temps,j'aurai adoré cette époque!