CUT AERO/Ultra Home-Made, 400W , PP & Sknk=>récolte

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
T3uF

Re: Tofs a Flo+55 ==> CUT AERO/Ultra Home-Made, 400W , PP & Sknk

#91 Message non lu par T3uF »

+1 pour link (comme quoi :wink: )

ca te fait un petit 300g pour 400w !!! moi je trouve ca tres bien niveau stat !
rappelle moi t avais 4 pieds c est ca ?

hesite pas sur les photos et les etapes (meme si ya rien de fantastique) pour l Ice O et le chichon home made, demain, ca m intéresse !

autre question de bizuth : t as fais quoi pour le curing précisément ? a part les foutre dans des bocaux et tester l humidité avec ton groin ?

merci

a toute

canna_dream

#92 Message non lu par canna_dream »

link² a écrit ::topcool:

joli cannadream de quoi ce faire plaisir :mrgreen:

hâte de voir ton ice-o :topcool:

De quoi passer l'été a geeker l'accordéon et la guitare :petard:

Je ne pense pas faire de session estivale , peut être remplir le grillage proprement d'un ScrOg ou faire tourné le placos en grow et me faire quelques sélections ( White Ice SSB , Amnésia (bankSeed de cité :lol: :arrow: beuh grainé quoi.. )..peut être même NYCD et satori :wink: , je ne sais pas trop..
(Ptite question au passage barney's farm ca vaut le coup ? j'en suis a ma 6ème BankSeed différente..et éparpillé une fois de plus mes données bancaire...Bof Bof...sont ils aussi :topcool: que leur réputation ? )
T3uF a écrit : :wink: )

rappelle moi t avais 4 pieds c est ca ?

hesite pas sur les photos et les etapes (meme si ya rien de fantastique) pour l Ice O et le chichon home made, demain, ca m intéresse !

autre question de bizuth : t as fais quoi pour le curing précisément ? a part les foutre dans des bocaux et tester l humidité avec ton groin ? water ou air curing ? cest quoi ce truc encore :shock: :mrgreen:
Saloute T3uf

j'avais 2 Pieds chacun un mois de croissance , Un de Powerplant et un de skunk , mais la skunk représente 95% de la récolte ( les tête compactes).
J'avais parler d'un petit pied de white Ice en terre , mais ce n'est pas le phéno(tu va te faché)LA PLANTE :mrgreen: que je recherchai..donc jlai mise sur le balcon , je lui souhaite Force et robustesse pour la suite , elle en aura besoin , je ne serai pas la pour elle :evil:

j'essayerai de prendre quelques Pix :) :petard:

Le curing n'a pas encore commencer , je viens de les décrocher. le curing se fera dans du plastique hermétique alimentaire , pendant un mois ( évidement , le smoke test viendra bien avant , quand j'aurais finis mon Ice-o :mrgreen: )

Ayant déja fumer cette skunk ( Terre , hydro et maintenant en aero) je pourrais vous donner mon avis concernant le changement d'engrais intervenus pendant la flo , Pressé de gouter la différence ( ou pas ) avec mon nouveau BioNova© NFT.

Enjoy :petard:

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF

#93 Message non lu par charcler »

Sympatoche :topcool:
Les 161 g de feuilles de manucure et petites têtes, tu va les passer exclusivement à l'ice-o-lator ?

J'attends de lire ton smoke report (parceque je suis très surpris par le mien sur la super-skunk nourrie au plagron!)

Tyler

#94 Message non lu par Tyler »

salut

barney's farm ils sont vraiment pas top :cry:, comparable à nirvana je dirais. Le coffee du même nom est réputé par contre, et c'est surtout sur çà qu'ils jouent.
Mes BC sont de là bas, et c'est les seules du placo à me faire des bananes en fin de flo.

Je me suis fais une petite liste (non exhaustive) des breeders de confiance qui font pas du boulot de merde, qui ont une certaine étique, et qui sont pas trop chers. Si tu veux je te la passerais (mp)

tshuss

canna_dream

#95 Message non lu par canna_dream »

charcler a écrit :Sympatoche :topcool:
Les 161 g de feuilles de manucure et petites têtes, tu va les passer exclusivement à l'ice-o-lator ?

J'attends de lire ton smoke report (parceque je suis très surpris par le mien sur la super-skunk nourrie au plagron!)
Salut charcler

Effectivement , tout ce que j'ai décrété "non compact" a finis en manucure.
:petard:

Tyler a écrit :salut

barney's farm ils sont vraiment pas top :cry:, comparable à nirvana je dirais. Le coffee du même nom est réputé par contre, et c'est surtout sur çà qu'ils jouent.
Mes BC sont de là bas, et c'est les seules du placo à me faire des bananes en fin de flo.

Je me suis fais une petite liste (non exhaustive) des breeders de confiance qui font pas du boulot de merde, qui ont une certaine étique, et qui sont pas trop chers. Si tu veux je te la passerais (mp)

tshuss

Salut Tyler , je veux bien ta petite liste , c'est :topcool:
Pour ce qui est du coffee , je confirme :) :) :) certaine de leurs weeds ( évidement a plus de 13€/gr sont tout simplement démentielles )

merci pour ta réponse :petard: Z'ieute tes mp :)

Passons a L'ice-o-Lator maintenant...

je suis...déçu...oui , très déçu par la quantité récolté...
j'ai du merder quelque part , j'ai sortis 6 Gr ( 3.5 de Skunk et 2.5 de Powerplant )
d'une qualité :topcool: :topcool: :topcool: évidement...

j'ai donc utilisé 3 Sac 220 / 80 / 45

Mix pendant 15 minute , eau a 3.1°C , repos pendant 10 , remix pendant 15 minute , repos pendant 10 et on sort tout le bordel

répétition pour la deuxième tournée de manuc...

En tout , 2h de taff acharné pour 6 malheureux grammes...et dire que 95% de ma PowerPlant y est passée...Bref

Au moins , je sais comment me consolé :petard: :fuck: :petard: :fuck:
Dernière modification par canna_dream le 08 août 2010, 02:02, modifié 2 fois.

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#96 Message non lu par link² »

salut canna

ton eau était un chouilla chaude , tu avais mits des glaçons ?
c'est mieux de remuer trente minute de suite puis repos 30min egalement AMHA

tu as mélanger les 2 tamis pour les variétés ?
la vibes

canna_dream

#97 Message non lu par canna_dream »

link² a écrit :salut canna

ton eau était un chouilla chaude , tu avais mits des glaçons ?
c'est mieux de remuer trente minute de suite puis repos 30min egalement AMHA

tu as mélanger les 2 tamis pour les variétés ?
Salut Link²

je pensais pourtant qu'il ne fallait pas dépasser 4°C , tu conseille plutot 2°c toi ?! ( enfin , le plus froid possible quoi..pour la prochaine :) sans faute !!!

Non , je n'ai pas mélanger les tamis , je les ai même rincer a l'eau entre chaque manuc' pour avoir deux qualitées qui soit propre aux variétées...chose réussie :)

a pluch , Jvais me mettre sur orbite ( avec ces température , ca promet..)
Dernière modification par canna_dream le 01 juil. 2010, 14:57, modifié 1 fois.

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#98 Message non lu par link² »

Salut Link²

je pensais pourtant qu'il ne fallait pas dépasser 4°C , tu conseille plutot 2°c toi ?! ( enfin , le plus froid possible quoi..pour la prochaine :) sans faute !!!
re :mrgreen:
oui il faut mieux le plus froids possible :wink: (ta manucure était congeler?)
Non , je n'ai pas mélanger les tamis , je les ai même rincer a l'eau entre chaque manuc' pour avoir deux qualité qui soit propre au variétés...chose reussie :)
parce que sur la tof on ne voit que 2 boulettes et normalement 3 tamis + 2 variétés = 2 boulettes de chaque variétés ? soit 4

bon orbite :wink: :topcool:
la vibes

canna_dream

#99 Message non lu par canna_dream »

reuh

Oui la manucure était congelé pourtant...et les glaçons bien présents..

je n'ai que deux boulettes car mes sacs d'Ice-o sont enfaite des sacs perso...je ne peux donc récolté qu'une seul qualité par trempage...(entre 45 et 80 microns..) ou alors , il faudrait que je rajoute un maillage...(25µ ?)

Smoke test concluant en tout cas... :petard: ca dépote , j'ai mal aux cheveux... :taper:

T3uF

#100 Message non lu par T3uF »

le plus froid possible donc 0°C ?

merci pour les photos

tu sais ou je peux m acheter des sacs tamis Ice O pas trop cher ? si vous avez des liens ...
jme demandais combien de sacs faut il au mieux avec des maillages de differentes tailles (200 microns,80 microns etc etc) .... 4sacs ? 8 ?

tu l as fais home made ton ice O le reve de cannabis ?

continue bien,

1000 mots ne remplaceront jamais une belle photo

teuf

PS : décris nous les smoke test meme pour ton hasch home made stp

canna_dream

#101 Message non lu par canna_dream »

Yes teuf , pour les toiles , oui c'est du home made

vois ce post

==> viewtopic.php?f=28&t=54242

c'est sur ce site que je l'ai est acheter ( la 48 et la 80 micron)
ca te fais des sacs pour moins de 20€ si t'arrive a récupéré du tissu imperméable et en usant de tes talents de couturière !

Sinon c'est nouveau , sur Ebay y'a des kits de deux " sac extraction " 80µ et 45µ a 24 € livré ! Top !

tchou manito
Dernière modification par canna_dream le 02 août 2010, 15:41, modifié 2 fois.

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#102 Message non lu par link² »

je n'ai que deux boulettes car mes sacs d'Ice-o sont enfaite des sacs perso...je ne peux donc récolté qu'une seul qualité par trempage...(entre 45 et 80 microns..) ou alors , il faudrait que je rajoute un maillage...(25µ ?)
re :lol: :lol:

tu veux dire que le 80 micron et trop gros et ne rentre pas dans le 45 ? je comprends pas en fait ?

tu met le 45 tout en dessous puis le 80 puis le 220 , le 220 tamis de taf et 2 qualités , une qui vas de 80 a 220 micron et une qui va de 45 a 80 microns non ?
la vibes

canna_dream

#103 Message non lu par canna_dream »

link² a écrit :
re :lol: :lol:

tu veux dire que le 80 micron et trop gros et ne rentre pas dans le 45 ? je comprends pas en fait ?

tu met le 45 tout en dessous puis le 80 puis le 220 , le 220 tamis de taf et 2 qualités , une qui vas de 80 a 220 micron et une qui va de 45 a 80 microns non ?

Non Non :petard:

entre 220µ et 80µ , c'est un espèce de skuf super grossier , avec plein d'impureté , j'aime pas le skuff :arrow: poubelle :twisted:

je récupère donc la qualité situé entre le 80µ et le 45µ Only

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#104 Message non lu par link² »

Non Non :petard:

entre 220µ et 80µ , c'est un espèce de skuf super grossier , avec plein d'impureté , j'aime pas le skuff :arrow: poubelle :twisted:

je récupère donc la qualité situé entre le 80µ et le 45µ Only
t'est dingue :lol: :lol: elles sont ou tes poubelles :lol: :lol: :topcool:
la vibes

canna_dream

#105 Message non lu par canna_dream »

:petard: link²... :mrgreen:

Jpensai a un truc hier soir , Est ce qu"on peut récupérer la grosse boules d'herbe qui a servi a faire de L'ice-o pour en faire du beurre par ex ? ca m'étonnerai qu'il ne reste plus de trichomes dedans...

Z'avez déjà test ? c'est une bonne boule de pétanque quand même , pis j'ai mis du temps a faire cette manucure...pis j'aime pas le gâchis...

Répondre