link² a écrit :
joli cannadream de quoi ce faire plaisir
hâte de voir ton ice-o

De quoi passer l'été a geeker l'accordéon et la guitare
Je ne pense pas faire de session estivale , peut être remplir le grillage proprement d'un ScrOg ou faire tourné le placos en grow et me faire quelques sélections ( White Ice SSB , Amnésia (bankSeed de cité

beuh grainé quoi.. )..peut être même NYCD et satori

, je ne sais pas trop..
(Ptite question au passage barney's farm ca vaut le coup ? j'en suis a ma 6ème BankSeed différente..et éparpillé une fois de plus mes données bancaire...Bof Bof...sont ils aussi

que leur réputation ? )
T3uF a écrit : 
)
rappelle moi t avais 4 pieds c est ca ?
hesite pas sur les photos et les etapes (meme si ya rien de fantastique) pour l Ice O et le chichon home made, demain, ca m intéresse !
autre question de bizuth : t as fais quoi pour le curing précisément ? a part les foutre dans des bocaux et tester l humidité avec ton groin ? water ou air curing ? cest quoi ce truc encore
Saloute T3uf
j'avais 2 Pieds chacun un mois de croissance , Un de Powerplant et un de skunk , mais la skunk représente 95% de la récolte ( les tête compactes).
J'avais parler d'un petit pied de white Ice en terre , mais ce n'est pas le
phéno(tu va te faché)LA PLANTE

que je recherchai..donc jlai mise sur le balcon , je lui souhaite Force et robustesse pour la suite , elle en aura besoin , je ne serai pas la pour elle
j'essayerai de prendre quelques Pix
Le curing n'a pas encore commencer , je viens de les décrocher. le curing se fera dans du plastique hermétique alimentaire , pendant un mois ( évidement , le smoke test viendra bien avant , quand j'aurais finis mon Ice-o

)
Ayant déja fumer cette skunk ( Terre , hydro et maintenant en aero) je pourrais vous donner mon avis concernant le changement d'engrais intervenus pendant la flo , Pressé de gouter la différence ( ou pas ) avec mon nouveau BioNova© NFT.
Enjoy