Bref

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
c est dans le texte le poto!Ninjah a écrit :
c'est sur qu'en te basant sur des phénos sativa non sélectionnés et récoltés bien avant terme tu vas pouvoir te faire une bonne opinionDédé La Crème a écrit : J'ai eu l'occasion d'en fumer une qui ressemble en rien à de la white, mais à une haze citron, avis aux amateurs de withe/black? widow
Black widow mister nice = Flan
mes cross avec GWS date d a peine plus tard ce que je suis happy d etre tombé dedans au bont moment!link² a écrit :salut tous le monde
j'aurais une petite question![]()
quelqu'un (un breeder par exemple ) possède t'il encore le pheno "white widow 95" ( la gagnante de la CC ) et des cross en descende ?
merci les poto
boarf c'est comme d'hab tu sais, quelques râleurs ça fait toujours beaucoup + de bruit que plusieurs gars contents.....sans vouloir la ramener, y'a quand meme eu de sacrées quenelles sur les dernieres seeds de BW... la plupart des gars qu'en ont fait ont ete decu....
bien entendu, ce qui m'a fait réagir est que dans ce cas il faut tester jusqu'au bout, si c'est pour récolter plusieurs semaines avant terme je ne pense pas que l'avis sera significatifPis perso je trouve ca plutot sain que certains critiquent son boulot (après avoir testé bien entendu), on va pas dire sous pretexte que le breeda soit connu et reconnu que c'est du bon boulot alors que c'est de la marde si
nan mais bon l poto Lemarcel tu sais j suis aussi gros fan de Shanti et de ses génsleMarcel a écrit :boarf c'est comme d'hab tu sais, quelques râleurs ça fait toujours beaucoup + de bruit que plusieurs gars contents.....sans vouloir la ramener, y'a quand meme eu de sacrées quenelles sur les dernieres seeds de BW... la plupart des gars qu'en ont fait ont ete decu....
Shanti a tout dit y'a pas d'excuses, c'est un hybride à forte dominance Sativa, si tu veux la faire en 10 semaines tu dois sélectionner une mère à dominance indica (pas forcément trouvable dans un seul pacson) et tu en fais des boutures.
bien entendu, ce qui m'a fait réagir est que dans ce cas il faut tester jusqu'au bout, si c'est pour récolter plusieurs semaines avant terme je ne pense pas que l'avis sera significatifPis perso je trouve ca plutot sain que certains critiquent son boulot (après avoir testé bien entendu), on va pas dire sous pretexte que le breeda soit connu et reconnu que c'est du bon boulot alors que c'est de la marde si