Loppsi ? Qui est tu donc, vil sal0pard !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
hbuifhuighqher

Re: Hadopi adopté.... Bordel, ca va devenir la chine ici

#91 Message non lu par hbuifhuighqher »

ouaich la majorité a vacillé sur ce coup là...
mais vu la quantité de fric qui est en jeu, ils flancheront pas à mon avis.

Perso je garde un petit espoir, mais il est bien maigre :(
Sarko il est bien du style à imposer ce genre de lois

milord

#92 Message non lu par milord »

un bon point pour nous!! le nabot a été remis en place , lui qui prenait dejas pour acquise cette loi anti libertaire!, le fait de se conduire en "roi" tout puissant l a desservis !! peterte enfin un surssaut de lucidité, de plus c est maintenant qu il faut lutter car ce "napoléon" de seconde zonz compte bien se representé aux prochaines elections(a l invers de ce qu il affirmait avant d etre elu).

mais bon soyons sur que cette victoire sera de courte duree , car cet homme n acceptera jamais de se remettre en question , l orgueil l aveugle!, il changera la forme mais le fond restera le meme a savoir "nous controler pour mieux nous gerer"......... qui vivra vera
:topcool:

ganjaman
Membre des FCF
Membre des FCF

#93 Message non lu par ganjaman »

Sarko c'est un malin
très bon orateur il est a la base avocat, yaura toujours des naïfs et des imbéciles qui le croiront malgré tout.
Certains ont voté sarko pour ne pas avoir de femme au pouvoir, et d'autres pour "passé au karcher" les cités.
Ya plus de liberté égalité fraternité ni même de réel democratie.
La france ça devient le moyen age, et ont a notre monarch qui controle jusqu'aux medias. La france de droite c'est celle des riches égoïste qui ont le pouvoir.
:dbz:
photos one bud

zt83

#95 Message non lu par zt83 »

doncaballero a écrit :http://www.numerama.com/magazine/12470- ... ivite.html

regardez moi cette bande de crapules :lol:

Que des m""""e comme artiste,c'est normal pour eux ils font de la daube,personne n'achete leur cd et ni va au concert. :bide:

hbuifhuighqher

#96 Message non lu par hbuifhuighqher »

+1 c'est de la daube
malheureusement si, ils ont du succés
Manipulation de masse...

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#97 Message non lu par Vieux Loup »

scandaleux... et dire que ya des imbéciles de belges qui veulent se rattacher à la france parce que ça va pas chez nous... ils savent pas où ils vont mettre les pieds :roll: :taper: :lol:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

Doozer

#98 Message non lu par Doozer »

Tous les "Bono" ne font pas forcement de la musique ....

Image
Guy Bono

....mais celui çi ne veux pas d'Hadopi !! :topcool:

C'est son amendement :arrow: http://www.numerama.com/magazine/12680- ... -Bono.html qui va jouer le 22 /04 :mrgreen:

milord

#99 Message non lu par milord »

Doozer a écrit :Tous les "Bono" ne font pas forcement de la musique ....

Image
Guy Bono

....mais celui çi ne veux pas d'Hadopi !! :topcool:

C'est son amendement :arrow: http://www.numerama.com/magazine/12680- ... -Bono.html qui va jouer le 22 /04 :mrgreen:

:sm38: :sm38: en plus m etonnerais qu il en fasse partie de la la bande.... a

bono :petard:

en tout cas pour l instant sarko c est :dtc:

:topcool:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#100 Message non lu par DrStrangelove »

A propos de piratage, vous avez vu ce qui s'est passé hier ?

4 dirigeants de The Pirate Bay ont pris 1 an de prison ferme et plusiseurs millions d'euro d'amende.

http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... 627,00.htm

Bon ils vont faire appel, mais la sanction est plus que disproportionnée, surtout si on la met en parallèle avec la manière dont s'en tirent les financiers ces temps-ci :roll:
Comment est votre blanquette?

Doozer

#101 Message non lu par Doozer »

Yakamanuye a écrit :
Bon ils vont faire appel, mais la sanction est plus que disproportionnée, surtout si on la met en parallèle avec la manière dont s'en tirent les financiers ces temps-ci :roll:

Découvrez Deezer!
Gardes la ouache ! :topcool:

powpow

#102 Message non lu par powpow »

à toyota onnaing ça péte, mais le nain vas venir comme à gandrange chez mittal pour faire un effet de manche.
ils ont eu 400million d'euros pour venir construire leur goulag d'usine(pourtant c'est le premier constructeur mondiale de bagnoles) plus la donnation des champs autour pour l'euro symbolique,qu'ils loue maintenant aux entreprises qui s'installe ds la zone industrielle :taper:

Doozer

#104 Message non lu par Doozer »

:insulte: ....On va pas leur offrir du muguet ...hein ????

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#105 Message non lu par jeep »

bonjour
On n'attaque pas Renaud sans savoir

Souvenez-vous, en janvier dernier, Renaud s'engageait pour le téléchargement légal de ses disques aux côtés, notamment, de Françoise Hardy, Zazie, Eddy Mitchell et Calogero. Une grande campagne publicitaire venait donc soutenir les plate-formes légales de téléchargement.

pro-musicfrance-renaud-telechargez-moi-legalement
Campagne pour le téléchargement légal-Copyright ProMusicFrance

Mais après quelques mois, Renaud est revenu sur cette campagne et sur le fait qu'il ait été "embobiné par sa maison de disques". Voici ce qu'il dit: "Y'a deux ans (et encore aujourd'hui) je savais pas ce qu'était le "téléchargement" légal ou pas, le peer to peer, la différence entre graver, télécharger, pirater, Virgin m'a embobiné avec le droit d'auteur et la protection de l'oeuvre face au piratage informatique ou j'sais plus quoi, à c't'époque en plus j'en avais rien à foutre de rien, alors ma photo avec celle de Françoise Hardy pour dire "restons (ez) dans la légalité" excusez-moi mais j'ai cru bien faire. Pas pour les majors en tous cas, ni pour moi précisément, pour... je sais pas quoi... Une connerie, ÇA VA ! J'ASSUME ! Après quelques temps ma fille est arrivée à la maison, m'a glissé un cd de Keane dans mon ordi, je savais même pas qu'on pouvait , j'vous jure, j'avais cet ordi depuis peu, m'a ouvert iTunes que j'avais jamais ouvert et j'me suis retrouvé avec un disque que j'aimais, que j'avais pas eu à me faire ch... à aller acheter et que je pouvais écouter quand je voulais (je l'ai d'ailleurs écouté au moins une fois depuis...) j'ai donc dit chez Ruquier qq mois plus tard que c'était cool, que ma môme le faisait et moi aussi... Je sais même toujours pas si ce jour-là j'étais dans l'illégalité..."

Renaud n'en démord donc pas puisqu'il a souhaité mettre à disposition de ses fans sur le site Sharedsite.com, son dernier single "Dans la jungle", rendant hommage à Ingrid Bétancourt, et ce, quelque peu avant sa sortie dans les bacs.

De même, avec sa verve qu'on lui connaît, Renaud s'estime surpris de ne pas voir un album introuvable, disponible uniquement avec un coffret Intégrale, en libre téléchargement: "Je comprends pas... Personne n'a jamais mis "les introuvables" en téléchargement gratuit sur ce site ? Z'attendez quoi ? Y'avait bien "crève salope !" à capella... Z'avez peur de Virgin ? J'en fais mon affaire...". Il a donc décidé, aidé d'un fan, de le mettre en libre téléchargement également.

Au delà de la prise de conscience, symbolique, de Renaud, cette histoire montre à quel point il y a un décalage, pour ne pas dire un fossé, entre les attentes des maisons de disques, des artistes et des mélomanes. Cela montre également que le poids des maisons de disques diminue de jour en jour grâce ou à cause de l'Internet; un artiste peut désormais diffuser sa musique librement sans passer par une maison de disques. Peut-être qu'elles devraient tout simplement se contenter de leurs rôles de production industrielle et de la promotion de l'artiste dans les autres médias?

en plus Renaud il est disponible gratuitement là : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... /index.htm

dont acte :wink:

pour un revenir au sujet, les hackers du monde entier ont prévu la riposte à l'Hadopi français
1 : inonder Hadopi d'adresse IP,
2 ; piratage aléatoire des IP ( en gros tu télécharge pas, mais c'est tout comme, puisque quelqu'un télécharge sur ton adresse Ip )

Et le muguet c'est beau mais le 'temps des cerises' risque de revenir plus vite (anarchiste du monde entier unissez vous !)

A+
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Répondre