Freebies "Alien"
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Vous avez vu sur la photo quand meme que les HH avaient été barré, ils ont meme pas de petit pochon en rabe 
-
djnoobz
- Mad Hatter
- Membre des FCF

Re: Freebies "Alien"
Bon bas c'est loupé pour les SJ, j'ais eu 9 HH en freebies.
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
- elrindell
- Membre des FCF

Arf, c'est moins drôle, ça 
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
Sodome
Ca depend , faut voir ce qu'elles ont dans le bide , !mais bon a priori c'est pour les Haze lovers , avec le temps de flo qu'on connait ..
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Je crois qu'il faut pas hesiter à leur demander...
Premiere commande 170 euros pas de freebies. Deuxieme commande 180€ et là je signale que j'ai deja commandé sans avoir de freebie avec un petit
, et j'ai eu des freebies. Peut etre qu'en leurs demandant direct les Sour jack...
Premiere commande 170 euros pas de freebies. Deuxieme commande 180€ et là je signale que j'ai deja commandé sans avoir de freebie avec un petit
-
Sodome
Clairement , sur des grosses commandes faut pas hesiter a glisser un : " Hi ! Feel free to add some freebies to my order , i particulay loved your Sour Jack bla bla bla " 
- Mad Hatter
- Membre des FCF

On verra ça quand j'aurais un deuxième espace, comme ça je pourrais les laisser fleurir tranquillement dans un coin dans la box, sans que je sois obliger de me plier à leur flo a rallonge 
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
- ataw
- Membre des FCF

Pour infos : commande de 5 Mazar chez gypsinirvana reçu 3 jours après en freebies
10 Original Haze / Skunk 1 Sam the Skunkman's
de la bombe 
10 Original Haze / Skunk 1 Sam the Skunkman's
Powered by FCF 
-
djnoobz
Yep!!
Ouais chez gipsy les freesbies sont souvent de chez sam, c'est bon ca!!
Et sinon pour info, les aliens parlent francais, sisi
Bless
Ouais chez gipsy les freesbies sont souvent de chez sam, c'est bon ca!!
Et sinon pour info, les aliens parlent francais, sisi
Bless
-
Sappo64
héhé!!...
Commandé lundi dernier et reçu ce lundi mais hélas, récupéré que aujourd'hui: mon petit paquet de chez ALIEN!!!
et dans son papier cadeau "Winnie l'Ourson", les freebies!!

j'y suis allé au culot et j'ai demandé, directement en français et gentillement, les SJ.
par contre j'avais commandé de la BellaCiao...
z'ont surement bcp de boulot chez l'extraterrestre...
(quelqu'un connait cette Bambata?)
Commandé lundi dernier et reçu ce lundi mais hélas, récupéré que aujourd'hui: mon petit paquet de chez ALIEN!!!
et dans son papier cadeau "Winnie l'Ourson", les freebies!!

j'y suis allé au culot et j'ai demandé, directement en français et gentillement, les SJ.
par contre j'avais commandé de la BellaCiao...
z'ont surement bcp de boulot chez l'extraterrestre...
(quelqu'un connait cette Bambata?)
-
Sodome
Tres bien la Bambataa
Maile les en disant qu'il y a eu erreur avec ta commande , si ca se trouve ils t'enverront les Bella Ciao a l'oeil sans que tu aies a payer les autres
Maile les en disant qu'il y a eu erreur avec ta commande , si ca se trouve ils t'enverront les Bella Ciao a l'oeil sans que tu aies a payer les autres
- Flask
- Administrateur

+1 ça se tente
C'est quoi plutot comme variété Sativa - indica ? Jamais entendu parler
C'est quoi plutot comme variété Sativa - indica ? Jamais entendu parler
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
Sodome
Plutot sativa avec des genes Africains .
Sinon ils font chier de plus envoyer ca dans des cartons format boite a chaussures avec l'envelloppe planquée dedans avec des flocons de polystirene
Sinon ils font chier de plus envoyer ca dans des cartons format boite a chaussures avec l'envelloppe planquée dedans avec des flocons de polystirene
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Si tu commandes une ampoule avec, tu l'as ton carton avec macaronis