Le gratteur

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Le gratteur

#91 Message non lu par Petitgris »

Quitte à choisir un héros, je préfère encore capitaine Flam. Je me rappelle la petite intro du générique et elle semble encore plus dans le ton :
Au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre,
Veille celui que le gouvernement intersidéral appelle
Quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes,
Quand il ne reste plus aucun espoir :
le Capitaine FLAM !

:mrgreen: Ça pète quand même plus que don Diego de la Vega !
Bien entendu, ma réponse risque d’être chiante et fastidieuse. Il y a tellement d’informations, d’insinuations, de pics hormonaux, de bêtises et d’interprétations audacieuses qu’il me faudrait, pour un droit de réponse plus ou moins exhaustif, vous infliger une tartine de la taille d’une départementale. Je conseille donc à celui que ce verbiage incommode de sauter cet insipide bouillabaisse.
Maintenant, c’est aussi l’avantage énorme d’un forum de discussion sur la télévision : on peut revenir sur ce qui a été dit, souligner les incohérences, les analyses d’un participant, bref, interagir et non plus subir.
Si tu relis à tête reposée le fil de ce thread, tu remarqueras que ton statut de modo n’est intervenu qu’à la suite d’une demande explicative de Portnou ( :wink: ) qui insinuait entre autre que « j’insultais » les gens et qui voulait revenir sur les « justifications » d’une clôture de post.
L’évocation de ce « coup spécial » dans ma première intervention n’était qu’une petite incidente relative à une de tes précédentes clôtures (Celle qui concernait le Définitivement Jeté, j’utilise un signifiant masqué pour t’éviter une crise d'urticaire). Maintenant, il est tout à ton honneur de monter cela en épingle et de jouer les modos persécutés sur le mode double que tu affectionnes :
BHLien pour la fatwa, les torrents de boue, ton opinion injustement vilipendée, la haine des modos que tu prends dans la gueule quand on « te crache au visage »)…
Finkelkrautien pour les sous entendus paranos et poisseux (« fais le ménage et ferme ta gueule », la « vraie vie que je pourrais avoir » toutes ces "élégantes" insinuations visant à faire passer tes contradicteurs pour des ratés sociaux qui n'ont que ce forum pour exister. Venant d'un contributeur totalisant plus de 6200 messages, là aussi les commissures de mes lèvres s'emballent.
Pour ces raisons, quand je lis que tu m’indiques que je « pourrais avoir la fierté d’avoir un discours élégant » (curieuse formulation du reste), je pourrais presque m'esclaffer.
A mon sens, ce qui coince, c'est plus un retour à l'envoyeur de ton sympathique jugement (« un personnage inintéressant ») que ton statut de modo dévoué, bien qu'il soit dans le cas qui nous occupe une sorte de circonstance aggravante.
Ne penses-tu pas qu'une condamnation lapidaire de modo a plus d'impact sur le posteur moyen qu'une réponse lambda ?
Je continue sur le « débat de 4 pages » en rappelant incidemment que 80% de ces mêmes pages étaient des tentatives d'explication souhaitées par Portnou, frappé d'une stupéfiante difficulté pour comprendre ce que j'essayais de communiquer.
Du reste, je n'ai jamais traité milord de c*n et Shra de facho : là encore ta testostérone t'égare.
Nan, ce qui reste intéressant dans ce post, c'est que tu as fini par t'excuser (« je m'excuse ») reconnaissant implicitement ta réaction daubique. Mais il est effectivement dommage
« d'en faire un débat de 4 pages faut sortir prendre l'air et avoir une vraie vie honnètement tout ça pour ça le ridicule ne tue pas »...
Beng geg-a-geng geng geng geng

Azaël

#92 Message non lu par Azaël »

Franchement c'est dommage Petitgris.....dommage parce que perso, j'aime ta prose. J'apprécie de te voir évoluer avec aisance dans ces flots teintés d'une culture philosophique et sociologique....
On sens même le "plaisir du débat", la recherche d'argument et le souci de cohérence, ce qui par ailleur te permet facilement de prendre une position ascendante sur l'autre dans le débat ("l'autre" au sens général du terme, je ne vise personne).

Bref, pour reprendre un des concept de ce thread, t'es quelqu'un "d'interessant" ;) <- vi je sais, tu n'aimes pas ce smiley, rassures toi, il n'est pas là pour mettre de l'ironie dans la phrase.

En plus, je suis assez d'accord avec ton analyse de ce qui s'est passé......y'a eu un mot de trop, puis une série d'incompréhension.

Et donc c'est dommage.....oui, j'y revient.......dommage parce que avec tout tes discours, tu ne peux t'empêcher de soulever la crasse (pour être poli), et de ressortir les inévitable référence à DJ & Co, où le post vérouillé excessivement en 1987 et dont seul 3 personnes du fofo se rappelent......bref t'as pas l'impression d'en faire des tonnes, et de sabrer tout tes beaux arguments, de te décrédibiliser en insistant autant sur vils ????

Moi je suis un nouveau sur le forum.....je connais pas toutes les histoires (et honnêtement, je m'en branle)....quand vils dérappe (en traitant "d'ininteressant"), je trouve normal qu'il soit "repris", et en même temps, je rejoins portnou, c'était le premier à dire que les techniques anti-gratte était limite, et vous avez zappé le fond pour lapider la forme.....
Et de plus, c'est vraiment pas le premier thread où tu t'en prends personnelement à vils en cherchant la ptite bête là où y'a pas à la chercher....

Bref, tu l'aimes pas, c'est réciproque, fin de l'histoire......si vous n'êtes pas assez mature pour échanger quelques posts sans que ça parte en noix, esquivez vous......et là je parle plus pour toi Petitgris, parce que j'ai pas vu vils te courir après....

milord

#93 Message non lu par milord »

Petitgris a écrit : Ça pète quand même plus que don Diego de la Vega !
Bien entendu, ma réponse risque d’être chiante et fastidieuse. Il y a tellement d’informations, d’insinuations, de pics hormonaux, de bêtises et d’interprétations audacieuses qu’il me faudrait, pour un droit de réponse plus ou moins exhaustif, vous infliger une tartine de la taille d’une départementale. Je conseille donc à celui que ce verbiage incommode de sauter cet insipide bouillabaisse.
Maintenant, c’est aussi l’avantage énorme d’un forum de discussion sur la télévision : on peut revenir sur ce qui a été dit, souligner les incohérences, les analyses d’un participant, bref, interagir et non plus subir.
Si tu relis à tête reposée le fil de ce thread, tu remarqueras que ton statut de modo n’est intervenu qu’à la suite d’une demande explicative de Portnou ( ) qui insinuait entre autre que « j’insultais » les gens et qui voulait revenir sur les « justifications » d’une clôture de post.
L’évocation de ce « coup spécial » dans ma première intervention n’était qu’une petite incidente relative à une de tes précédentes clôtures (Celle qui concernait le Définitivement Jeté, j’utilise un signifiant masqué pour t’éviter une crise d'urticaire). Maintenant, il est tout à ton honneur de monter cela en épingle et de jouer les modos persécutés sur le mode double que tu affectionnes :
BHLien pour la fatwa, les torrents de boue, ton opinion injustement vilipendée, la haine des modos que tu prends dans la gueule quand on « te crache au visage »)…
Finkelkrautien pour les sous entendus paranos et poisseux (« fais le ménage et ferme ta gueule », la « vraie vie que je pourrais avoir » toutes ces "élégantes" insinuations visant à faire passer tes contradicteurs pour des ratés sociaux qui n'ont que ce forum pour exister. Venant d'un contributeur totalisant plus de 6200 messages, là aussi les commissures de mes lèvres s'emballent.
Pour ces raisons, quand je lis que tu m’indiques que je « pourrais avoir la fierté d’avoir un discours élégant » (curieuse formulation du reste), je pourrais presque m'esclaffer.
A mon sens, ce qui coince, c'est plus un retour à l'envoyeur de ton sympathique jugement (« un personnage inintéressant ») que ton statut de modo dévoué, bien qu'il soit dans le cas qui nous occupe une sorte de circonstance aggravante.
Ne penses-tu pas qu'une condamnation lapidaire de modo a plus d'impact sur le posteur moyen qu'une réponse lambda ?
Je continue sur le « débat de 4 pages » en rappelant incidemment que 80% de ces mêmes pages étaient des tentatives d'explication souhaitées par Portnou, frappé d'une stupéfiante difficulté pour comprendre ce que j'essayais de communiquer.
Du reste, je n'ai jamais traité milord de c*n et Shra de facho : là encore ta testostérone t'égare.
Nan, ce qui reste intéressant dans ce post, c'est que tu as fini par t'excuser (« je m'excuse ») reconnaissant implicitement ta réaction daubique. Mais il est effectivement dommage
« d'en faire un débat de 4 pages faut sortir prendre l'air et avoir une vraie vie honnètement tout ça pour ça le ridicule ne tue pas »...
Quitte à choisir un héros, je préfère encore capitaine Flam. Je me rappelle la petite intro du générique et elle semble encore plus dans le ton :
Au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre,
le Capitaine FLAM !

:mrgreen: Ça pète quand même plus que don Diego de la Vega !
Maintenant, c’est aussi l’avantage énorme d’un forum de discussion sur la télévision : on peut revenir sur ce qui a été dit, souligner les incohérences, les analyses d’un participant, bref, interagir et non plus subir.
Si tu relis à tête reposée le fil de ce thread, tu remarqueras que ton statut de modo n’est intervenu qu’à la suite d’une demande explicative de Portnou ( :wink: ) qui insinuait entre autre que « j’insultais » les gens et qui voulait revenir sur les « justifications » d’une clôture de post.
L’évocation de ce « coup spécial » dans ma première intervention n’était qu’une petite incidente relative à une de tes précédentes clôtures (Celle qui concernait le Définitivement Jeté, j’utilise un signifiant masqué pour t’éviter une crise d'urticaire). Maintenant, il est tout à ton honneur de monter cela en épingle et de jouer les modos persécutés sur le mode double que tu affectionnes :
BHLien pour la fatwa, les torrents de boue, ton opinion injustement vilipendée, la haine des modos que tu prends dans la gueule quand on « te crache au visage »)…
Finkelkrautien pour les sous entendus paranos et poisseux (« fais le ménage et ferme ta gueule », la « vraie vie que je pourrais avoir » toutes ces "élégantes" insinuations visant à faire passer tes contradicteurs pour des ratés sociaux qui n'ont que ce forum pour exister. Venant d'un contributeur totalisant plus de 6200 messages, là aussi les commissures de mes lèvres s'emballent.
Pour ces raisons, quand je lis que tu m’indiques que je « pourrais avoir la fierté d’avoir un discours élégant » (curieuse formulation du reste), je pourrais presque m'esclaffer.
A mon sens, ce qui coince, c'est plus un retour à l'envoyeur de ton sympathique jugement (« un personnage inintéressant ») que ton statut de modo dévoué, bien qu'il soit dans le cas qui nous occupe une sorte de circonstance aggravante.
Je continue sur le « débat de 4 pages » en rappelant incidemment que 80% de ces mêmes pages étaient des tentatives d'explication souhaitées par Portnou, frappé d'une stupéfiante difficulté pour comprendre ce que j'essayais de communiquer.
Nan, ce qui reste intéressant dans ce post, c'est que tu as fini par t'excuser (« je m'excuse ») reconnaissant implicitement ta réaction daubique. Mais il est effectivement dommage
« d'en faire un débat de 4 pages faut sortir prendre l'air et avoir une vraie vie honnètement tout ça pour ça le ridicule ne tue pas »...
Petitgris a écrit :Au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre,
le Capitaine FLAM !
:sm38: ( nostalgie quand tu nous tiens!!)

sinon dans l ensemble le style est tres bon!!! (vraiement), joli joli!, la repartie est belle!! :D

ca merite un 19/20 :topcool:
Petitgris a écrit :Du reste, je n'ai jamais traité milord de c*n
c est vraie ca d abord ! qui cé ki as osé dire une chose pareil???? :lool: :snipersmile: :mdr:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#94 Message non lu par free »

un morpion c'est un gratteur aussi, non ?
Ø.....?.....Ø

milord

#95 Message non lu par milord »

free a écrit :un morpion c'est un gratteur aussi, non ?
oui mais ca peut rapporter gros! :lol:

pis là c est toi ki cherche la ptite bete!!(meme si elle aime les poils) :mdr: :mrgreen:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#96 Message non lu par portnou »

Pas mieux ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

canard-premier

#97 Message non lu par canard-premier »

Les FCF sont il mature pour fonctionner démocratiquement :?: je n'ai pas la réponse à ma question mais je la poste là car lire 5 pages pour rien ca me gave et c'est pas bon pour mon foie avec les fêtes qui approchent!

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#98 Message non lu par portnou »

Les FCF n'ont pas vocation a fonctionner democratiquement ;)

fabotanik

#99 Message non lu par fabotanik »

Bon bah comme l'a dit petitgris, pas mal de conneries ont été dites depuis que je suis pas passé :roll: (entre autre hein ;) ) donc je dirais que je suis d'accord avec azaël sur le fait que tu aurais pu t'abstenir de parler de dj à vils sauf que d'un autre côté je comprends que celui-ci soit émoustillé et veule en rajouter. Je dirais que c'est bien que vils se soit excuser (d'ailleurs vils si tu ne vois pas où tu agis comme si ton opinion dans le premier post était L'opinion je te conseil de le relire et de penser à ce que l'agressivité des propos peut véhiculer ;) ).

Dernière chose, je pense que quand il parlait de milord c'était pour moi et quand je vois :
milord a écrit :
vils a écrit :je passe à ce point pour un vieux c*n réac' ?
je pense que c est chacun son tour !!! :lol: (la roue tourne demain ils auront une autre tete de "turc")
Je dis non, celui qui ne dit pas de conneries n'a pas de raison d'être repris, d'ailleurs j'ai connu personne qui m'a dit que milord était une lumière et que je me gourais complètement à son sujet, modo ou pas ;)

Bon le sujet m'a saoulé, la prochaine fois que je vois quelqu'un dire des conneries je m'abstiendrai de lui dire à moins qu'il ne soit pas modo parce-que c'est ce qui a créé les 5 pages hein, si ça avait été un autre membre ça fait longtemps qu'on serait tous passés à autre chose :roll:

++

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#100 Message non lu par portnou »

+1
Oui, faut arreter cet acharnement anti-modo.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#101 Message non lu par free »

oué achevons-les ! :mrgreen:

ok en courant :jesors:
Ø.....?.....Ø

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#102 Message non lu par sam gamgi »

C'est une question d'époque ...
ouai surement , c est vrai que j avais déja remarquer que les jeunes ne font presque plus tourner les joints.
je voit quand je passe voir mes parents a la cité ou j ai grandi, les mecs en bas on tous LEUR joint, et ils font pas ou presque pas tourner, et celui qui a pas de matos y regarde les autres fumés et c est tout.

mais le plan des spliff spécial gratteur, ça ,ça me laisse quand meme sur le cul.
faut quand meme avoir l esprit un peu tordu, et y se passe quoi si y a pas de gratteurs, y a plein de joints a moitié fumé dans le cendars , et mater lequel vas se faire avoir en , en rallumant 1, j trouve ça un peu limite comme divertissement.

PS: ce n est qu un avis personelle
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#103 Message non lu par richard_sativa »

+1 avec sam

asser halucinant les reaction de certain !
meme si desfois les gars ki me demande ca me soule !
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#104 Message non lu par vils »

petitgris j'ai lu ta réponse avec attention j'apprécie l'effort d'une réponse travaillée cependant je pense qu'effectivement le plus simple est qu'on s'évite
sur ce
et magda l'histoire est pas réglée par contre à propos de la photo
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

milord

#105 Message non lu par milord »

fabo , :D (Je dis non, celui qui ne dit pas de conneries n'a pas de raison d'être repris, d'ailleurs j'ai connu personne qui m'a dit que milord était une lumière et que je me gourais complètement à son sujet, modo ou pas ;)

Bon le sujet m'a saoulé, la prochaine fois que je vois quelqu'un dire des conneries je m'abstiendrai de lui dire à moins qu'il ne soit pas modo parce-que c'est ce qui a créé les 5 pages hein, si ça avait été un autre membre ça fait longtemps qu'on serait tous passés à autre chose :roll)

en meme temps personnes ne t as demander ton avis ,me semble t il! (se faire traiter de c*n par un abrutis c est plutot marrant!! :lol: (ons a siffler là?? nan ???) :mrgreen:

puis cesse de tout ramener a ta "ptite" vie , ce n etait pas de toi ue cela concernait!!(pour le c*n )

ce qui est assez rigolo c est de voir comment vous agissez!! ;un jour ca suce a donf!! puis hop des qu il y a la possibilité ca tire a boulets rouge sur la moderation!!! drole nan!! (l art de passer pour des saint tout en cassant un max sans se faire "virer " un coup j avance des arguments (pas meilleur que les autres ) puis dés que ca merde l ons fait marche arriere!!!ca ne nomme de la "fourberie (ou encore trolling)!!!!

bref , allez y tirez!!!
:snipersmile: :snipersmile: :guerrier: :lol:

Répondre