Sensi se met aussi aux feminisées

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
MarquisDeSade

Re: Sensi se met aussi aux feminisées

#91 Message non lu par MarquisDeSade »

jogo a écrit :en gros les plantes feminisées c'est de la merde vu qu'elles sont pas vigoureux??
ça dépend, dans un concours de bites c´est pas forcement la plus vigoureuse qui gagne, des fois , c´est la grande molassone :mrgreen:

La Vérité (et le sujet) est ailleurs ! :bang:

jogo

#92 Message non lu par jogo »

MarquisDeSade a écrit :La Vérité (et le sujet) est ailleurs ! :bang:
mais di moi tés un bon toi :sm37: :sm37: :tusors:

tub
Membre des FCF
Membre des FCF

#93 Message non lu par tub »

lol
comme dit precedement les fems c est de la m***e
productivite moindre ,effet moindre
plus les breeders de merde qui font juste des croisement sans test (j ai un pied femelle,je prends mon pollen creer avec chimique et je croise),mais les test de stabilite etc je fais pas sa sert a rien.;)
de plus les fems pour debutant je pense pas que sa soit le mieux,vu l instabilite de se genre de plante.
une reguliere bien selectionne supporte sans reel pb les stress,se qui est rarement le cas sur une fems.
et un debutant a plus de chance de stresser sa plante qu un autre
enfin toujours le meme debat du pour ou contre les fems
lol
brulont tous ses ""breeders " de fems et on retrouvera de belle genetique ;)
perso les rare seeds fems qu il me restait a la maison je les ai jeter a la poubelle.
j ai tester les fems et j y reviendrait plus!
vive les regulieres

MarquisDeSade

#94 Message non lu par MarquisDeSade »

pHéno de Societé:

[In the real life] De nos jours, même si l´échographie révèle une petite fille, pas sûr qu´a la puberté elle nous développe pas des couilles. :cool:

Les vrais femmes, même depuis la racine, sont en voie de disparition, c´est de la mauvaise graine !!!

M´enfin les rodeurs du quartier rouge sont de moins en moins regardant, comme un trou est un trou (et ma bite n´a pas d´oeil), un joint est un joint, et le cerveau à moins en moins de recul !

C´est bien malheureux... :petard:
Dernière modification par MarquisDeSade le 30 juil. 2008, 14:59, modifié 1 fois.

Steven.Seagal

#95 Message non lu par Steven.Seagal »

Donc si j'ai bien tout compris tub et MarquisDeSade les "fems" (si on peut me donner une définition un peu plus rigoureuse de "fems" ca serait cool) sont moins vigoureuses, plus instables, et aussi moins puissantes en fait ? Et vous avez valider ça vous même évidemment ?

djnoobz

#96 Message non lu par djnoobz »

Yep!!
Bah moi j'ai des feminisée et j'ai jamais eu de probleme...

Dutch Passion - Skywalker Feminised
J'ai un PM depuis assez longtemps il n'a jamais tourné herma et ces enfants n'ont plu

Et en ce moment je cultive de la CH9 Aroma et CH9 Fg13 et je n'est aucun probleme n'ont plus, un ami a moi cultive nombre de varietés de chez sweet seed et pas de probleme n'ont plus

Apres c'est sur que si pour avoir 5 plantes en floraison vous faite pousser 5 graines...
C'est pas parceque c'est des 100% femelle qu'on doit pas faire de selection, meme dans les regular on peu avoir une plante plutot chetive ou mal en point alors que les autre sont bien

Enfin moi je vois pas de debat, il suffit d'essayer et dans de bonne condition
Le seul souci je dirai se sont les bank qui ne vendent que de la feminised ou female, parceque on peu plus trop faire ces cross, mais est ce que ce ne serai pas pour proteger leur genetiques... je sait pas... :D

tub
Membre des FCF
Membre des FCF

#97 Message non lu par tub »

oui tester dans de bonne condition.
petit exemple en out :planter a la meme date meme sol ,meme soleil:
regular jackherrer /ch9jack fems
resultat je vais arracher le ch9 et le jeter : hauteur 40cm jackherrer 1.20m ,largeur 60cm jackherrer 90cm
et je ne parle meme pas du nombre d internode etc
de plus tester sous lampe ben a part la flo qui est rapide certe ,gout 0 effet 2 lol
ne peut en aucun cas se comparer a une vrai jack
idem pour une ou 2 autre variete fems du meme breeders tester.
alors certe j ai tester avec de la merde d ou peut etre mon erreur de jugement pour certain
enfin ceci n engage que moi

MarquisDeSade

#98 Message non lu par MarquisDeSade »

Steven.Seagal a écrit :Donc si j'ai bien tout compris tub et MarquisDeSade les "fems" (si on peut me donner une définition un peu plus rigoureuse de "fems" ca serait cool) sont moins vigoureuses, plus instables, et aussi moins puissantes en fait ? Et vous avez valider ça vous même évidemment ?

oui oui oui, j´ai testé tout cela dans un laboratoire, sur 12000 phénos, avec mon oncle Howard Marks et mon valet de chambre Shantibaba. :mrgreen:

Plus sérieusement, tu es passé à coté de mon second degré, de mes comparaisons paraboliques et de mon humour vaseux.

Des féminisées j´en ai en ce moment dans mon placo, je donnerait mon avis plus tard , j´ en ai jamais cultivé auparavant (Arjan Haze #1, P.P.P et Snow White)

djnoobz

#99 Message non lu par djnoobz »

tub a écrit : alors certe j ai tester avec de la merde d ou peut etre mon erreur de jugement pour certain
Je pense pas la CH9 jack soit de la merde, je l'ai jamais cultivé mais en vue des jdc que j'ai pu voir sur le net, et je pense pas que les gens disent quelle est bonne alors qu'elle ne l'est pas, enfin je vois pas l'interet

Sinon je sait pas si on peu mettre des liens de jdc CH9 ou meme autre graine feminised, mais en cherchant bien tu trouve des jdc francais faisait poussé des varieté female de chez CH9, Sweet seed, Sannie's.........et qui se termine tres bien avec de belle plantes, et le smoke test a l'air plutot cool

D'ailleur je suis sure que fcf regorge de jdc dans ce genre

viewtopic.php?f=34&t=43936&st=0&sk=t&sd ... &start=220

En voici un tres bien en scrog avec CH9 jack

MarquisDeSade

#100 Message non lu par MarquisDeSade »

Attention à ce que vous dites, le boss de CH9 intervient sur ce topic quelques pages plus tôt, et dans mon conte parabolique quelques posts plus tôt . :-)

La good weed (et surtout la mienne)

tub
Membre des FCF
Membre des FCF

#101 Message non lu par tub »

sannies ne fait pas de feminized dieu merci
:)
Dernière modification par tub le 30 juil. 2008, 15:31, modifié 1 fois.

milord

#102 Message non lu par milord »

aller j'me lance:

j ai fait un peut de ice il y a 1ans , et je doit dire que son probleme princilale c est son "instabilité" et sa "faible produc"(pas forcement due a la genetique ),sinon pour les plus j ai trouver son"effet" plutot cool et euphorique!!!! dans la durée...

bref j avou aussi qu a mes debut j ai hacheter de la "fem" pour ne pas etre trop decu dans mes premieres experiences!!! jusqu a maintenant j ai jamais eu d herma , et en géné j avais de la bonne "qualité"...... apres je suis passer (jn y suis tjs ) aux graine non fem et travail a la bouture , tout en "ravivant" ma genetique avec des apport divers (je change souvent lol).... chacun regarde midi a sa porte........................... :mrgreen: :ange:

MarquisDeSade

#103 Message non lu par MarquisDeSade »

milord , marquis, lord, ça s´embourgeoise ici ... :mrgreen:

Steven.Seagal

#104 Message non lu par Steven.Seagal »

MarquisDeSade a écrit :milord , marquis, lord, ça s´embourgeoise ici ... :mrgreen:
Carrément la noblesse plutôt ?
Dsl pour ton JDC ^^ :(

milord

#105 Message non lu par milord »

MarquisDeSade a écrit :milord , marquis, lord, ça s´embourgeoise ici ... :mrgreen:
raaaaaaaaviiiiisssssssss que cela vous plaissssssssssssssssssssssssse tres cher ,n oubliez point de demander a vos gens , de mettre nos 3 hectares de marieeeeeeee jannne a sechee..... :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Répondre