et les lapins ?
tout le monde s'en fout des lapins bien sûr, ingrats!

Y'en a déjà plein qui sont à 4 pattes, tu va pas les rabaisser encore plus en essayant de les comparer à l'homme nan?metallicseed a écrit :l'homme est le pire animal c'est peut etre pour ca qu'on peut pas mettre les autres animaux a notre niveau
yori a écrit :" ON S'EN FOU DES ANIMAUX" ou "FAUT PAS ABANDONNER LES ANIMAUX !! ILS ONT FAIM EN AFRIQUE" ...
A bientot SANGA
Alors pour commencer arrête de me citer surtout si c'est pour marquer ça !!!marteau rouge a écrit :yori a écrit :" ON S'EN FOU DES ANIMAUX" ou "FAUT PAS ABANDONNER LES ANIMAUX !! ILS ONT FAIM EN AFRIQUE" ...
A bientot SANGA
Pas grave, on a qu'a envoyé les animaux abandonner en Afrique comme cela pas de problèmes de d'abandon et en plus sa règle le problème de la faim dans le monde.
Les chiens à la casserole !!!
ENFIN DES PAROLES SENSÉES !!!Péricles a écrit :Je pense franchement que ce topic doit être oublié, notamment de part le niveau pitoyable atteint par certains postsQuel est l'intérêt de tels comportements et commentaires complètement stériles ? Là est la question finalement ?
Pensez être un provocateur ? non, pas possible d'être provocateur via le net ... l'anonymat qu'il concède illustre la lâcheté et non la provocation.
Se vouloir drôle ? mouais, à la rigueur pour un rôle dans l' "Dîner de Cons" .... ou dans l' "Ultime Souper" ....
Se défouler ? Dans ce cas, je préconise la création d'un topic spécialement dédié à cela, où les mecs s'insulteront et insulteront le reste du monde dans leur coin, entre couillus, n'ayant que leur médiocre auditoire pour se croire intelligents.
Nietzsche pensait que tout corps animal disposait d'une conscience, puisque le degré premier de cette dernière est la conscience de soi, qui se traduit par l'envie de vivre, la peur de la mort. Tout animal (insectes, oiseaux, mammifères, ....) essaiera de sauver sa peau face à un danger .... preuve d'une conscience. Je suis partisan de cette théorie, seulement je voulais me persuader qu'il y avait un écart plus important entre la conscience d'une mouche et celle d'un être humain .... c'était sans compter sans l'intervention de certains ici ....
Une partie de la théorie de l'évolution des espèce devrait être revue ....

Et avec ce que tu dépenses par an pour nourrir des animaux, combien de familles africaines pourraient vivre avec la même somme?yori a écrit : Alors pour commencer arrête de me citer surtout si c'est pour marquer ça !!!
Lis les messagers depuis la page 1 et tu verras qui as dis ses 2 phrases , je suis pas assez bêtes pour dire ça , d'autant plus que des chiens j'en ai 6 . DONC T ES A COTES DE LA PLAQUE !!!
Et ouais, qu'est-ce que j'disais....yori a écrit :tu sais je ne me soucis pas de ce qu'il ce passe chez les autres , je fais ma vie et c'est tout , je ne suis pas une association humanitaire et on à assez de misère en france pour s'occupé de celle des autres pays .
Je n'évacue pas la question je ne me la pose même pas , je m'occupe de mes problème et c'est tout !!
et pour la bouffe de mes chiens , 2 sont adultes et les autres ont tout juste 15j donc dès qu'il sont sevrer ils partent chez mes pots qu'ils les veulent sinon pour info je dépenses 40€/mois pour leur croquettes .
yori a écrit :pourquoi toi tu t'en soucis toi??? tu fais des dons ????tu leur envoi a manger ou quoi que ce soit ???