Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
la "révolution culturelle" à quand meme été le plus grand massacre de populaton cvile qu'a connu l'humanité, je ne sais pas si c'est le role d'un gouvernment du peuple, meme les occidentaux n'avait jamais fait pire
et les affreux "trafficants de drogues" y sont executer publiquement
ce texte de nico hirt
ça me fait penser a ce que les gens de gauche disait des regime soviétique. avant la chutte du mur et que le systeme chutte entierement.
il t organisait des rencontre avac des gens qui te disaient quer tout etait super
la verité c est que les meuf etaient pretent a te sucer pour 2 chewinggum hollywood. et que pour un 501 tu les ramenait en france ds la valise
et attendre d un marxiste, une vue objective chine , c est comme attendre qu un cheval te dise bonjours.
il as tellement raison que meme google est censuré en chine.
et c est vrai que le gouvernement chinois c est énormement adouci avec la contestation , il ne facture plus a la famille le prix de la balle qui as tuer leur fils.
tu devrais faire une demande de prix nobel de la paix , pour le preseident chinois
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
100%THC ==> Liquide se qui n'a rien avoir avec les sujet.
Franchement les gars vous craignez grave. On vois que discuter entre amis, entre gentlemen, vous ne connaissez pas. Triste...
Les insultes, les phrases insultante, enfin, rappelez moi juste votre age ???
Triste...
A part sa, pourriture de Chinois Stalinienne... N'allez pas me dire que c'est des coco... Enfin, théoriquement, oui...
Vive le Tibet Libre !!!!
Et vive les réaction de l'occident face à la Chine qui font preuve de sévérité à son égard...
Le pacifisme c'est bien, mais après 40 ans d'oppresion sa fait longtemps que j'aurais fait sauter les chinois hors de chez moi...
le gouvernement chinois est tres gentil , il n emprisone pas les dissident politique; il ne pratique pas la peine de mort, il ya des super bon programme pour gerer la toxicomanie, et surtout ne pratique pas la torture.
pas comme nous les méchant occidentaux, qui pratiquons l esclavage, decapitons tout ce qui n est pas ump, et ou l on torture dans tout les commissariat, y a meme des salles insonoriser pour eviter de déranger le voisinage.
c est sur quand tu passe les couille d un mec au fer a souder , il risque de geuler fort et de reveiller le chef qui dor au dessus.
demande un nobel de la paix pour hou jin tao, il le mérite 1000 fois plus que le salaud de dalaï lama
sam gamgi a écrit :c est sur quand tu passe les couille d un mec au fer a souder
?????et merde moi qui pensais que c etait une spécialité tailandaise!!!!
sam gamgi a écrit :le gouvernement chinois est tres gentil ,
nalors ca c est vraie!!! au moins eux ils encourage leur populasse a circuler en vélo, afin d avoir une meilleur santé , et aussi pour que leur coeur resiste plus longtemps sous la torture (les mecs claquaient avant d avoir parler).
non les thaïs , leur spécialitéc est la sodomie au fer a souder
ils encourage leur populasse a circuler en vélo
ça c est plus tout a fait vrai, a pekin , plein d artere de la villes sont tout simplement interdit aux velos.
j avais vue une tofs, de la meme rue a 10 ans d eccart, la 1er ta que des vélos, pas une caisse, et 10 ans apres , ta un panneau vélos interdit et que des caisses.
A part sa, je suis d'accord avec ce que tu dit Sam, enfin en gros...
Au fait, a propos que pensez vous de l'action de reporter sans frontière. Je trouve que c'est une belle action, en tout cas bien médiatique. Sauf évidemment en Chine ou on en parle à peine...
l action de rsf
c est domage la moitié de la planete ne la pas vues.
les media ont trouver la solucion , ils appellent directe un différé de 2 a 3 mn, comme ça si des gens veulent faire passer un message, ils ont le temps de le coupé
Un gros Hors sujet mais ça me rappel l'émission big brother aux usa...elle est retransmise en différé de 5 minutes depuis qu'un mec à planté un des ses camarades participant à l'émission
++