liberté d expression !! qu en dites vous??

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: liberté d expression !! qu en dites vous??

#91 Message non lu par sam gamgi »

apparement guygadebois a un besoin de s autoflageller , il culpabilise d etre blanc et goys.
faut arreter de vouloir nous faire admetre que nous somme tous des ordure petit bourgeois

je voit pas ce qui il y a de dérangeant a dire que les juifs ont la main sur l audiovisuelle, tout comme ils ont tenu le sentier et le secteur de la confection pret a porter durant des décénies, avant que les asiatique leur prenne la place.ou

il n y as absolument rien de raciste ou d antissémitte la dedans, faudrait vraiment etre de la lcr ou de chez Attack, ou du mrap ,pour en voir ladedans.
chez moi j appelle un chat , un chat.
faut arrater de chercher de des délits d intentions aux gens.
ou tu fais ça juste par principe pour pas etre daccord et conserver ainsi ton statut de troll des cavernes.

et puis je pense que meme les idée antissémiste, raciste, xénophobe devrait pouvoir s exprimer aux grand jours, l inverse leur donne un crédit qu il ne mérite pas,
et c est quand les idées se propage de maniere sousterrainne, que des gens passe aux actes.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

barbapapa

#92 Message non lu par barbapapa »

c'est vraiment triste à voir les fcf en ce moment.

envahi par les trolls, que vous devriez peut être renommer spiders ou thrips.

je suis même étonné que certains postent encore, de jolis jdc..

for ever loving jah, reviens :!:

portveil, je te plains.
bon courage à toi. :|

metallicseed

#93 Message non lu par metallicseed »

sam c'est a cause de l'amalgame entrer juif et sioniste c'est les sionistes qui tiennent la tv , des juifs y en a même des pauvres qui vivent en téci.
barbapapa: ou est ce que tu vois du troll la? (plante merde)
Dernière modification par metallicseed le 19 mars 2008, 07:27, modifié 1 fois.

BuD_PReMieR

#94 Message non lu par BuD_PReMieR »

(plante merde)
ça pousse ça :shock: :shock: :shock:

:jesors: Image

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#95 Message non lu par rastapunk »

la liberté d'expression c'est comme la liberté , ce ne sont que des promesses et comme dirait l'autre, les promesses n'engagent que ceux qui y croient :lol:

ouais on peut tout dire mais faut assumer je crois.
tu es encore assez libre de t'exprimer quand même.

en fait, pour moi, le cercle des libertés s'aggrandit , ce forum en est la preuve mais dans ce cercle sont placés de plus en plus de controles , soit disant pour preserver la sainte Liberté...

bien joué :lol:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#96 Message non lu par free »

:lol: et c'est tellement vrai ;)

checkpoint ... newman comment on dit ça ?
:mrgreen:
Ø.....?.....Ø

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#97 Message non lu par bld01 »

barbapapa a écrit :c'est vraiment triste à voir les fcf en ce moment.

envahi par les trolls, que vous devriez peut être renommer spiders ou thrips.

je suis même étonné que certains postent encore, de jolis jdc..

for ever loving jah, reviens :!:

portveil, je te plains.
bon courage à toi. :|
:roll: et les p'tits noob cons arrivistes qui viennent faire les suceurs de modos, c'est pire que les trolls!
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

francky

#98 Message non lu par francky »

pfiuuuuuuuuuuuu , avé a tous et toutes :

vous avez tous plus ou moins raison !!

mais faut croire que le "racisme" est de nos jour assimiler a un frein qui nous limiteraient dans nos vie et socialement.....

alors que justement certains autres revendique le "droit" au racisme:!!!et ne se gene pas pour le fair savoir, doit on au nom de la liberté d expression tout laisser dire???? (ou faire).

dans tout les cas merci a vous tous pour justement , vous etes exprimer en ""toutes"" liberté, sans entraves, ce qui dits au passage n empeche pas les jugements a la vite fait bien fait!!!!.

rappelons que la liberté" d expression , a pour base de pouvoir dire ce que l ons veux librement ,sans pou autant ,géner ou blessé son ""prochain"(meme si il a le poil vert ou qu il ecoute du hard :mdr: :mdr: )
tchuss

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#99 Message non lu par hide_fly »

sam gamgi a écrit :(...)et puis je pense que meme les idée antissémiste, raciste, xénophobe devrait pouvoir s exprimer aux grand jours, l inverse leur donne un crédit qu il ne mérite pas,
et c est quand les idées se propage de maniere sousterrainne, que des gens passe aux actes.

J'avoue que je suis mitigé sur le sujet, je suis le premier à bondir lorsque j'entends des propos de ce genre mais peut-on vraiment parler de liberté d'expression lorsque selon la nature des propos, on peut être puni par la loi ?

Est ce que ça ne favorise pas le regroupement de personnes ayant ces idées, les répandant insidieusement car interdites au grand jour ?
Image

Péco

#100 Message non lu par Péco »

hide_fly a écrit :Est ce que ça ne favorise pas le regroupement de personnes ayant ces idées, les répandant insidieusement car interdites au grand jour ?
En parlant d'au grand jour, prenez dieudonné par exemple, jamais quelqu'un ne m'a fait autant rire, et pas avec de pauvres blagues à la rolland gerard. Seulement voilà, il est reprit par des rapeurs dans les ziks, il fustige les sionistes (il a meme organisé un séminaire ou des rabins ont fustigé les sionistes)....vous l'entendez encore aujourd'hui?

Le racisme moderne c'est ta gueule et crève en silence. Pas de logement, pas de taf, le RMI si tu veux avoir la honte et va te cacher sous un pont. De plus c'est à cause d'eux qu'il y a le chomage donc chartère et qu'ils aillent crever ailleurs....la monstruosité n'a pas de bornes. Bon tout ça est bien papillotté par nos chers dirigants, pour que ça passe pendant qu'on bouffe au 20H...

LOICAN

#101 Message non lu par LOICAN »

lumen a écrit :moi je pense que c'est de la jalousie

par exemple les blanc raciste visavi des noirs c'est parce que ils ont des plus gros kiki :lol:

Y'a pas que les blancs qui sont raciste...

Si un français par faire le tour de tout les pays il sera bien surpris de voir qu'il n'est pas le bienvenu dans pas mal d'endroit du globe.

A chaque fois qu'on parle de racisme c'est contre les blancs...

Vous croyez sincerement que tous les africains, asiate, juif, ect... qui vivent en france aiment les francais?

Les Français (ou les blancs) sont pas les plus raciste. Donc quand on parle de racisme c'est pas forcément la peine de toujours faire passé les blancs pour les méchants....

Un pote était partie au cameroun pour du travail y'a un mois de ca... IL y est resté deux jours, plusieurs "noir" l'on coincé, tabassé, et avais dans l'intention de l'enculé parce qu'il était "pas chez lui". Un d'eux baissait déja son pentalon... Heureusement qu'avec la panique lui qui est non violent a quand même réussi à mettre des coups et ce barré en courrant sufissament vite pour pas qu'ils ne le rattrape.
Il a prit le premier vol qui partait pour la france!

Quand on regarde ailleur les blancs nous sommes aussi victime de racisme.

Le raciste c'est une personne qui ne ne supporte pas la différence, rien de plus.

Perso je ne suis pas raciste mais celui qui a envie de l'être peu l'être c'est sont choix faut pas critiqué. Certain on leur raison (un exemple les pieds noir qui ce sont fait éxpulsé d'algérie on peu comprendre qu'ils ne veulent pas d'arabes en france).

A+

Et les black n'en ont pas une plus grosse c'est des ragauts tout ca... :D

GuyGadebois

#102 Message non lu par GuyGadebois »

LOICAN a écrit :
lumen a écrit :moi je pense que c'est de la jalousie

par exemple les blanc raciste visavi des noirs c'est parce que ils ont des plus gros kiki :lol:

Y'a pas que les blancs qui sont raciste...

Si un français par faire le tour de tout les pays il sera bien surpris de voir qu'il n'est pas le bienvenu dans pas mal d'endroit du globe.

A chaque fois qu'on parle de racisme c'est contre les blancs...

Vous croyez sincerement que tous les africains, asiate, juif, ect... qui vivent en france aiment les francais?

Les Français (ou les blancs) sont pas les plus raciste. Donc quand on parle de racisme c'est pas forcément la peine de toujours faire passé les blancs pour les méchants....

Un pote était partie au cameroun pour du travail y'a un mois de ca... IL y est resté deux jours, plusieurs "noir" l'on coincé, tabassé, et avais dans l'intention de l'enculé parce qu'il était "pas chez lui". Un d'eux baissait déja son pentalon... Heureusement qu'avec la panique lui qui est non violent a quand même réussi à mettre des coups et ce barré en courrant sufissament vite pour pas qu'ils ne le rattrape.
Il a prit le premier vol qui partait pour la france!

Quand on regarde ailleur les blancs nous sommes aussi victime de racisme.

Le raciste c'est une personne qui ne ne supporte pas la différence, rien de plus.

Perso je ne suis pas raciste mais celui qui a envie de l'être peu l'être c'est sont choix faut pas critiqué. Certain on leur raison (un exemple les pieds noir qui ce sont fait éxpulsé d'algérie on peu comprendre qu'ils ne veulent pas d'arabes en france).

A+

Et les black n'en ont pas une plus grosse c'est des ragauts tout ca... :D
Mais on en a rien à braire des autres. C'est pas parce que des porcs balancent leurs immondices dans la nature après un pic-nic que je dois faire pareil.

lumen

#103 Message non lu par lumen »

je suis 100% :lol: d'accord avec le gorille vert

il faut arrete de dire que les autre font pire

ce n'est pas une circonstance atténuante

LOICAN

#104 Message non lu par LOICAN »

Je ne comprend pas trop ta réponse guy.

A vrai dire toutes tes réponses sont dure à comprendre, t'est un peu spécial toi...

J'ai dit qu'il fallait pas toujours dire "les blanc si, les blancs ca...) quand on parle de racisme car les black, chinois, arabes, ect, le sont aussi si ce n'est plus.

LOICAN

#105 Message non lu par LOICAN »

lumen a écrit :je suis 100% :lol: d'accord avec le gorille vert

il faut arrete de dire que les autre font pire

ce n'est pas une circonstance atténuante

Non pas atténuante j'ai jamais dit ca.

Vous savez lire?

J'ai dit qu'il fallait arretter de toujours faire passer les blancs pour les pires des cons et les pires des racistes.

jamais dit que les blanc ont raison d'être raciste car les autres le sont aussi.

a+

Verrouillé