Page 7 sur 8
Re: it's boulet time NOW
Publié : 08 sept. 2008, 17:04
par KrugeR
unclesben a écrit :J'en tiens une bonne :
Apparemment arroser moins pendant la flo' et votre beuh aura un meilleur goût.

rhooo pitin de pitin
Re: it's boulet time NOW
Publié : 08 sept. 2008, 18:32
par Péricles
Re: it's boulet time NOW
Publié : 08 sept. 2008, 18:56
par vils
boaahhh si on peut plus rire

allez qui ébouillante encore ses racines

Re: it's boulet time NOW
Publié : 08 sept. 2008, 18:59
par Sodome
C'est depassé faut les faire frire , comme ca la beuh est plus grasse ..
Re: it's boulet time NOW
Publié : 08 sept. 2008, 19:05
par metallicseed
+1

Re: it's boulet time NOW
Publié : 08 sept. 2008, 19:05
par Sodome
Sinon faut arreter on a pas plus des boulets que les deux derniers mois ^^
Re: it's boulet time NOW
Publié : 08 sept. 2008, 19:59
par Maniak
Ninjah a écrit :C'est depassé faut les faire frire , comme ca la beuh est plus grasse ..

Re: it's boulet time NOW
Publié : 28 déc. 2010, 01:02
par sumerien
Re: it's boulet time NOW
Publié : 28 déc. 2010, 01:03
par armystice
Re: it's boulet time NOW
Publié : 28 déc. 2010, 01:06
par headhunter
papa c'est quoi cette bouteille de lait????
Re: it's boulet time NOW
Publié : 28 déc. 2010, 01:17
par metallicseed
Re: it's boulet time NOW
Publié : 28 déc. 2010, 01:21
par fabotanik
metallic, tu augmentes ton pourcentage de messages inutiles, surveille ton quota ou gare à l'évaluation individuelle de fin de semestre

Re: it's boulet time NOW
Publié : 28 déc. 2010, 01:59
par takjoaho
Et ouais
Fab : pan-pan cul-cul
Metall après
Sinon qu' est ce qui s' organise avec ce topic la ?? le retour de teuf^^

Re: it's boulet time NOW
Publié : 28 déc. 2010, 12:26
par Niko
Hum, ca sent le nid à troll ici .....
Re: it's boulet time NOW
Publié : 28 déc. 2010, 12:46
par free
c'est pas supportable de voir ça sur un forum d'entraide, de cannabiculteurs heureux..tststs
