yop porty,
des climatologue, qui ont predit dans les années 60, ce qui nous arrive, il en existe au moins ( faudrais que je retrouve le nom ), qui c est posé la questions a l époque.
maintenant si tu connais des endroits ou les glacier gagnent en épaisseur, et son en vraiment bonne santé, donnent les nous. mais je doute
mais tu as google hearth a ta dispo pour nous les montrer ses fameux glacier en progression
je suis sur que total, elf ou chrysler le metrait en valeur et meme sous loupe pour dire que le réchauffement c est du bidons.
claude allégre dis aussi qu il n y a pas de rechauffement climatique, ou en tout cas rien d anormal, .
et 1° sur l équateur mais 6 a 8 sur les poles.
Augmentation légere de la T° ? on consommera moins d'energie pour se réchauffer,
oui mais nous seront entassé et les pieds dans l eau, car avec l élévation des niveaux des meres , c est plus de 200 000 000 de gens qui devront etre déplacé
portnou , vas regarder le documentaire qu a fait al gore ,"une vérité qui dérange" et demonte le point par point,
pourtant je suis pas trop client de ce genre de truc, mais je l ai trouver vraiment bon.