Les gamins c'est ici !!!
et l'autogestion ducon, ils sont où les entrepreneurs t'en vois lagardère, raté fils de bouygues idemLOICAN a écrit :TeP a écrit :ça ferait de moi un riche et quelqu'un d'enviable ?Si tu n'a pas gagné assez sur l'année tu n'en paye pas, et tu touche une prime pour l'emploi.
C'est les pauvres qui alimentent le système. Les riches sont trop pingres et peu nombreux pour faire tourner une nation... mais t'es en pleine extase toi
J'ai jamais dit ca...
Quand je parle de "richard" comme dit dj c'est de mec blindé d'argent.
Le bouclier fiscal c'est pour ceux qui posède gros.
Et tu m'éxcuse mais sans les riches qui possède toute les grosses usine et les grosses entreprises beaucoup de pauvre ne gagnerai rien et donc ne paierai pas d'impots...
Loican,
Super ton post!
Tu as mis de l'eau au moulin des stars du forums, c'est à mourir de rire! De vrais visionnaires!
Continue à les faire parler, j'adore la version altermondialiste neo staliniste version mazar!
Vive l'autogestion!
A bas le capital!
Troquons nos acces internet et nos appareils numeriques!
Nous sommes les revolutionnaires des FCFs, complétement défoncés, toute la journée devant un PC, on va changer le monde!
Loican encore bravo!
Edit :
Pis apres tu lis ce post et tu pleures de rire :
viewtopic.php?t=45166
Je savais pas qu'il existait des APn en fibre de chanvre, et qu'on peut se procurer en troc!
On est vraiment des pauvres!
Et on reprend tous en coeur le refrain à la mode
(avec un air un peu mechant, pour pas trop paraitre bisounours)
Halte à la consommation!
Faut que le systeme pete!
La fin du systeme monetaire!
et on retourne à notre PC acces ADSL appareil numerique en se disant : je suis vraiment un rebelle, j'ai pas changé depuis mes années keupon / skin / [remplacer avec l'image du rebelle de votre choix]
Petit rasta
est devenu grand
pas aussi c*n
que ses parents
car il maitrise la com et sait se faire passer pour un gentil pas bisounours
Super ton post!
Tu as mis de l'eau au moulin des stars du forums, c'est à mourir de rire! De vrais visionnaires!
Continue à les faire parler, j'adore la version altermondialiste neo staliniste version mazar!
Vive l'autogestion!
A bas le capital!
Troquons nos acces internet et nos appareils numeriques!
Nous sommes les revolutionnaires des FCFs, complétement défoncés, toute la journée devant un PC, on va changer le monde!
Loican encore bravo!
Edit :
Pis apres tu lis ce post et tu pleures de rire :
viewtopic.php?t=45166
Je savais pas qu'il existait des APn en fibre de chanvre, et qu'on peut se procurer en troc!
On est vraiment des pauvres!
Et on reprend tous en coeur le refrain à la mode
(avec un air un peu mechant, pour pas trop paraitre bisounours)
Halte à la consommation!
Faut que le systeme pete!
La fin du systeme monetaire!
et on retourne à notre PC acces ADSL appareil numerique en se disant : je suis vraiment un rebelle, j'ai pas changé depuis mes années keupon / skin / [remplacer avec l'image du rebelle de votre choix]
Petit rasta
est devenu grand
pas aussi c*n
que ses parents
car il maitrise la com et sait se faire passer pour un gentil pas bisounours
Un meilleur partage des richesses, en gros les patrons gagneraient moins (les gros patrons) les employés plus, dans un premier temps se serait pas mal. Essayer de stopper se fossé qui se créé
entre "les basses et hautes couches" de la société (rien que les thermes basses et hautes couches me foutent la gerbe mais c'est se qui est utilisé ...
Moins d'impots pour les clodos, puissent consommer, plus pour les "riches" qui profitent des clodos en les sous payant.
Anéantir la corruption, en france comme dans trrop de pays dans le monde c'est un fléau, et c'est avec notre argent qu'elle se fait!
Deja avec ca tu regles une partie des problemes
Ah et j'allais oublier cette loi sur les drogues pareille faut arreter, si demain j'ai envi de me fumer un bedo, ou de me bouffer un gramme de md ca ne regarde que moi, tant que je ne suis pas dangereux pour les autres, on empeche pas les gens de baiser a ce que je sache pourtant il y a le sida.
entre "les basses et hautes couches" de la société (rien que les thermes basses et hautes couches me foutent la gerbe mais c'est se qui est utilisé ...
Moins d'impots pour les clodos, puissent consommer, plus pour les "riches" qui profitent des clodos en les sous payant.
Anéantir la corruption, en france comme dans trrop de pays dans le monde c'est un fléau, et c'est avec notre argent qu'elle se fait!
Deja avec ca tu regles une partie des problemes
Ah et j'allais oublier cette loi sur les drogues pareille faut arreter, si demain j'ai envi de me fumer un bedo, ou de me bouffer un gramme de md ca ne regarde que moi, tant que je ne suis pas dangereux pour les autres, on empeche pas les gens de baiser a ce que je sache pourtant il y a le sida.
oui, des losersspud a écrit :'ttention frozen, ne dis pas que tu voudrais combler le fossé entre la france d'en haut et la france d'en bas... tu vas te faire traiter de sale hippie idéaliste...
ceux qui gagnent 100000 euros par mois le mérite, nous on est des pauvres merde insignifiante...
Mais bon ça va on a plein de moyens de se complaire dans notre fange
culture populaire
sport
drogues
forums de discussion
- free
- Membre des FCF
très bien ça .. merci pour l'info vilsvils a écrit :http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... r=RSS-3208
allez juste pour vous voir vous bouffer la gueule

@ HillBilly > tu connais la vie de tout le monde ? De plus, je te rappelle, qu'on parle de 5eme pouvoir, internet.
Et les idées doivent être véhiculées, les mentalités bougées, etc.
Quoi de mieux qu'un forum, même si parfois on tombe facilement ds la banalité (voire la connerie

Je pense qu'on a un réel pouvoir via le net mais encore faut-il que ça aussi reste libre !
Changer le monde, ça se fait tous les jours autour de soi

Ø.....?.....Ø
t'as jamais du etre au chomage, ou au rmi, ou "travailleur pauvre", moi j'ai connu les trois, et c'est pas vraiment des vacances, mais si tu penses vraiment les conneries que tu ecris, et bien personne ne t'empeche de démissioner de ton boulot, et d'aller "profiter" au chomage ou du RMI, tu pouras passer de superbes vacances sous un pont avec tes 380 euros par mois !LOICAN a écrit :
Toujours après ceux qui ont de l'argent...
Si un jour tu avait un emploi autre que les assedic et qui te rapporte 1 million par an tu verrai ce que ca fait d'en verser la moitié aux impots.
Je suis d'accord qu'il faut aidé les pauvres, ca vas de soit, mais de temps en temps on peu pas mettre en place une aide pour ceux qui ont de l'argent? Bien sur tout ca te dépasse, pour toi les "richard" on peu les taxé comme des chiens.
Quand tu gagne plusieur million par année et que tu en verse la moitié aux impots ca vas ou? Pour payé la moitié des chomeurs qui ce prenne des vaccances? Parce que on peu le compter le nombre de chomeur qui reste au chomage volontairement...
Nan les riches eux peuvent ce faire taxé et payé la note...
et les gens qui gagnent plusieur millions par an, j'appel pas ca des travailleurs, mais des voleurs
et les impots ca sert avant tout a payer l'argent de poches des balireaux qui gouverne la france, et puis on donne beaucoup plus de fric aux entreprise (en aides diverses, et en exoneration) qu'aux chomeurs..
biomasse de weed dit:
"et les gens qui gagnent plusieur millions par an, j'appel pas ca des travailleurs, mais des voleurs"
La pire connerie que j'ai jamais entendu !!!

biomasse de weed dit:
"et puis on donne beaucoup plus de fric aux entreprise (en aides diverses, et en exoneration) qu'aux chomeurs.. "
Ca aussi... tu ne sais absolument pas de quoi tu parle...
Le prend pas mal.
A+
"et les gens qui gagnent plusieur millions par an, j'appel pas ca des travailleurs, mais des voleurs"
La pire connerie que j'ai jamais entendu !!!

biomasse de weed dit:
"et puis on donne beaucoup plus de fric aux entreprise (en aides diverses, et en exoneration) qu'aux chomeurs.. "
Ca aussi... tu ne sais absolument pas de quoi tu parle...
Le prend pas mal.
A+
Modifié en dernier par LOICAN le 10 nov. 2007, 21:55, modifié 1 fois.