Pourquoi se plaindre????

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
rdx

#91 Message non lu par rdx »

.
Modifié en dernier par rdx le 02 nov. 2007, 12:42, modifié 1 fois.

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#92 Message non lu par sylv1 »

même le temps n'existait pas donc si yavait une mobylette elle devait pas roulé vite :lol:

blague a part moi je pense qu'il devait ya avoir quelque choz mais ce quelques choz devait dépassé la mesure et l'entendement humain, bien au délà de l'entendement de la science (qui à réussi quand même a mettre à jour 11 dimensions :shock: !!!)
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#93 Message non lu par KEPASSA »

Yoooooooooooooooooo

Les amiches... Zêtes chaud là ce soir !!!

vous êtes combattifs, vifs et piquants.... J'aime bien... :mrgreen:
Bon c'est sure qu'est ce que je dois ou pouvoir dire après tout ça...

Forcément vous vous en doutez je ne suis pas convaincu du tout...Ben ouais l'état d'esprit est plus important que les arguments tout ça tout ça... :lol: Mais qd même.... :wink:
Sachez que je ne vais pas reprendre le bordel point par point car ce serait fastidieux pour tout le monde !!!! :lol:

Toi Chris nous avons les mêmes conceptions de l'autorité et d'une certaine façon de voire le monde par contre je pense que justement le fait de croire qu'il n'y a pas "rien"me permet clairement de faire abstraction de certaines choses et mieux penser à des réalité plus "terre à terre" tel que nos libertés et je me permettrais même de dire de penser au bien et au mal :oops: Attention je n'écris pas de bouquin je ne suis pas un scientifique mais on me dde on opinion j'en profite Parce que Dieu c'est sur qu'en gros on peut dire que c'est ni plus ni moins qu'un opinion :roll:

Frozen... Ouais surement,...
Frozen a écrit :Nous avons tendance a comparer tout ce que nous ne connaissons pas a un cycle de vie humaine, belle erreur.
ça c'est pas faux, mais ce que moi j'appelle "dieu" t'a bien compris que ça dépassait largement ça

Poto RDX !!!!

Oui t'as réponse à tout !!! :lol:
Mais justement je trouve très présomptueux de la part de l'homme de croire qu'on peut avoir réponse à tout et systématiquement et que tout est un enchainement logique... Je sais plus lequel d'entre vous à dit le monde s'est pas une equation et heureusement et tout n'est pas logique... Je le vois comme ça pour ma part...

Voilà les quelques raisons, pourquoi je crois en Dieu. Je pense qu'on sent clairement qu'on rentre dans une confrontation d'idée, une manière différentes de voire les choses...

Pis ouais c sure c'est un discour sans fin,où ça manque de cul et de femme à poil mais au moins pendant ce temps je me tape pas le divorce Sarkozy sur TF1 :wink:

Bon aller j'men roule un tit d'AK :bigsmoke:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#94 Message non lu par portnou »

portnou a écrit : Pas un troquet, pas une mobylette, rien !
Ca faisait référence à un sketch de coluche ;)

[edit]
Le blouson noir 1975

Y paraît qu'il a existé, dieu. C'est un mec, dieu, quand il est arrivé sur Terre y avait rien, tu vois ! Rien, pas une boîte, pas un troquet, pas un mobylette ... Rien !... Il a dit : " Il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux, il y aura des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile ! " Et puis il a dit : " Y en aura même qui seront noirs, petits et moches, et pour eux ça sera très dur ! "
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#95 Message non lu par free »

:bigsmoke:
Ø.....?.....Ø

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#96 Message non lu par sylv1 »

pardonne mon incultisme... j'ai cru bêtement que tu voulait faire de l'humour à 2 balles :oops: ... comme d'hab quoi :mrgreen: :wink:
les animaux.

rdx

#97 Message non lu par rdx »

.
Modifié en dernier par rdx le 02 nov. 2007, 12:41, modifié 1 fois.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#98 Message non lu par free »

le "problème" c'est toutes ces questions :lol:
Ø.....?.....Ø

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#99 Message non lu par sylv1 »

free a écrit :le "problème" c'est toutes ces questions :lol:
ou plutot les réponses en trop :lol:
les animaux.

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#100 Message non lu par ennio »

:mdr: et t'auras 6 gros seins poilu qui te pousseront dans le dos...

a part toute cette boutade intergalactique y'en as qui prie ici?
Quel rapport dans le contexte?

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#101 Message non lu par sylv1 »

tous les soirs pour le g/watt, pas vous?
les animaux.

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#102 Message non lu par hide_fly »

Comme dirait Alévêque

"Qu'est-ce qu'une religion sinon une vaste rumeur persistante ?"

:mrgreen:

Perso, j'ai du mal à imaginer qu'au 21ème siècle, on puisse croire à une force supérieure.

Quand, je vois les cultes, le dimanche matin sur france 2. Ca me fait vraiment penser à des allumés.

Si encore ça restait personnel... mais quand ça s'insinue dans la vie de tous les jours et défie le bon sens (genre une victime d'un violeur qui ne peut pas avorter)

Je trouve ça ...

Ca me fait d'autant plus peur qu'on peut assister à un retour de l'obscurantisme.

Les crétins, euh chrétiens s'étaient calmés mais face à la montée de l'islam, ils se réveillent... (pub pour l'église,etc...)

Ici, une pub pour une chaine de tv a été coupée et n'est diffusée en entier qu'à partir d'une certaine heure. Suite à une plainte des instances catholiques qui la trouvent offensante...
Perso, j'aurai été le patron de la chaine, ils auraient pu aller se brosser.

http://fr.youtube.com/watch?v=Mki7SB2Zus4

Où va-t-on ?
Image

Aiphe

#103 Message non lu par Aiphe »

Que les religions existent, soit. Les Sciences ne peuvent pas nécéssairement convenir à tout le monde, et accessoirement dès que l'on quitte le seul plan de l'observable, elles n'expliquent plus tout. Libre à ceux qui le souhaitent de pratiquer une religion si cette dernière répond à leurs attentes.

Ensuite, on ne peut pas vraiment dire que les lobbies religieux sont "inacceptables" : la libre expression existe, et si on tolère la notre, on doit tolérer la leur.

On rejoint une des questions que je me pose en ce moment : doit-on être tolérant et subir l'intolérance des autres, ou ne doit-on penser qu'à sa gueule ? Les religieux, les crétiens en particulier en Europe, sont des citoyens comme les autres, et c'est normal qu'en démocratie ils tentent d'orienter la société selon leur vision des choses... On fait pareil avec la notre : à eux l'obscurantisme, certes, mais au final c'est pareil, un groupe impose sa façon de voir les choses aux autres...

C'est un des problèmes de la démocratie : s'il y a une majorité de crétins, quelque soient leurs idées, ce sont elles qui s'imposeront... Seule solution : jouer le jeu démocratique et faire du lobbying anti-religieux...

TeP

#104 Message non lu par TeP »

La tolérance religieuse pour moi n'existe pas. C'est un paradoxe philosophique doublé d'un comité de censure culturelle.
Libre à chacun de s'aimer plus que les autres, comme tu dis.

Répondre