Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
stramonium a écrit :bah avec la tronche du popo sa aide (bonne resemblence),tres connu,avec la tof tu devine l age ,et l pays!(y fait dansla muzik)
je vé cherche sur google ... vite...
schtroumpfette a écrit :
sylv1 a écrit :
celui qui trouve je lui suce la boule gauche
Et si moi je trouve?
ben tu me suces la droite
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
"Amant de Sue Ellen, aimerait l'épouser. Cavalier de rodéo et propriétaire d'une grande ferme, également au Texas. Devenu impuissant à la suite d'un accident, il se cache. Sue Ellen le retrouve et décide de vivre avec lui mais elle ne se rend pas compte qu'elle l'étouffe. Ils finissent par se séparer définitivement."
bah c'est bruce willis mais vous êtes aveugles ma parole
les animaux.
"Amant de Sue Ellen, aimerait l'épouser. Cavalier de rodéo et propriétaire d'une grande ferme, également au Texas. Devenu impuissant à la suite d'un accident, il se cache. Sue Ellen le retrouve et décide de vivre avec lui mais elle ne se rend pas compte qu'elle l'étouffe. Ils finissent par se séparer définitivement."
franchement... fallait trouvé
Julio a écrit :Sinon Sylv1, je propose Marilyn Manson.
c'est pas moi qu'a posté la tof c'est stramanioc... mah bon là je sais pas comment ta fait pour trouvé ... té un vrai gothic toi hein ?
les animaux.