L'hermaphrodisme / féminisées [AVANT D'ACHETER, LISEZ CECI]

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

TeP

#91 Message non lu par TeP »

iweed tu me rend neuneu avec tes "NEne" :mdr: j'ai rien compris

starfox, cliques sur la black list dans ma signature... même chez sensi y'a de l'herma, plus rien n'est sur. C'est une pandémie... les budz femelles et les clones d'abord! :mdr:

Si je vous ai rappelé la dure réalité bien sèche, je ne vous ai pas tout dit non plus. ça aurait gaché l'effet :mrgreen:

Pour preuve, on a rameuté starfox entre temps :wink:

Donc je vous ai dit que :

- merd' j'ai un herma!
- A qui la faute : à la graine

Ensuite, ces hermas s'expriment différemment et sous diverses pressions.

Si votre plant est profondément herma avec une déclaration femelle, au moindre coup de vent un peu frais, taille, pincement, attaque d'insecte, ... toute agression extérieure pourra lui faire montrer ses burnes.

Après, en étant équipé comme un labo de la NASA pour faire pousser son pétard quotidien, je penses qu'on peut effectivement réduire la révélation d'hermaphrodisme par un contrôle extreme et très onéreux.

Après ce qui me stress c'est le terme "stress"... ça n'existe pas. J'ai jamais vu non plus un végétal faire une dépression nerveuse et prendre du prozac entre deux séance de psy :mdr:

Tu sais au final...un plant de canna se contente bêtement de survivre dans un environnement donné.

C'est très c*n une beuh au final. Est ce qu'on se fait fumer nous ?

EDIT : roh exploreur... :mdr: monstrueuse celle ci :mdr:, rah les nerfs.... lla big déception qui ravage :mrgreen: sincérement désolé pour ta weed, trop conne elle aussi de se faire poléniser par un maccabé!!!! Tarées de nécrophiles !!!! Moi je vous dis... les hollandais y sont pas net.

fredobedo

#92 Message non lu par fredobedo »

:lool:

metallicseed

#93 Message non lu par metallicseed »

TeP a écrit : Après ce qui me stress c'est le terme "stress"... ça n'existe pas. J'ai jamais vu non plus un végétal faire une dépression nerveuse et prendre du prozac entre deux séance de psy :mdr:
moi je met un prozac dans la solution tous les 5 arrosages justement :lol:

TeP

#94 Message non lu par TeP »

Faut faire breveter :mdr:

fredobedo

#95 Message non lu par fredobedo »

:groupe:

sinon plus sérieux.... quand tu donnes tes coups de scalpel du traites la plaie derrière :roll: au fongicide :roll: liquide , en poudre ou n'importe :roll:

:roll: Bud Rot Stop , H2O , KB total :mrgreen: .... :roll:

:oops: désolé j'ais pas posté ou il fallait :oops:
Modifié en dernier par fredobedo le 17 août 2007, 13:47, modifié 1 fois.

chocapic
Membre des FCF
Membre des FCF

#96 Message non lu par chocapic »

Donc au final les herma ya un rapport avec les stress ou non ?

booby

#97 Message non lu par booby »

Donc au final les herma ya un rapport avec les stress ou non ?
non, un herma est un herma!

mais le fait de le stresser va faciliter l'apparition de ses deux sexe :eph:

:pobien: :guerrier:

TeP

#98 Message non lu par TeP »

C'est bien résumé :wink:

booby

#99 Message non lu par booby »

faut dire que j'ai un bon prof aussi :wink:

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#100 Message non lu par iWeed »

Donc "stressons" nos plantes à mort!?

chocapic
Membre des FCF
Membre des FCF

#101 Message non lu par chocapic »

Okay,mais ne pas stresser nos plantes c'est assez "aproximatipff" (=>Gad El Maleh)...

Concretement il ne faut pas faire quoi ?
j'ai fait une recherche,mais c'est pas vraiment tres claire,juste ne pas rempoter trop souvent,aussi un truc avec la temperature mais je sais pas...

TeP

#102 Message non lu par TeP »

yep :mrgreen: et ne gardons que celles ne parlant pas , même sous la torture :mdr:

chocapic : il suffit de ne pas acheter des graines hermas... plus facile à dire qu'à faire.
Modifié en dernier par TeP le 17 août 2007, 16:03, modifié 1 fois.

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#103 Message non lu par iWeed »

:mdr:

chocapic
Membre des FCF
Membre des FCF

#104 Message non lu par chocapic »

merci TeP ca m'aide^^

Starfox

#105 Message non lu par Starfox »

Coucou a tous :!:

ca y est je suis aller faire mon aller retour chercher mes petites afghani#1 de la sensibankass !

j'en ai aussi profite pour me ramener ma petite croquette de charass :bigsmoke: :bigsmoke:

alors deja petit constat a la va vite.. mes graines de afghani achetées a la sensibankass sont beaucoup plus belles que mes graines de hash plantes achetés dans un coffee mais portant le label sensibankass ( et aux meme prix, mais pas meme emballage..) :lol:

je vous tiendrais au courant de l'evolution :wink:

pour l'instant 10 graines de afghani#1 et 4 graines de hash plante ( mais celle ci on 3 ans :( )

voilou

Starfox

Verrouillé