1°/ oui je suis en drain to waste.
2°/pour la pompe c'étais une 1200l/h. Bien que peu puissant le jet des capillaires était assez régulier. Je l'ai changé récemment pour une 5500l/h .65 bars, c'est vrai que c'est beaucoup mieux... résultat, moins d'eau à utiliser avant que ca draine. Donc moins de flotte dans le substrat (mais moins homogène). drainage ~25-30%.
Capillaire de 4l/h plantés dans du tuyaux d'arrosage. Je n'ai jamais eu de fuites (combine pas cher si jamais). J'ai mis un ptit schéma pourrit pour se représenter. un tuyau d'arrivée spliter pour déservir deux zones de 1m2, tuyaux resplités en 2 pour mieux répartir la pression.
J'ai un réservoir de 100l externe.
3°/ les bacs étant surelevés et le plafond bas, les plantes du centre arrivaient entre 30 et 40 cm des lampes mais n'ont jamais cramées.
Par contre peut-être , cela menait les plantes à obstruer lâ lumière pour les autres. Je me disait aussi que vu que les plantes du bord étaient petites ne pas trop monter la lampe leurs permetait d'avoir plus de lumière.
J'ai remonté les culots des lampes le plus haut possible, afin d'avoir une lumière plus diffuse.
4°/ L'eau de mon robinet à un ec de 0,3. ph 8. L'eau est dure, mais pas excessivement (test kh, gh)
Quand je plante les boutures, j'arrose un bon coup avec ec 1,2, ph 5.8, wortel. je ne touche plus pendant 5 jours, puis j'arrose 1 fois / jour 4 heure après l'allumage. je rajoute un peu de coco indi.
Après 1 semaine passage en flo.
semaine 1: ec 1.3, wortel, coco indi. ph 5.8
semaine 2: ec 1.5, wortel, coco indi
semaine 3: ec 1.6, coco indi, bloei.
semaine 4: ec 1.7, pk 13-14 0,5 ml/l, coco indi (je baisse), bloei (j'augmente). J'arrose 2 fois/jours, 2h après, 2h avant la nuit. je monte le ph à 6-6,2.
semaine 5: ec 1,8 pk 13-14 1ml/l, coco indi, bloei.
semaine 6: ec 1,8 pk 1,5 ml/l,coco indi, bloei
semaine 7: ec 1,9 pk 1,5 ml/l, bloei
semaine 8: ec 2 pk 1,5 ml/l. bloei.
semaine 9: je rinse, ph 6-6,2.
Je rajoute 2ml/l de atazyme 1 fois/semaine 2 semaines après la plantations des boutures.
5°/ J'ai eu 4 variétés différentes. Je cite dans l'ordre chronologique depuis mon début en cogr.
orange bud. xxx g. (sativa/indica)
peacemaker. xxx g. (indica de chez indica)
powerplant. xxx g. (indica/sativa) pas terrible.
Northern Light x White Widow. xxx g. (indica sativa) production sévère de résine. Très forte, bon goût.
J'ai réutilisé la variété nlx pour ma session actuelle. (copain avec ma nlx, nft 2m2 1200w --> xxxg.).
Je n'ai pas d'informations précises sur la génétique, se sont des boutures de grow shop, issues d' un producteur qui innonde la région ou je vit.
Aussi, si c'est d'aussi j'y vais aussi! Désolé pour le mistake je le referais plus, promis!
a+ les grow
P.S C'est dur de parler culture par écrit. pffoou, j'suis raide.
[EDIT by 100% THC] la raison est dans la charte, si tu ne vois pas laquelle, demandes à Lord

trop fumer quand j'ais répartit la prod en cours et mélangé 1 plant et une rangée de bubblegum en gouttes à gouttes avec de la northern
  trop fumer quand j'ais répartit la prod en cours et mélangé 1 plant et une rangée de bubblegum en gouttes à gouttes avec de la northern