" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
pour les descriptions, les habitués du thread savent ou aller ..... au Toermalijn bien sur !!!
nan plus serieusement y'a pas d''interet de réécrire ce qui se trouve deja dans les pages précédentes (la 1ere nottament !!!!!) ou y'a des trip report complet avec descriptions des coffees et des herbes et hash
en plus c'est propre a chacun !
c'etait juste le listing pour accompagner la carte et repondre a Mukatai.
Ahhhhhhhh mais quelle idée de nommer ainsi le topic, je suis passé à côté et allé me ruiner à Maas alors que cette ville a l'air tellement plus sympa et abordable!
Alors franchement la tu pouvais pas faire MIEUX !!! On vas aussi se faire le petit marathon avec ma copine... Et surtous direct un tour par le 12 et le 7 qui ont l'aire d'etre les meilleurs a vous lire...
Sinon pour le Ochtendgloren dit aussi Cannabistro bah la carte est exactement la meme que l'autre ainsi que les prix. Sinon l'interieur on y a ete qu'une fois avec ma copine c'est un petit peu moins propre que l'autre et l'ambiance est differente plus baba cool on va dire. Ce qui est sympa c'est qu'il y a une terrasse avec une petite marre derriere. Sinon les serveur sont accueillant comme souvent à Tilburg...
J'avais une derniere question, j'ai lu qu'il y avait un resto sympa et pas chere, Il se situ a quelle adresse ?
En tous cas un grand MERCI pour ton super boulot !!! Et aussi pour toutes vos infos qui vont me faire passer encore un meilleur week end !! (Mon compte bancaire risque de prendre une bonne claque aussi )
Bon bah maintenant je suis pret a partir jeudi soir pour passer la matinée à Tilburg et le reste de la journée a Dam et le lendemain aussi J'ai hate de partir et ma copine aussi !!
Je vous donnerai mes impressions (qui vont etre bonne a mon avis) sur les autres coffees que je ne connai pas.
Je pense monter a tilburg demain apres midi, vous pensez que je doit m'arreter recherger a maas ou que je preserve ma money pr tilburg qui n'a pas l'air d'etre si loin que ca de maas
Ben j'attend vos reponse et conseil pr la route si vosu en avez et jvous fait un trip report des que ej reveint, depuis le temps qu'il n'y a pas eut d'^p sur ce post ca devra ifaire du bien, y'a surment d'autre variet a la carte maintenant et aussi breda c loin de tilburg?
En esperant que vous aller passer avant demain,
sinon ce post dechrie, ca donne vraiment envi d'alelr se poser fumer un gros petard
le fidel gros callage au grass compagny
ptite jack herrer , bien sympa mais rien de plus ...
apres toermaljin en terasse bien sur ...
temple ball (bien good ) , space haze ,amnesia haze , super silver haze et nycd en weedasse bien high laprem héhé
un pti ice o lator , le fidel mexican meltown alala celui la miam
toujours aussi sympa las bas ...
apres on a filer au riff prendre un peu de marocan
on a fais simple , spoetnik et twisla , bien sympa marocan hash koi...
mais pa possible de s ecaller
on ira au 'xtra " , super callage , billard baby , gros canap
ya des requin , pirana dans des aquarium , deco scarface
tripant
mais leur gruiss etait immonde... yavait des morceau de cailoux ou un truck du style dedans...
on c terminer a la brasserie hoharden a grand coup de pinte de jupilerrrr
vraiment au top ste ville
des gens bien syùmpa !
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin
Ben si mon pot est toujours chaud demain,je l'espere,ben je vous mets des tofs de la ville et tt ce qui s'en suit des mon retour ca permettra a ce post de se valoriser encore aupres de la communauté, car c'est sur qu'il n'y a pas que maas et dam aux pays bas et bcp de gens s'interrogents sur les autres villes..
Et j'ai bien envi de faire un trip report de malade faut juste que la compagnie se motive,ca fait ay moins 30fois que je vais a maas ca devien pourri je me croirai presque en france la bas et je flip d'aller jusqy'a dam avec ma caisse alors tilburg me parrait une bonne alternative et ce post m'a mit l'eau a la bouche, encore merci a toi chuk-e et a ton pot pr ce post
vous auriez peut etre un lien ou je peut voir un peu la ville et ou se situe les shops j'arrive pas a voir la carte qui a ete mise deja, je ss degouté, et pour se garer c'est simple ou c'est la misere?